| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 6 Jan 2009 - 20:48 | |
| J'ai investi dans un livre de Mo Yan choisi à cause du titre et aussi parce qu'il est écrit sur la couverture qu'il s'agit de "Le Cent ans de solitude chinois" : Beaux seins, belles fesses. Premier essai. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 7 Jan 2009 - 0:02 | |
| - kenavo a écrit:
- surtout que je veux faire connaissance avec cet auteur - Actes Sud va publier du nouveau de lui en janvier.. et pour moi ce sera le moment de le découvrir
Moi aussi je veux découvrir vite cet auteur... La falaise morte...finalement appelé Les hautes falaises?... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 7 Jan 2009 - 11:36 | |
| Rentré du travail où j'ai trouvé ceci : | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Jan 2009 - 13:26 | |
| Le convoi de l'eau, d'Akira Yoshimura. |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Derniers livres achetés Jeu 8 Jan 2009 - 14:42 | |
| Enfin le silence de Karl-Heinz Ott... Comment se débarrasser d' un parasite humain ? A suivre... Karl-Heinz Ott est parait-il ,connu et coté en Allemagne où il a obtenu le prix Holderlin... Peut etre Kenavo ou Tom Leo le connaissent il ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Jan 2009 - 14:59 | |
| - bix229 a écrit:
- Karl-Heinz Ott est parait-il ,connu et coté en Allemagne où il a obtenu
le prix Holderlin... Peut etre Kenavo ou Tom Leo le connaissent il ? non, je suis navrée... cela ne me dit rien.. depuis que je fais partie des parfumés je n'ai plus le temps de m'occuper des auteurs allemands | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Jan 2009 - 21:55 | |
| - Epi a écrit:
- Vos commentaires m'ont donné trop envie !
j'espère que tu vas aimer.... | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Jan 2009 - 10:17 | |
| La main heureuse cette semaine, selon les différents fils qui m'ont interpellé ces dernières semaines: Ismael Kadaré - Le ConcertLouis Calaferté - SeptentrionSigrid Undset - Kristin LavansdatterIngmar Bergman - Laterna MagicaPhilippe Delerm - Sundborn ou Les jours de lumièreThomas Mann - La Montagne MagiqueRainer Maria Rilke - Lettres à un Jeune Poèteet puis Les Idiots de Lars Von Trier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Jan 2009 - 12:16 | |
| |
|
| |
Louna Posteur en quête
Messages : 76 Inscription le : 22/12/2008 Age : 42 Localisation : provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Jan 2009 - 12:27 | |
| Sentinelle: Tout ça comme cadeaux? C'est drôlement gentil de sa part! | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Jan 2009 - 14:47 | |
| - bix229 a écrit:
- Enfin le silence de Karl-Heinz Ott...
Comment se débarrasser d' un parasite humain ? A suivre... Karl-Heinz Ott est parait-il ,connu et coté en Allemagne où il a obtenu le prix Holderlin... Peut etre Kenavo ou Tom Leo le connaissent il ? Oui, très bon livre, bix! A mon avis un écrivain avec de l'avenir! Vient de sortir son 4ème roman/nouvelle, avec des bonnes critiques. J'aimerais bien le tenir à l'oeil! (Où est-ce que je posterais ma récension de ce livre? Nouveau fil? One shot?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|