| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 3 Fév 2008 - 0:07 | |
| allez pour tous nos petits parfumés apprentis boulangers :
Le pétrin, La tordue | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 5 Fév 2008 - 2:10 | |
| Plaisirs dénudés http://fr.youtube.com/watch?v=LwxQqTVbbhM
Je sais que, comme les autres, tu ne resteras pas Je sais que, toi aussi, tu partiras Mais quand même cette fois J’espère
C’est pourquoi j’ai gardé au fond de mon cœur une lueur d’espoir En ton honneur Car il y a déjà longtemps que je monte Vers le haut des murs du malheur Que je tombe, je tombe en essayant d’aspirer le bonheur Celui que j’ai laissé trop souvent Celui que j’ai brûlé de mes 20 ans En me disant, comme un pauvre imbécile : « Demain, je serai bien plus heureux demain »
Et je donne des noms au Soleil, à la Lune En espérant que demain plaisirs dénudés, Regards frissonnants reviendront pour m’habiter Pour alléger la lourdeur des jours à traîner
Et je danse, je danse sur les mêmes rythmes barbares Et je pleure, je pleure en m’assurant qu’il est déjà trop tard Trop tard pour le bonheur éternel Trop tard pour le grand pays des merveilles En me répétant, comme un pauvre imbécile : « Demain, je serai bien plus heureux demain » | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 15 Fév 2008 - 14:51 | |
| petit souvenir d'un concert où j'étais... bon sang ça fait déjà plus de deux mois !! MeLL c'est quand qu'on rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 15 Fév 2008 - 17:14 | |
| - bix229 a écrit:
- Et Arno, alors ? Notre Tom Waits, à nous autres Européens ???
Arno, c'était d'abord TC Matic : Olalala - Citation :
- T.C. MATIC est un groupe belge de belgian-rock et new wave fondé en 1980 à Bruxelles par ARNO (chant, né ARNAUD CHARLES ERNEST HINTJENS le 21/05/1949 à Ostende en Flandre occidentale) et PAUL DECOUTER (guitare).
En 1970, ARNO fonde un premier groupe TJENS COUTER, qui devient T.C. BAND en 1977. PAUL est vite remplacé par JEAN-MARIE AERTS (guitare, né le 25/05/1951 à Zeebrugge). C'est suite à des prestations scéniques ratées en ouverture des SIMPLE MINDS que T.C. MATIC splitte en 1986. ARNO s'envole en solo. Ca ne me rajeunit pas tout ça |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 20 Fév 2008 - 9:51 | |
| plongée dans mes années lycée où j'écoutais en boucle les canneberges !!
Ridiculous thoughts - The Cranberries | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 20 Fév 2008 - 12:55 | |
| Un groupe que j'aime beaucoup Tarmac : Je cherche ...lo busque por todas partes si yo soy cuerdo soy tambien locoyo no soy malogrado | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 22 Fév 2008 - 18:18 | |
| hum.... pas mon groupe favori mais... quand même... 2 minutes to midnight - Iron Maiden | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 2 Mar 2008 - 11:12 | |
| Can, Mother Sky (1969) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 13 Mar 2008 - 10:04 | |
| Radio Last Fm, et voilà qu'il me ressort un titre que j'écoutais beaucoup au lycée... ... bon sang 10 ans quand même, ça commence à faire :
Fiona Apple - Shadowboxer | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 13 Mar 2008 - 22:12 | |
| son un poil à part :
Disturbing the priest - Black Sabbath | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 14 Mar 2008 - 7:35 | |
| - Queenie a écrit:
- Radio Last Fm, et voilà qu'il me ressort un titre que j'écoutais beaucoup au lycée... ... bon sang 10 ans quand même, ça commence à faire :
Fiona Apple - Shadowboxer Et moi j'écoutais beaucoup en attendant mes ados au lycée! Merci pour le rappel Queenie je n'ai plus trop suivi cette artiste belle et talentueuse, qui m'a frappée à la sortie de Tidal... une voix si particulière, un peu jazzy, très profonde, comme je les aime! une autre chanson qui me scotche d'elle: Criminal | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 14 Mar 2008 - 10:46 | |
| voilà que je replonge dans mes années 90 moi... I shall believe, Sheryl Crow
choukette larmoyante | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 16 Mar 2008 - 14:58 | |
| Concert d' Ange hier soir, toujours extra Aperçu de la dernière tournée ici, avec "Quasimodo", qui fait mouche à chaque concert Ils tournent beaucoup, et le spectacle est toujours garanti, alors n'hésitez pas | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 16 Mar 2008 - 20:39 | |
| En Angleterre ils sont gâtés pour l'instant.. Amy, Duffy, et maintenant une 'nouvelle' Amy:
Adele
(vous connaissez peut-être son Chasing Pavments qui me sort déjà des oreilles parce que nos stations radio font ce qu'ils font toujours - une bonne chanson à l'horizon et on ne peut plus s'en sortir de l'entendre PARTOUT....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|