| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hank Main aguerrie
Messages : 340 Inscription le : 28/08/2007 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Avr 2008 - 20:25 | |
| - mimi a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=3qCul-SzRr8
Merci mimi, je ne connaissais pas cette chanteuse. J'aime bien l'atmosphère de la chanson. Petite séance de nostalgie pour les 90's, avec des titres que tout le monde connait probablement : 4 Non Blondes http://fr.youtube.com/watch?v=mXcQGsoDkDk Soul Asylum http://fr.youtube.com/watch?v=psP1bKKEtHg Counting Crows http://fr.youtube.com/watch?v=WYN74ZW4k_E | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Avr 2008 - 20:35 | |
| - Hank a écrit:
Soul Asylum http://fr.youtube.com/watch?v=psP1bKKEtHg Ahah. Souvenir.
Une des mes Grandes Répliques que Personne Percute Parce que les Gens n'y connaissent rien :
- Blablabla...J'ai... Blabla...Et tu... ? - Hohé, tu me Saoules Asylum toi!
Huhu. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Avr 2008 - 21:10 | |
| - Mordicus a écrit:
Huhu. ça c'est de la bonne blague de gens culturés !!! j'adore. et je rigole (presque) comme une idiote devant mon pc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Avr 2008 - 21:11 | |
| (Bienvenue dans mon monde fait, entre autres, de répliques Alakön où je me retrouve nez à nez avec une incompréhension totale) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Avr 2008 - 21:36 | |
| - Mordicus a écrit:
- (Bienvenue dans mon monde fait, entre autres, de répliques Alakön où je me retrouve nez à nez avec une incompréhension totale)
merci pour l'accueil. ça a l'air douillet. et puis j'ai le rire facile pour les répliques Alakön. Donc je vais être une invitée topmoumoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Avr 2008 - 21:39 | |
| - Queenie a écrit:
- Donc je vais être une invitée topmoumoute.
(Ca se passe de commentaire...)
...
(Quand tu veux tu viendre) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Avr 2008 - 22:06 | |
| - Queenie a écrit:
- Mordicus a écrit:
Huhu.
ça c'est de la bonne blague de gens culturés !!! j'adore. et je rigole (presque) comme une idiote devant mon pc. Et moi...je regarde... ...je ne comprends pas... ....Normal... ... je suis pas culturée en musique!.... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 12 Avr 2008 - 15:44 | |
| Je vous en ai surement parlé mais je vous remets un lien... Parce que ce chanteur est à part...foncièrement authentique, hors du système traditionnel, et diablement doué Jonah Matranga et son groupe Oneline drawing Attention ça claque fort!...Du bon rock come je l'aime | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 12 Avr 2008 - 16:10 | |
| - aériale a écrit:
- Attention ça claque fort!...Du bon rock come je l'aime
Pas si fort que ça .. mais fort quand même du rock comme moi je l'aime aussi... merci pour la découverte.. sa voix est extra | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 12 Avr 2008 - 16:16 | |
| - kenavo a écrit:
- Pas si fort que ça .. mais fort quand même du rock comme moi je l'aime aussi... merci pour la découverte.. sa voix est extra
Ah merci Kenavo! jre t'avais envoyé un mp pour avoir ton avis (j'avais peur que tu loupes ) ...Oui sa voix est hyper touchante! Et j'adore la montée en puissance... Prêt à se déchirer les entrailles le gars parfois! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 12 Avr 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Sam 12 Avr 2008 - 16:25 | |
| Dans le genre touchant, connaissez vous -je pense que oui- Ian McCullough, chanteur d'Echo and the Bunnymen et Jonathan Richman, qui chantait avec les Modern lovers...(un peu à la limite de la mièvrerie parfois, mais comme je connais mal l'anglais...) C'était le début des années 8O... Ah la la ! | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: musiques préférées Sam 12 Avr 2008 - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 12 Avr 2008 - 16:33 | |
| - bix229 a écrit:
- Dans le genre touchant, connaissez vous -je pense que oui- Ian McCullough, chanteur d'Echo and the Bunnymen et Jonathan Richman,
qui chantait avec les Modern lovers...(un peu à la limite de la mièvrerie parfois, mais comme je connais mal l'anglais...)
C'était le début des années 8O... Ah la la !
Pour ceux comme moi qui ne connaissent pas vraiment, un petit lien ICI Mais dis moi Bix...c'est génial ça!! ça me fait penser à la période Jesus and Mary Chain , Joy division et toute la bande des eighties...Nerveux, electrique...j'adore aussi ...Merci!! | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: musiques préférées Sam 12 Avr 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|