| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 4 Oct 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 4 Oct 2007 - 11:54 | |
| De rien Queenie, je me régale aussi à le revisionner (doit faire la 10ème écoute ou pas loin ) | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 4 Oct 2007 - 17:50 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=daSfhcRID20
Damien rice: me, my yoke and i.
Tout simplement parfait. | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 4 Oct 2007 - 18:56 | |
| Excellent en effet merci Code. Ne connaissais pas et j’irai plus loin… Certaines inflexions de sa voix me fait penser à celle de PJ Harvey : http://fr.youtube.com/watch?v=8aFZ4xJIUws&mode=related&search= | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 4 Oct 2007 - 19:15 | |
| On est gâté ce soir par ici ! Je ne connaissais pas ce morceau de Damien Rice, découvert pour ma part dans le film "Closer" (dites moi si je me trompe ) Je me souviens de ce passage avec Jude Law lorsqu'il rencontre Natalie¨Portman ...cette musique en fond...un régal : ICI Merci aussi à Snark pour PJ Harvey... | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 4 Oct 2007 - 23:00 | |
| Merci pour PJ Harvey Moi je termine la soirée avec Janis Joplin Piece of my heart | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 6 Oct 2007 - 21:24 | |
| mon coup de coeur de la semaine va à Neil Young: quelle voix! quelle émotion! rien à jeter entre 1969 et 1975 (je ne connais pas le reste)Heart of Gold, Old Man (Harvest, 1972) Cortez the Killer (Zuma, 1975) Tonight's the Night (Tonight's the Night, 1974) After the Gold Rush (After the Gold Rush, 1970) chaque album est une perle ! | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 6 Oct 2007 - 21:26 | |
| Encore un que je vais mettre dans mes favoris | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 6 Oct 2007 - 22:22 | |
| l'album le plus accessible est sans doute After the Gold Rush, titres simples, courts et touchants ça ravigote en fin de journée ! un autre lien pour cette fin de journée. Au milieu de toutes ces pubs, il y a un titre en écoute... Cela s'appelle "Sea Song" et c'est la plus belle chanson que je connaisse. A une époque, elle agissait comme un drogue sur moi ...
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 6 Oct 2007 - 23:05 | |
| - Burlybunch a écrit:
- mon coup de coeur de la semaine va à Neil Young:
quelle voix! quelle émotion! Après Animal, Burlybunch! Décidément, on parle de plus en plus de Neil Young sur Parfum . C'est mon coup de coeur depuis près de 20 ans ... Après 1975, malgré quelques errements, il a écrit des titres folk superbes: Comes a time (1978) --> Look out for my love Rust never sleeps (1979)--> My my hey hey (out of the blue) Prairie wind (2005)-->Falling off the face of the earth Je te conseille le Live at Massey hall, datant de 1971 mais sorti récemment, où Neil Young teste pour la première fois en public les titres de Harvest. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 7 Oct 2007 - 7:43 | |
| Merci Nezumi pour ces liens! Pour moi, Harvest reste le plus grand de Neil Young ...Magique! Mais Out of the blue, que nous a fait découvrir aussi Animal: très bon Ca me rappelle plus le Young de l'époque Crosby, Stills, Nash and Young: Ah, que de moments Allez, un petit pour la route Old man | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 7 Oct 2007 - 8:30 | |
| Celui qui fut l' un des initiateurs du mouvement grunge et qui considère Neil Young comme son père spirituel : Eddie Vedder, leader de Pearl Jam
Jeremy...un des rares clips, et surtout le dernier de ce groupe durant 10 ans, et dont la fin très violente fut supprimée suite au suicide d'un ado après sa vision. Dur mais superbe.
Infiniment plus doux et apaisant Last kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 7 Oct 2007 - 13:03 | |
| - aériale a écrit:
- Ca me rappelle plus le Young de l'époque Crosby, Stills, Nash and Young: Ah, que de moments
Helpless . Mais je préfère quand il interprète ce titre tout seul sur le live at Massey Hall dont je parlais plus haut (pas trouvé sur deezer), magnifique . Neil Young a fait un album avec Pearl Jam, Mirror Ball (1995), qui dépote assez: I'm the oceanDowntown. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 7 Oct 2007 - 18:16 | |
| Super le duo ...Ca dépote bien comme tu dis !! merci encore | |
|
| |
Narnia Espoir postal
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 9 Oct 2007 - 2:06 | |
| une ballade dans le désert avant de s'endormir http://stage6.divx.com/Sixkiller/video/1280127/Norah-Jones---Come-Away-With-Me | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|