| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Ranger une bibliothèque | |
|
+36shanidar jack-hubert bukowski tina monilet Bibliophile odrey Suny Igor darkanny topocl uolav bix229 SarahCerise Ezechielle Cachemire Nathria Angeline Antigone Lucretius Queenie Sophie Louna bulle Arabella Marko Steven Bellonzo Epi eXPie animal Fantaisie héroïque Mordicus kenavo Le Bibliomane Aeriale coline 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ranger une bibliothèque Dim 17 Fév 2013 - 16:43 | |
| - kenavo a écrit:
- eXistenZ a écrit:
- Je te préviens sur la qualité précaire... Les Billy par exemple n'ont pas tenu chez moi les étagères se sont effondrées et des livres ont été abimés. C'était de simples poches mais quand même... Je me suis juré de ne plus acheter d'Ikea pour lesl ivres, faute de moyens je vais chiner dans les brocantes. Sinon c'était du blanc, c'est neutre ni moche ni beau.
de toute façon Ikea arrête la fabrication des Billy.. plus de lecteurs avec livres en papier dans les parages
mais je me demande si IKEA France est livré par un autre fournisseur que IKEA Belgique, en tout cas je possède des Billy depuis 20 ans, comme neuf, rien de cassé.. et ceux que j'ai acheté il y a 3 ans lors de mon déménagement portent depuis ce jours des tonnes de livres (les parfumés qui étaient en visite au Luxembourg peuvent témoigner), pas une ride, pas un soucis.. le rapport qualité-prix est extra! Et j'ai choisi des blanches parce que je j'aime bien l'aspect 'neutre' de cette couleur vis-à-vis des livres tout en couleur.. En réalité j'ai des anciennes qui marchent très bien c'est les récentes qui craquent. |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ranger une bibliothèque Dim 17 Fév 2013 - 16:44 | |
| - eXistenZ a écrit:
- En réalité j'ai des anciennes qui marchent très bien c'est les récentes qui craquent.
plus 'jeunes' que 3 ans? les miens sont impec... mais je peux m'imaginer qu'ils essaient partout de gagner de l'argent.. et quoi de plus facile qu'avec la matière première | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ranger une bibliothèque Dim 17 Fév 2013 - 16:55 | |
| - kenavo a écrit:
- eXistenZ a écrit:
- En réalité j'ai des anciennes qui marchent très bien c'est les récentes qui craquent.
plus 'jeunes' que 3 ans? les miens sont impec... mais je peux m'imaginer qu'ils essaient partout de gagner de l'argent.. et quoi de plus facile qu'avec la matière première oui, plus récentes. Du coup là je déménage faute de moyens je vais mettre des étagères directement au mur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranger une bibliothèque | |
| |
| | | | Ranger une bibliothèque | |
|