Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que lisez vous en janvier

+46
Pichnette13
swallow
Steven
Cachemire
kathel
sousmarin
Nathria
Menyne
lyana79
mimi
Burlybunch
Bédoulène
bix229
majeanne
bulle
eXPie
Matthieu
Mordicus
Angeline
Aeriale
tom léo
Antisthene_Ocyrhoe
Snark
botany
Madame B.
sonitaline
Nibelheim
Louna
domreader
Le Bibliomane
Sophie
coline
chrisdusud
Marie
Epi
Chatperlipopette
LaurenceV
Sydney
Arabella
Marko
kenavo
animal
Queenie
Fantaisie héroïque
monilet
Chimère
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

Que lisez vous en janvier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:19

Je lis Changement de décor de David Lodge. Je passe un très bon moment. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:31

"La découverte du ciel" de Harry Mulisch.
http://lebibliomane.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:35

Très bonne lecture Biblio !

Quant à moi, je commence L'homme incendié de Serge Filippini, toujours dans la collection Phébus libretto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:36

coline a écrit:
Marko a écrit:
coline a écrit:

Zoli m'est tombé des mains...Du coup, je n'ai jamais lu les autres romans... jypeurien

Danseur
est vraiment très bon!

Bon... attentif on verra ça...puisque vous insistez... Very Happy
Oui oui, on insiste ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce roman Very Happy
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:50

Nous commençons notre descente de James Meek . Et je peine un peu dans Glenn Gould, , j'aime beaucoup Glenn Gould, mais je crois que c'est Michel Schneider qui m'agace un peu...
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:55

sentinelle a écrit:

Quant à moi, je commence L'homme incendié de Serge Filippini, toujours dans la collection Phébus libretto.

Très bonne lecture également sur la vie de Giordano Bruno. Un régal !
http://lebibliomane.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:55

Contente de te l'entendre dire Biblio Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:02

Marie a écrit:
Nous commençons notre descente de James Meek .
cheers ah oui, je voulais le lire celui-là.. je vais attendre ton avis Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:08

Pour Zoli je l'ai trouvé pas mal mais avec des pertes de rythme parfois ( conciliabule tu as raison de commencer par Danseur Chris ) J'ai repéré Les saisons de la nuit par contre, conseillé par Marko, à la Biblio!

Marie a écrit:
Nous commençons notre descente de James Meek . Et je peine un peu dans Glenn Gould, , j'aime beaucoup Glenn Gould, mais je crois que c'est Michel Schneider qui m'agace un peu...
Celui-ci je l'ai pris, acheté et échangé, dégoutée d'avoir raté l'auteur à Manosque...Je sais, c'est très bête et je l'ai regretté honte

Tu nous diras Marie alors...(D'accord avec toi pour Schneider. J'ai lu un livre de lui. Bien mais ...ça me suffit disons!)

Pour moi je me régale toujours autant avec Echenoz le jour et Taniguchi le soir ...swing

Dernière édition par aériale le Mer 7 Jan 2009 - 19:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:09

Zoli est effectivement moins bon que Danseur oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:28

Selected diaries, Virginia Woolf
tom léo
Sage de la littérature
tom léo

Inscription le : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:58

J'ai terminé avec "Klangprobe" de Siegfried Lenz, et je poursuis avec Droujnikov et "Les anges sur la pointe d'une aiguille" et "Le K" de Dino Buzzati.
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim

Inscription le : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:12

Je viens de terminer ma relecture de Richard II de Shakespeare ainsi que les cours qui y sont reliés. J'entame maintenant la découverte d'Henri IV première partie. Espérons que je finirai pas trop tard Rolling Eyes
http://carnets-plume.blogspot.com
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:15

Le Bibliomane a écrit:
"La découverte du ciel" de Harry Mulisch.

C'est bien Bibliomane, le comité de soutien "faisons connaître La découverte du ciel au monde entier" est fier de toi. enthousiaste enthousiaste Very Happy

Tome 4 de l'intégrale du 87ème District d'Ed McBain en ce qui me concerne avec déjà le retour fracassant du Sourdingue le grand criminel récurrent de la série, génial et machiavélique dans ses oeuvres malfaisantes. diablotin aime
http://alivreouvert.over-blog.net
Louna
Posteur en quête
Louna

Inscription le : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:28

Brooklyn follies de Paul Auster.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 10 Empty

Que lisez vous en janvier
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant