| Que lisez vous en janvier | |
|
+46Pichnette13 swallow Steven Cachemire kathel sousmarin Nathria Menyne lyana79 mimi Burlybunch Bédoulène bix229 majeanne bulle eXPie Matthieu Mordicus Angeline Aeriale tom léo Antisthene_Ocyrhoe Snark botany Madame B. sonitaline Nibelheim Louna domreader Le Bibliomane Sophie coline chrisdusud Marie Epi Chatperlipopette LaurenceV Sydney Arabella Marko kenavo animal Queenie Fantaisie héroïque monilet Chimère 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mar 27 Jan 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Pichnette13 Envolée postale
Messages : 171 Inscription le : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Tours-sur le canap'
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mar 27 Jan 2009 - 17:21 | |
| J'ai l'impression de passer pour une nullité, je ne connais presque aucun des auteurs dont vous parlez!!! En ce moment je lis toute l'oeuvre de Douglas Coupland, c'est un style qui coule bien et des situations totalement excentriques, j'adore! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mar 27 Jan 2009 - 17:24 | |
| - Pichnette13 a écrit:
- J'ai l'impression de passer pour une nullité, je ne connais presque aucun des auteurs dont vous parlez!!!
mais pas du tout.. si tu t'installes chez nous, on va te faire découvrir l'un ou l'autre et d'ici peu tu vas pouvoir en parler | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mar 27 Jan 2009 - 17:27 | |
| - Pichnette13 a écrit:
- J'ai l'impression de passer pour une nullité, je ne connais presque aucun des auteurs dont vous parlez!!! En ce moment je lis toute l'oeuvre de Douglas Coupland, c'est un style qui coule bien et des situations totalement excentriques, j'adore!
Sur la totalité, bien sûr que tu vas en connaître...C'est que tu n'as pas encore eu le temps de tout parcourir... Sinon, tu vas découvrir...et nous faire aussi découvrir ce que tu aimes lire... | |
|
| |
Messages : 171 Inscription le : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Tours-sur le canap'
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mar 27 Jan 2009 - 17:30 | |
| Merci, c'est en cherchant qu'on apprend! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mar 27 Jan 2009 - 18:16 | |
| - Marko a écrit:
- kenavo a écrit:
-
Délire d'amour avec Daniel Craig et Rhys Ifans.. super!!! Ils l'ont adapté??!! L'érotomanie est un sujet très à la mode depuis quelques années et ce roman est très bon. Un des meilleurs de Mc Ewan? Tiens, d'ailleurs merci à vous de rementionner ce roman! J'avais noté ce titre, mais je n'y pensais plus. J'ai fortement envie d'en faire une de mes prochaines lectures. |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mar 27 Jan 2009 - 18:52 | |
| Pichnette a écrit: - Citation :
- J'ai l'impression de passer pour une nullité, je ne connais presque aucun des auteurs dont vous parlez!!! J'ai l'impression de passer pour une nullité, je ne connais presque aucun des auteurs dont vous parlez!!!
Mais non, tu vas voir, cela fait partie du plaisir de partir à la découverte. Aves la fréquentation du forum tu vas voir ta liste de livres à lire grossir, grossir... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mar 27 Jan 2009 - 20:40 | |
| Je commence Central Europe de Vollmann |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mar 27 Jan 2009 - 22:44 | |
| A peine commencé Danseur- Colum Mc Cann | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mer 28 Jan 2009 - 1:52 | |
| J'en suis à la moitié de Pour en finir avec le Moyen Age de Régine Pernoud. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mer 28 Jan 2009 - 9:47 | |
| - Nezumi a écrit:
- Tiens, d'ailleurs merci à vous de rementionner ce roman! J'avais noté ce titre, mais je n'y pensais plus. J'ai fortement envie d'en faire une de mes prochaines lectures.
je te souhaite déjà bonne lecture.. tiens.. je voudrais bien le relire.. - Epi a écrit:
- J'aimerais bien mais, c'est sûr, si je vois le film, je ne lirais pas le livre, ce serait peut-être dommage non ? En même temps, je ne risque pas de lire le livre avant... des années ? Alors peut-être que le film finalement... Si tu le mets au cerclage Kenavo, je me mets sur le liste
aucun problème - j'ai vérifié à la maison, c'est bien ce que j'avais dit: anglais avec sous titre anglais/allemand (et turque qui ne va pas aider bon nombre d'entre vous ) Je vais l'annoncer au cerclage et si Marko ne veut pas je vais te l'envoyer en premier | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mer 28 Jan 2009 - 11:41 | |
| "Coraline" de Neil Gaiman. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mer 28 Jan 2009 - 11:50 | |
| Je lis un vieux truc...La cavale d' Albertine Sarrazin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en janvier | |
|