| Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir | |
|
+6Antigone Marko coline Aeriale Matthieu kenavo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mar 10 Mar 2009 - 12:04 | |
| Bon...allez...ressaisissez-vous...Je compte sur vous pour me raconter la fin!... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mar 10 Mar 2009 - 12:08 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mar 10 Mar 2009 - 12:11 | |
| - sentinelle a écrit:
- Le tout c'est d'y arriver dans les temps, je ne suis pas certaine de pouvoir encore en parler ni de le commenter et d'en citer quelques passages l'année prochaine, lorsque tout le monde l'aura - enfin - terminé
je pense que Nezumi va participer à la prochaine lecture en commun seulement pendant ses vacances.. à ce moment là - pas de problèmes.. et sinon - moi j'aime bien ce rythme - je fais 'mes devoirs' en lisant chaque soir quelques pages pour les deux livres pour lesquels je participe à une lecture en commun.. et puis il y a encore d'autres lectures.. hier soir p.ex. Jacques Chessex.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mar 10 Mar 2009 - 12:12 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mar 10 Mar 2009 - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mar 10 Mar 2009 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mar 10 Mar 2009 - 12:19 | |
| - kenavo a écrit:
- je pense que Nezumi va participer à la prochaine lecture en commun seulement pendant ses vacances.. à ce moment là - pas de problèmes..
Oui, les vacances auraient été mieux, c'est sûr. Mais je ne voudrais pas être la seule qui vous empêche de discuter, c'est gênant. Vous pouvez y aller hein, je rattraperai un jour où l'autre, ce n'est pas dramatique. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mar 10 Mar 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mar 10 Mar 2009 - 12:26 | |
| Merci Kenavo. Maintenant, comme je le disais justement à Kena en privé, si vous voulez discuter de Ken Follett en long, en large et en travers , je suis à votre disposition. Plein de trucs à dire et de questions et d'exercices dessus (vu qu'il est partout dans les manuels scolaires).
Dernière édition par Nezumi le Mar 10 Mar 2009 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mar 10 Mar 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mar 10 Mar 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mar 10 Mar 2009 - 12:31 | |
| C'est tout de même plus fort que nous le flood...dès que nous nous trouvons réunies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir | |
|