| le bar : par ici on papote! | |
|
+35Fantaisie héroïque Le Bibliomane eXPie Cachemire kathel Mordicus Madame B. soliman monilet Arabella Chimère Angeline Marko chrisdusud mimi Menyne bertrand-môgendre Marie Oreiller sousmarin Steven bix229 Bédoulène Chatperlipopette bulle animal Burlybunch kenavo coline Epi Queenie Babelle Milly Nathria Aeriale 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 13:18 | |
| Bonjour le bar, Vous verriez le temps qu'il fait à Nantes aujourd'hui. . Finalement la météo n'a pas été si mal samedi. J'aurais du te faucher quelques gauffres, Marko, j'en avais pas assez grignoté. Trop bon ce petit goût de vanille fondant. Oui c'était dur le travail ce matin... |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 13:22 | |
| - markofr a écrit:
- Et alors ce Goncourt?? Del Amo? ou pas Del Amo?
non, c'est pour Atiq Rahimi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 13:23 | |
| - kenavo a écrit:
- markofr a écrit:
non, c'est pour Atiq Rahimi... Jamais entendu ce nom (mais je ne suis pas du tout les prix littéraires). Vous le connaissez ? |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 13:26 | |
| Pour une fois, le Goncourt servira vraiment à ça... |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 13:27 | |
| - Nezumi a écrit:
- kenavo a écrit:
- markofr a écrit:
non, c'est pour Atiq Rahimi... Jamais entendu ce nom (mais je ne suis pas du tout les prix littéraires). Vous le connaissez ? Aériale et Stell_A ont en déjà parlé - et Stell_A vient en fait de le terminer.. donc.. elle est tout à fait "d'actualité" | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 13:48 | |
| Bonjour le bar J'ai dormi jusqu'à 1h00... Je crois que j'avais quelques heures de sommeil à récupérer En fait, j'avais raison, Aériale est bien allée à la plage hier ! Ici, pas de temps de plage, il fait froid, gris et venteux, la pluie ne saurait tarder... Cours d'italien ce soir, je n'ai rien fait de toutes les vacances, ce sera donc un après-midi studieux. Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 13:50 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- kenavo a écrit:
- markofr a écrit:
non, c'est pour Atiq Rahimi... Jamais entendu ce nom (mais je ne suis pas du tout les prix littéraires). Vous le connaissez ? Aériale et Stell_A ont en déjà parlé - et Stell_A vient en fait de le terminer.. donc.. elle est tout à fait "d'actualité" Il a un fil ? J'ai cherché mais pô trouvé. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 14:02 | |
| - Nezumi a écrit:
Il a un fil ? J'ai cherché mais pô trouvé. pas encore... Stell_A en a parlé sur le fil de nos lectures de novembre.. mais maintenant elle n'aura pas d'excuse de ne pas ouvrir un fil Stell_A | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 14:14 | |
| - Nezumi a écrit:
- kenavo a écrit:
- markofr a écrit:
non, c'est pour Atiq Rahimi... Jamais entendu ce nom (mais je ne suis pas du tout les prix littéraires). Vous le connaissez ? Il est dans ma LAL, une amie a lu récemment Syngué Sabour : La pierre de patience. Elle l'a beaucoup aimé et fortement conseillé, je comptais donc le lire, ça tombe bien | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 14:30 | |
| Je viens dire bonjour par ici un peu tard mais ce matin j'ai dormi (avais-je des heures de sommeil à récupérer? )... et puis j'ai rédigé mon compte-rendu détaillé de la rencontre parfumée à Nantes... Voilà c'est fait... Il est 14h30, je n'ai pas dîné hier, pas pris de petit-déjeûner, pas encore de déjeûner...et je n'ai même pas faim!...Comment se fait-ce?... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 14:38 | |
| Bonjour les parfumés bonne et belle journée à tous et chacun - Spoiler:
Je file, je suis déjà en retard...et c'est lundi... pitié là-haut. puisse ne pas être un lundi pourri comme lundi dernier....
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 10 Nov 2008 - 15:58 | |
| argl, il faut que je vous abandonne... plus de lumière, plus de fruits (c'est une fixation...) je vous laisse la suite des youtubages du matin : Hurriganes - It ain't what you do | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|