| Que lisez-vous en février ? | |
|
+41Little devil Nathria Epi Matthieu Eve Lyne Aeriale Menyne monilet Angeline mimi Burlybunch Louna sousmarin odrey lyana79 cecile Lafreizh coline Steven bix229 kenavo majeanne Sophie eXPie tom léo Mordicus Madame B. Marie domreader Arabella Nibelheim Sydney LaurenceV Chimère Chatperlipopette Pichnette13 Queenie kathel Fantaisie héroïque animal Le Bibliomane 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Ven 27 Fév 2009 - 21:58 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Euh... Toujours rien, la gripette est bien finie mais elle m'a laissé un souvenir, je vois toujours trouble ! Bon je ne veux pas faire mon calimero mais quand même, rien lu depuis dimanche dernier, ça fait long !
est-ce que tu as jamais essayé avec des livres audio? - Eve Lyne a écrit:
- Quand l'insomnie est là, je lis beaucoup.
tiens.. nous voilà dans la même situation.. cela aide en effet de lire un peu plus | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Sam 28 Fév 2009 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Sam 28 Fév 2009 - 12:20 | |
| Terminé Hamsun et Quand Cercle s'est Refermé Très très bon, si je trouve les mots, j'en parlerai.
et reprise d'Orlando de Woolf, mis de côté il y a un moment. A la fois séduit et dérouté par cette écriture. Difficile à lire pour moi. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Sam 28 Fév 2009 - 12:29 | |
| Lu La colère des aubergines de Bulbul Sharma, qui m'a donné super faim. A lire après un bon repas donc.
Vu que j'ai eu 15 jours de boulot de folie, et que mon rythme de lecture s'en est ressenti (fatigue, fatigue), j'ai l'intention de me rattraper ce week end. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Que lisez vous en février Sam 28 Fév 2009 - 14:27 | |
| Oui, il faut relancer Hamsun, qui fait partie avec Thomas Hardy, Svevo et quelques autres, des romanciers de la fin du 19e siècle injustement oubliés... | |
|
| |
Sydney Envolée postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Sam 28 Fév 2009 - 14:51 | |
| Ayant fait un pause à la fin de la première partie L'arc-en-ciel de la gravité, qui tient toutes ses promesses de complexité et d'excès, j'ai lu Tout est sous contrôle de Hugh Laurie alias Dr House (Le personnage de la série est en grande partie calqué sur celui du roman, écrit en 96. Aussi cynique, cinglant et caustique que le personnage que Laurie incarne à l'écran).
J'attaque maintenant la seconde partie de L'arc-en-ciel... Faisant ainsi une pause entre chacune des 4 parties de ce livre éprouvant, j'ai prévu Vies minuscules de Pierre Michon pour la prochaine, et Tropique du cancer de Miller ensuite. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Sam 28 Fév 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Sam 28 Fév 2009 - 18:57 | |
| Lettres de la guerre Antonio Lobo Antunes | |
|