Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pascale Ferran

Aller en bas 
+7
Marko
topocl
lekhan
swallow
JDP
coline
Queenie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Pascale Ferran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pascale Ferran   Pascale Ferran - Page 5 EmptySam 5 Juil 2014 - 21:44

coline a écrit:
Vous savez quoi?...Il y a un petit moineau sur mon palier depuis le début de l'après-midi...Il ne trouve plus la sortie et j'ai peur de l'attraper pour l'aider...Anaïs  Demoustier piaille derrière ma porte d'entrée! Elle se venge! Very Happy 

 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Pascale Ferran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pascale Ferran   Pascale Ferran - Page 5 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:54

Ouvre une fenêtre en grand, il trouvera la sortie tout seul. Au pire prend une grande serviette et tend la assez haut et pousse le avec vers la sortie.

Mais c'est malin un moineau, pas comme les pinsons qui sont un peu plus lents à la comprenette...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pascale Ferran
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Antonio Pascale [Italie]
» Pascale Moteki
» Pascale Deschamps
» Pascale Roze
» Notre Café Littéraire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: