| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 9 Juin 2008 - 18:42 | |
| - bix229 a écrit:
- Woody Allen, d'accord Kenavo. Et puis qui dans le cinéma américain ?
tu as naturellement tout à fait raison.. mais je voulais juste mentionner Woody | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 10 Juin 2008 - 9:10 | |
| Un titre qui me renverse pour la journée " Requiem" de King Crimson , instrumental d'un peu moins de 7 minutes centré sur la guitare de Robert Fripp (en 82 sur Beat) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 10 Juin 2008 - 22:28 | |
| ha ! Burly. ça me rappelle un truc dont on a peut être déjà parlé, Heldon (Richard Pinhas). j'ai pu entendre deux trois albums et même si des petits trucs on vieillit et que les titres sont cosmico-bizarres j'ai accroché terriblement.
c'est pas vraiment l'ultime morceau que je cherchais mais faisons avec :
Une drôle de journée
en fait dans la tête des morceaux avec un truc genre ligne de guitare électrique bien ambiance !
(curieux aussi de ton avis sur les groupes de stoner/doom/ambient qui nous sont présentés en ce moment sur Parfum !) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 10 Juin 2008 - 22:34 | |
| plus dans ce principe là, ou un mélange des deux : TIKKUN (part 4) GEMATRIA | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 11 Juin 2008 - 0:29 | |
| Alors ... en ce moment ... et bien c'est reggae comme d'habitude ! A écouter bien fort, dans un hamac ... Murderer (Patrice) écouter ici | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 11 Juin 2008 - 1:37 | |
| J'écoute toujours Lhasa de Sela:
small song | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 11 Juin 2008 - 9:09 | |
| Je croyais que son nom était juste Lhasa ! Comme il pleut toujours ce matin, l'intro de cette chanson convient bien: http://www.deezer.com/track/1890 | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 11 Juin 2008 - 14:13 | |
| - menine a écrit:
- Je croyais que son nom était juste Lhasa !
C'est sous le nom de Lhasa qu'on la connaît...Et je m'en contentais moi aussi... Mais en fait sur YouTube, par exemple, si tu tapes Lhasa, tu te retrouves au Tibet...Ca marche mieux avec Lhasa de Sela... | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 11 Juin 2008 - 23:26 | |
| - animal a écrit:
- ha ! Burly. ça me rappelle un truc dont on a peut être déjà parlé, Heldon (Richard Pinhas). j'ai pu entendre deux trois albums et même si des petits trucs on vieillit et que les titres sont cosmico-bizarres j'ai accroché terriblement.
c'est pas vraiment l'ultime morceau que je cherchais mais faisons avec :
Une drôle de journée
en fait dans la tête des morceaux avec un truc genre ligne de guitare électrique bien ambiance !
(curieux aussi de ton avis sur les groupes de stoner/doom/ambient qui nous sont présentés en ce moment sur Parfum !)
[...]
plus dans ce principe là, ou un mélange des deux : TIKKUN (part 4) GEMATRIA Ah! Merci pour ces morceaux. N'connais pas et creuserai (ça) En ce moment je flirte avec la page du bonhomme Et puis même conscient de tâter le prosélytisme, question guitares délicieuses, je ne peux m'en empêcher La partie d'Oldfield sur ce morceau est vraiment touchante. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 11 Juin 2008 - 23:40 | |
| Merci Burlybunch.. enfin j'ai trouvé un site qui connait MASSIVE ATTACK et qui ont en plus ma chanson préférée d'eux One Love | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Jeu 12 Juin 2008 - 0:49 | |
| Tiens, ça me rappelle que j'aime beaucoup Louise attaque. Meme mon groupe français préféré ces dernières années avec Noir désir... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 12 Juin 2008 - 15:37 | |
| Demain le nouvel album de Coldplay va sortir... voici une de mes chansons préférés de ce groupe:
Clocks - en version live | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Ven 13 Juin 2008 - 17:55 | |
| Pour les allergiques au jazz ou les indifférents, l'occasion de vous faire connaitre ici un personnage extraordinaire, une sorte de crooner parodique, avec la moustache de Groucho Marx et son humour, et qui fait penser aussi à Peter Sellers et à Frank Zappa. Et en plus une voix reconnaissable entre mille et qu'admire Dylan. Impossible de choisir sur You Tube. Tout est bon chez Leon Redbone : Lazy blues, Crazy blues, Daddy-Wah-Diddy, My good gal's gone blues et Ain't misbehavin avec en prime un cartoon hilarant ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 13 Juin 2008 - 18:19 | |
| - kenavo a écrit:
- Demain le nouvel album de Coldplay va sortir... voici une de mes chansons préférés de ce groupe:
Clocks - en version live Ah ben j'ai bien fait de repasser par ici ...merci Kenavo! A part le jazz (je suis une inculte du genre ) nos goûts se ressemblent fort Et puis pour Bix qui dit - Citation :
- Tiens, ça me rappelle que j'aime beaucoup Louise attaque.
Meme mon groupe français préféré ces dernières années avec Noir désir... La plume (clique!) : Une de mes préférées mais pas que... Un jour en France (re-clique) que j'aime beaucoup aussi parce qu'il me rappelle tant de choses! Déjà la reprise du dialogue avec mon ado de l'époque grâce à cette musique ...Et la dévouverte Des Louise et de leurs nuits parisiennes à la même époque I CI! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 13 Juin 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|