| Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir | |
|
+6Antigone Marko coline Aeriale Matthieu kenavo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Ven 13 Mar 2009 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Ven 13 Mar 2009 - 10:53 | |
| - sentinelle a écrit:
- La fin réserve une petite surprise à laquelle je ne m'attendais pas et qui, je trouve, justifie l'ensemble du roman car il lui en a fallu parcourir du chemin pour en arriver là... et nous aussi par la même occasion
Raison de plus de continuer alors. Ca me gêne toujours d'abandonner une lecture en cours, et une lecture commune encore plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Ven 13 Mar 2009 - 12:50 | |
| Oui c'est ça...quelqu'un l'a dit hier...cette lecture du Voile noir c'est un Koh-Lanta littéraire... Ca demande des efforts pas possibles... ... mais les courageuses ne renoncent pas... Bravo!... Euh...il est passé où Samael au fait ?... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Ven 13 Mar 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Ven 13 Mar 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Ven 13 Mar 2009 - 13:03 | |
| - Samael a écrit:
- Mmmm comme vous l'avez fait remarquer, c'est une lecture vraiment dense et qui se fait lentement, je vais donc rompre avec mes habitudes et surement commencer un autre roman sur le coté.
Voilà...je l'ai retrouvé page 9!... | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Sam 14 Mar 2009 - 21:03 | |
| D'ailleurs je l'ai fini avant-hier, ce voile noir. Deux semaine de lecture, ça m'agace, il fallait que je le finisse au plus vite. Je reviendrais sur mes impressions, y'a du bon comme du mauvais. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Jeu 19 Mar 2009 - 12:46 | |
| Alors, où en étions-nous restés ? Avez-vous été plus loin dans la lecture du voile noir de Rick Moody (bravo Samael qui a terminé sa lecture ). Notez que je lis actuellement Contes et récits de Nathaniel Hawthorne et c'est à Rick Moody que je le dois
Dernière édition par sentinelle le Jeu 19 Mar 2009 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Jeu 19 Mar 2009 - 12:59 | |
| - sentinelle a écrit:
- Alors, où en étions-nous restés ?
Nezumi l'a terminé - elle l'a annoncé sur le fil de nos lectures du mois.. et je viens de le terminer hier soir.. à part que c'est la lecture en commun la plus catastrophique que j'ai jamais fait - mais aussi la plus drôle à quand la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Jeu 19 Mar 2009 - 13:44 | |
| Je mettrai mes impressions en fin de week-end car pas trop le temps d'ici là. En plus comme elles sont mitigées, j'ai besoin d'y réfléchir un peu. Oui, ce fut une lecture éprouvante, mais pas inintéressante au bout du compte. Mais l'œuvre est bien trop "universitaire" pour convenir à une lecture en commun, je pense. Elle demande beaucoup de temps et d'attention. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Jeu 19 Mar 2009 - 13:46 | |
| - Nezumi a écrit:
- Oui, ce fut une lecture éprouvante, mais pas inintéressante au bout du compte.
Mais l'œuvre est bien trop "universitaire" pour convenir à une lecture en commun, je pense. Elle demande beaucoup de temps et d'attention. d'accord avec toi.. on devrait trouver un autre livre pour faire une telle lecture une prochaine fois.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir | |
|