Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir

+6
Antigone
Marko
coline
Aeriale
Matthieu
kenavo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:04

Bon...allez...ressaisissez-vous...Je compte sur vous pour me raconter la fin!... content
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:05

sentinelle a écrit:
Citation :
Serai-je finalement celle qui sera allée le plus loin?
Ah non hein, moi je suis allée jusqu'au bout Madâme nanana

Bravo Senti!... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:08

kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
Si ça continue comme ça, je vais finir pas être la seule à avoir lu ce fichu bouquin en entier, vive les lectures communes rire
Razz mais non.. je vais y arriver..
Le tout c'est d'y arriver dans les temps, je ne suis pas certaine de pouvoir encore en parler ni de le commenter et d'en citer quelques passages l'année prochaine, lorsque tout le monde l'aura - enfin - terminé Razz
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:11

sentinelle a écrit:
Le tout c'est d'y arriver dans les temps, je ne suis pas certaine de pouvoir encore en parler ni de le commenter et d'en citer quelques passages l'année prochaine, lorsque tout le monde l'aura - enfin - terminé Razz
rire
je pense que Nezumi va participer à la prochaine lecture en commun seulement pendant ses vacances.. à ce moment là - pas de problèmes..
et sinon - moi j'aime bien ce rythme - je fais 'mes devoirs' en lisant chaque soir quelques pages pour les deux livres pour lesquels je participe à une lecture en commun.. et puis il y a encore d'autres lectures.. hier soir p.ex. Jacques Chessex..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:12

coline a écrit:
sentinelle a écrit:
Citation :
Serai-je finalement celle qui sera allée le plus loin?
Ah non hein, moi je suis allée jusqu'au bout Madâme nanana

Bravo Senti!... Very Happy
Merci Coline Very Happy

Blague à part, ce livre est ardu, souvent lassant, parfois ennuyeux mais il en reste beaucoup après la lecture, si si je vous assure dentsblanches
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:16

sentinelle a écrit:
Blague à part, ce livre est ardu, souvent lassant, parfois ennuyeux mais il en reste beaucoup après la lecture, si si je vous assure dentsblanches
et ben.. tu vas pouvoir prouver ce qui en reste... dans quelques mois si on arrive à la fin diablotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:17

coline a écrit:
sentinelle a écrit:
Si ça continue comme ça, je vais finir pas être la seule à avoir lu ce fichu bouquin en entier, vive les lectures communes rire

J'aime bien le terme choisi pour le désigner... laugh
Pour un bouquin qui parle du voile en long et en large, c'était bien la moindre des choses Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:18

kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
et ben.. tu vas pouvoir prouver ce qui en reste... dans quelques mois si on arrive à la fin diablotin
Mes notes sont prêtes diablotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:19

kenavo a écrit:
je pense que Nezumi va participer à la prochaine lecture en commun seulement pendant ses vacances.. à ce moment là - pas de problèmes..

Oui, les vacances auraient été mieux, c'est sûr. Mais je ne voudrais pas être la seule qui vous empêche de discuter, c'est gênant. Vous pouvez y aller hein, je rattraperai un jour où l'autre, ce n'est pas dramatique. Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:21

sentinelle a écrit:
Pour un bouquin qui parle du voile en long et en large, c'était bien la moindre des choses Razz
rire

Nezumi a écrit:
Oui, les vacances auraient été mieux, c'est sûr. Mais je ne voudrais pas être la seule qui vous empêche de discuter, c'est gênant. Vous pouvez y aller hein, je rattraperai un jour où l'autre, ce n'est pas dramatique. Wink
bisous mais non.. aucun problème.. moi j'avance avec un petit chapitre chaque jour.. et puis tu vas nous rejoindre quand tu y es..
et de toute façon 'discuter' - tu vois bien ce que cela devient quand Sentinelle est en train de discuter Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:24

kenavo a écrit:
et de toute façon 'discuter' - tu vois bien ce que cela devient quand Sentinelle est en train de discuter Razz
Moi j'en suis restée au fichu noir rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:26

Merci Kenavo.Wink

Maintenant, comme je le disais justement à Kena en privé, si vous voulez discuter de Ken Follett en long, en large et en travers , je suis à votre disposition. diablotin Plein de trucs à dire et de questions et d'exercices dessus (vu qu'il est partout dans les manuels scolaires).

Dernière édition par Nezumi le Mar 10 Mar 2009 - 12:28, édité 1 fois
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:27

sentinelle a écrit:
coline a écrit:
sentinelle a écrit:

J'aime bien le terme choisi pour le désigner... laugh

laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:28

Nezumi a écrit:
Maintenant, comme je le disais justement à Kena en privé, si vous voulez discuter de Ken Follett en long, en large et en travers , je suis à votre disposition. diablotin Plein de trucs à dire et de questions et d'exercices dessus (vu qu'il y en a plein les manuels scolaires).

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 162492 et moi je te dis que tu ne dois pas dévier du sujet.. on est chez Rick Moody.. et on reste Razz
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:31

C'est tout de même plus fort que nous le flood...dès que nous nous trouvons réunies... sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir   Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir - Page 10 Empty

Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant