| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 27 Jan 2008 - 18:26 | |
| c'est plus fort que moi... Over the wall - Testament le hard y a quelque chose, je crois que je ne pourrai pas m'en passer | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: la chanson du dimanche saison 1 Dim 27 Jan 2008 - 19:00 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1sdn5_la-chanson-du-dimanche-bonne-humeur_fun pour ceux et celles qui n'ont plus la pêche chaque dimanche une nouvelle chanson | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 27 Jan 2008 - 19:23 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x1sdn5_la-chanson-du-dimanche-bonne-humeur_fun
pour ceux et celles qui n'ont plus la pêche chaque dimanche une nouvelle chanson Trop sympa celle-ci Bertrand!! Imparable pour la retrouver (la pêche) Allez , tous ensemble | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 28 Jan 2008 - 0:16 | |
| Elle a été déjà mentionné dans un des fils concernant la musique.. mais on ne se lasse pas de sa voix..
Amy Winehouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 28 Jan 2008 - 0:22 | |
| - kenavo a écrit:
- Elle a été déjà mentionné dans un des fils concernant la musique.. mais on ne se lasse pas de sa voix..
Amy Winehouse non, on ne s'en lasse pas! merci pour la découverte Kenavo | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 29 Jan 2008 - 19:08 | |
| Samuel Barber Adagio for Strings | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 29 Jan 2008 - 22:23 | |
| [quote="Hank"]Je ne sais pas si ça sera en phase avec les gouts du plus grand nombre, mais voilà ce que j'écoute beaucoup actuellement : https://www.youtube.com/watch?v=VS1HDl59uA4[/quote] Si, moi j'aime bien aussi tes trouvailles Hank particulièrement le second morceau (Jimmy eat world) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 29 Jan 2008 - 22:37 | |
| - coline a écrit:
- Samuel Barber
Adagio for Strings Toujours émouvant. J'aurais bien mis aussi l'andante du concerto pour piano en La Majeur de Mozart, mais je ne suis pas arrivée à le trouver sur le net (pourtant je l'avais déniché une fois). Très beau, mais la musique la plus triste du monde. |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: musique Mar 29 Jan 2008 - 23:03 | |
| Je n'ai vu aucun fil sur Tom Waits, le sublime Tom Waits à la voix parfumée au bourbon, parait- il. Est ce que j'hallucine ? Ou dois je en dire un mot ? Et Arno, alors ? Notre Tom Waits, à nous autres Européens ??? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 29 Jan 2008 - 23:43 | |
| - coline a écrit:
On ne trouve pas grand'chose de Samuel Barber sur le Net... C'est vrai qu'il y a essentiellement l'Adagio pour cordes. Il y a quelques sonates pour piano sur Youtube. Voilà, j'ai retrouvé l' adagio du concerto K488 de Mozart. |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 30 Jan 2008 - 0:16 | |
| Barber, je l'avais mis dans un fil musique, mais la version chantée, travaillée d'ailleurs cette année ici, et c'est très difficile.. ici | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 30 Jan 2008 - 0:30 | |
| - Marie a écrit:
- Barber, je l'avais mis dans un fil musique, mais la version chantée, travaillée d'ailleurs cette année ici, et c'est très difficile..
ici Merci Marie! | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 30 Jan 2008 - 4:44 | |
| - bix229 a écrit:
- Je n'ai vu aucun fil sur Tom Waits, le sublime Tom Waits à la voix parfumée
au bourbon, parait- il. Est ce que j'hallucine ? Ou dois je en dire un mot ?
Et Arno, alors ? Notre Tom Waits, à nous autres Européens ??? Très volontiers. Je le connais trop peu. J’ai uniquement écouté (et ré, ré ré…) Rain Dogs, musique chaotique à souhait. …Des textes surréalistes, des harmonies bizarres qui semblent provenir droit d'un cirque underground… Un superbe cd de rock expérimental inclassable. https://www.youtube.com/watch?v=2iuuv_1TPYo | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 30 Jan 2008 - 19:34 | |
| Il y a quelques jours, grâce à ARTE et son Journal de la culture je faisais connaissance avec un chanteur qui vaut le coup d'être connu...
J'ai tout de suite été chamée par les mélodie et la voix de Iron and wine. Du coup, je souhaite vous faire profiter de ce petit bijoux que je suivrais avec passion. http://fr.youtube.com/watch?v=Nd-A-iiPoLg http://fr.youtube.com/watch?v=sDJbCbCepRk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|