| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Oct 2007 - 18:06 | |
| - coline a écrit:
Voici l'un des miens: :) ICI Magnifique En ce moment, je me drogue à Lully : Phaeton- http://www.radioblogclub.fr/open/92082/lully/Lully%20Phaeton (pas mal non plus, hein ? ) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Oct 2007 - 18:09 | |
| - coline a écrit:
- :)
ICI BACH, J.S.: St. Matthew Passion No.39; Merci Coline. La musique dite "Classique", si ça peut rassurer les plus jeunes, apporte inspiration non? De grands moments, de grandes voix qui laissent songeurs... P-S : Canelle, que nous offres-tu? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Oct 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Oct 2007 - 20:17 | |
| - coline a écrit:
- :)
ICI Superbe trouvaille, merci coline. Vidéoclip de Soon (des mélodies si bien texturées deMy bloody Valentine, jen ai jamais assez!) https://www.youtube.com/watch?v=7mxJuFV6tCk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Oct 2007 - 20:41 | |
| - Snark a écrit:
[ Vidéoclip de Soon (des mélodies si bien texturées deMy bloody Valentine, jen ai jamais assez!) https://www.youtube.com/watch?v=7mxJuFV6tCk Ah, le son brouillé inimitable des My Bloody Valentine...comme Mazzy Star, j'écoutais pas mal il y a plus de 10 ans déjà (petit copain fan oblige) . Ca rajeunit pas tout ça mais c'est sympa de les réentendre . De cette même époque, 1995, je me souviens d'un groupe anglais de dream pop, un peu comme MBV, mais aussi vaguement gothique, dont la chanteuse était un clone vocal de Vanessa Paradis. Mais là, j'ai complètement oublié le nom . |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Oct 2007 - 22:36 | |
| Snark, Fantaisie, animal et Babelle, je suis heureuse que vous ayez apprécié ce morceau de La passion selon Saint Matthieu de Bach. :)
Voici un autre extrait ...
ici | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Oct 2007 - 22:49 | |
| Voici un autre passage que j'aime tout particulièrement: l'Agnus Dei de la Messe en B mineur de Bach toujours. ici
(C'est bien meilleur sur ma chaîne...mais c'est mieux que rien :) ) | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 16 Oct 2007 - 3:11 | |
| - Nezumi a écrit:
De cette même époque, 1995, je me souviens d'un groupe anglais de dream pop, un peu comme MBV, mais aussi vaguement gothique, dont la chanteuse était un clone vocal de Vanessa Paradis. Mais là, j'ai complètement oublié le nom . Tu grattouilles ma curiosité. :- ) Serait-ce His name is Alive? https://www.youtube.com/watch?v=AsMYOeOIZYE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 16 Oct 2007 - 11:36 | |
| Hé non, ce n'est pas ce groupe. J'ai un gros blanc quand au nom, là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 16 Oct 2007 - 11:56 | |
| Je viens enfin de m'en souvenir, c'était les Cranes! Ca donnait ça ou encore ça. |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 18 Oct 2007 - 21:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qYzrYXRGWkU Ayo, life is real, une ben harper au feminin bons baisers de code | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 3 Nov 2007 - 11:29 | |
| si on m'avait qu'un jour j'aimerai un barbu !!! not on top | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 3 Nov 2007 - 11:42 | |
| - Queenie a écrit:
- si on m'avait qu'un jour j'aimerai un barbu !!!
not on top j'aime beaucoup le peu que je connais d'eux (principalement leur dernier album) je les ai découvert avec cette chanson ça me donne envie de les réécouter | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 8 Nov 2007 - 13:23 | |
| je viens de m'acheter le troisième album de MeLL (j'ai loupé je ne sais comment le deuxième...), une vraie tuerie : punk rock matiné de jazz, de manouche, de piano bar... un régal !
quelques titres sur son myspace
j'adore last vegas!!
et cette petite video sympatoche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|