| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juin 2009 - 19:48 | |
| acheté hier, à rebours de huysmans et la femme en vert de indradason que je viens de commencer. | |
|
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juin 2009 - 21:59 | |
| Achetés cet aprem :
"L'Africain" de le Clézio
"Le journal d'Helen Berr". | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juin 2009 - 22:46 | |
| C'est un cadeau...et il me fait vraiment plaisir: Saisons de Mario Rigoni Stern | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juin 2009 - 23:03 | |
| Je suis sûre de me régaler... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 21 Juin 2009 - 0:10 | |
| Je suis très heureux que Mario Rigoni Stern ait trouvé une place dans votre coeur, parce que comme le dit Marie, c' est le genre d' auteur avec qui j' aurais beaucoup aimé me promener. Et parler d' oiseaux... ou d' autre chose... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 21 Juin 2009 - 0:13 | |
| - bix229 a écrit:
- Je suis très heureux que Mario Rigoni Stern ait trouvé une place dans votre coeur...
Dès les premières lignes que j'ai lu de lui dans Le poète secret... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 21 Juin 2009 - 9:01 | |
| Rivela a écrit: - Citation :
- acheté hier, à rebours de huysmans et la femme en vert de indradason
Un bon Indridason, dur, âpre. A rebours est un roman cher à mon coeur, j'aime beaucoup cette période de Huysmans, jusqu'à [/b]En rade . J'ai hâte d'avoir ton avis.
De mon côté, j'ai acheté On s'y fera[b] de Zoyâ Pirzâd. Cela faisait un moment que j'avais envie de la découvrir. | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 21 Juin 2009 - 9:13 | |
| - bix229 a écrit:
- Je suis très heureux que Mario Rigoni Stern ait trouvé une place dans votre coeur, parce que comme le dit Marie, c' est le genre d' auteur avec qui j' aurais beaucoup aimé me promener. Et parler d' oiseaux... ou d' autre chose...
Il y en a qui s'impose par leur virtuosité et devant qui on s'incline. Mais Rigoni Stern paraît comme un vieil ami auquel on pourrait parler de tout. Oui, j'aurais aussi voulu lui dire Merci pour ce qu'il raconte et COMMENT il le raconte! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 21 Juin 2009 - 9:42 | |
| - rivela a écrit:
- [...]la femme en vert de indradason que je viens de commencer.
ça c'est bien, tu vas peut-être m'inciter à le faire remonter dans ma PAL et à le lire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 21 Juin 2009 - 12:50 | |
| Voyage au pays des arbres, de JMG Le Clézio. Les récits jeunesse de Le Clézio me font planer, et le résumé de celui-ci m'a fait penser à du Miyazawa, donc je ne pouvais pas résister. |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 21 Juin 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|