Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que lisez vous en janvier

+46
Pichnette13
swallow
Steven
Cachemire
kathel
sousmarin
Nathria
Menyne
lyana79
mimi
Burlybunch
Bédoulène
bix229
majeanne
bulle
eXPie
Matthieu
Mordicus
Angeline
Aeriale
tom léo
Antisthene_Ocyrhoe
Snark
botany
Madame B.
sonitaline
Nibelheim
Louna
domreader
Le Bibliomane
Sophie
coline
chrisdusud
Marie
Epi
Chatperlipopette
LaurenceV
Sydney
Arabella
Marko
kenavo
animal
Queenie
Fantaisie héroïque
monilet
Chimère
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Que lisez vous en janvier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:15

aériale a écrit:
Mais c'est si bon d'avoir faim laugh
Very Happy c'était certainement pour rire, parce que c'est moi avec la PAL la plus grande du monde parfumé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pichnette13
Envolée postale
Pichnette13

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:21

J'ai l'impression de passer pour une nullité, je ne connais presque aucun des auteurs dont vous parlez!!! Surprised En ce moment je lis toute l'oeuvre de Douglas Coupland, c'est un style qui coule bien et des situations totalement excentriques, j'adore!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:24

Pichnette13 a écrit:
J'ai l'impression de passer pour une nullité, je ne connais presque aucun des auteurs dont vous parlez!!!
mais pas du tout.. si tu t'installes chez nous, on va te faire découvrir l'un ou l'autre et d'ici peu tu vas pouvoir en parler Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:27

Pichnette13 a écrit:
J'ai l'impression de passer pour une nullité, je ne connais presque aucun des auteurs dont vous parlez!!! Surprised En ce moment je lis toute l'oeuvre de Douglas Coupland, c'est un style qui coule bien et des situations totalement excentriques, j'adore!

Sur la totalité, bien sûr que tu vas en connaître...C'est que tu n'as pas encore eu le temps de tout parcourir...
Sinon, tu vas découvrir...et nous faire aussi découvrir ce que tu aimes lire... content
Pichnette13
Envolée postale
Pichnette13

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:30

Merci, c'est en cherchant qu'on apprend!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:16

Marko a écrit:
kenavo a écrit:

Délire d'amour avec Daniel Craig et Rhys Ifans.. super!!!

Ils l'ont adapté??!! L'érotomanie est un sujet très à la mode depuis quelques années et ce roman est très bon. Un des meilleurs de Mc Ewan?

Tiens, d'ailleurs merci à vous de rementionner ce roman! J'avais noté ce titre, mais je n'y pensais plus. J'ai fortement envie d'en faire une de mes prochaines lectures.
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:52

Pichnette a écrit:
Citation :
J'ai l'impression de passer pour une nullité, je ne connais presque aucun des auteurs dont vous parlez!!! J'ai l'impression de passer pour une nullité, je ne connais presque aucun des auteurs dont vous parlez!!!

Mais non, tu vas voir, cela fait partie du plaisir de partir à la découverte. Aves la fréquentation du forum tu vas voir ta liste de livres à lire grossir, grossir... diablotin
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Pichnette13
Envolée postale
Pichnette13

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:55

Madame B. a écrit:

Pichnette13 a écrit:
J'ai l'impression de passer pour une nullité, je ne connais presque aucun des auteurs dont vous parlez!!! J'ai l'impression de passer pour une nullité, je ne connais presque aucun des auteurs dont vous parlez!!!

Mais non, tu vas voir, cela fait partie du plaisir de partir à la découverte. Aves la fréquentation du forum tu vas voir ta liste de livres à lire grossir, grossir... diablotin

Ohlalà mais j'ai déjà une liste si grosse!! Ce serait bien de pouvoir consacrer toutes ses journées uniquement à la lecture!! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:40

Je commence Central Europe de Vollmann
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:53

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
2 supers acteurs en plus! Je suis très curieux...
pour moi c'était le film de l'année .. il est absolument sublime.. et très fort point de vue acteurs.. je voudrais tant vous le faire voir.. Wink
J'aimerais bien mais, c'est sûr, si je vois le film, je ne lirais pas le livre, ce serait peut-être dommage non ? En même temps, je ne risque pas de lire le livre avant... des années ? Alors peut-être que le film finalement... Si tu le mets au cerclage Kenavo, je me mets sur le liste Very Happy
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:44

A peine commencé Danseur- Colum Mc Cann
https://claudecolson.wordpress.com/
Matthieu
Main aguerrie

Inscription le : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:52

J'en suis à la moitié de Pour en finir avec le Moyen Age de Régine Pernoud.
http://www.goodreads.com/user/show/1121160
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:47

Nezumi a écrit:
Tiens, d'ailleurs merci à vous de rementionner ce roman! J'avais noté ce titre, mais je n'y pensais plus. J'ai fortement envie d'en faire une de mes prochaines lectures.
Very Happy je te souhaite déjà bonne lecture.. tiens.. je voudrais bien le relire.. Wink

Epi a écrit:
J'aimerais bien mais, c'est sûr, si je vois le film, je ne lirais pas le livre, ce serait peut-être dommage non ? En même temps, je ne risque pas de lire le livre avant... des années ? Alors peut-être que le film finalement... Si tu le mets au cerclage Kenavo, je me mets sur le liste Very Happy
aucun problème - j'ai vérifié à la maison, c'est bien ce que j'avais dit: anglais avec sous titre anglais/allemand (et turque qui ne va pas aider bon nombre d'entre vous Wink )
Je vais l'annoncer au cerclage et si Marko ne veut pas je vais te l'envoyer en premier Very Happy
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:41

"Coraline" de Neil Gaiman.
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:50

Je lis un vieux truc...La cavale d' Albertine Sarrazin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 36 Empty

Que lisez vous en janvier
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant