| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 4 Nov 2008 - 20:42 | |
| Voilà l'artiste, que vous connaissez tous, et qui me fait vibrer depuis toute petite, dès que j'entends sa voix, je frissonne et les larmes me vienne aux yeux.
Ce chanteur est pour moi, avec Edith Piaf, les deux artistes qui me feront toujours vibrer.
Cet artiste, n'est autre que Jacques Brel :
http://fr.youtube.com/watch?v=wZHg6AUXTKw http://fr.youtube.com/watch?v=bRCBpMmhrgg http://fr.youtube.com/watch?v=GawbmpViMn4 | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 8 Nov 2008 - 14:32 | |
| Massacre, sur Killing Time (1981) "Legs" "Bones" Ce groupe est l'association de Fred Maher (batterie), Bill Laswell (basse, cf. Material...) et Fred Frith (guitare, cf. Henry Cow, Art Bears...). Rythmes millimetrés, et peu de répit pour les oreilles, mais loin d'être indigeste et bruitiste. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 12 Nov 2008 - 20:03 | |
| Depuis que je l'ai découverte je l'écoute quasiment tous les jours cette mignonette :
Lykke Li - i'm good i'm gone | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 13 Nov 2008 - 9:12 | |
| - Queenie a écrit:
- Depuis que je l'ai découverte je l'écoute quasiment tous les jours cette mignonette :
Lykke Li - i'm good i'm gone Ah oui, c'est sympa ! Ca va m'encourager à bosser, ça... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 13 Nov 2008 - 20:03 | |
| qu'est ce que j'aimais (et aime) cette nervosité désespérée...
Louise Attaque - J't'emmène au vent | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 13 Nov 2008 - 21:04 | |
| Ah Louise Attaque ... . Pas grand chose que j' ai préféré à ça ces dernières années dans la muzik ! Et bonne nouvelle, Cantat et Noir Désir reviennent aussi ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 14 Nov 2008 - 9:27 | |
| - bix229 a écrit:
- Ah Louise Attaque ... .
Pas grand chose que j' ai préféré à ça ces dernières années dans la muzik !
Et bonne nouvelle, Cantat et Noir Désir reviennent aussi ! Oui, j'aime beaucoup Louise Attaque et surtout celle-ci! Mais la grande nouvelle c'est que les Noir Désir viennent de sortir leur album et qu'il a l'air géant. Pas trouvé sur You-tube encore mais il y a notament une reprise du Temps des cerises version noirdésrienne qui est d'enfer. Allez un petit pour la route L'homme pressé | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Ven 14 Nov 2008 - 14:12 | |
| Aeriale, connais tu Captain Beefheart ? Sinon, précipite toi sur you tube... Le Capitaine Coeur de boeuf vaut le déplacement. Juste à coté de Frank Zappa, son pote... Ecoute voir Sure 'nuff'n. Yes I do par exemple. Comme ça tu mourras peut etre sourde mais pas ignorante !
Dernière édition par bix229 le Ven 14 Nov 2008 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 14 Nov 2008 - 14:30 | |
| - bix229 a écrit:
- Aeriale, connais tu Captain Beefheart ?
Sinon, précipite toi sur you tube... Le Capitaine Coeur de boeuf vaut le déplacement. Juste à coté de Frank Zappa, son pote... Ecoute voir Sure 'nuff'n. Yes I do par exemple. Comme ça tu mourras peut etre sourde mais pas ignorante ! Sourde je sais pas mais à la rue peut-être, si je continue à glandouiller en surfant sur you tube à la recherche de coeurs de boeuf (quel nom ) J'ai écouté et c'est vrai que ça en jette! ICI merci Bix, coeur de rockeur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 14 Nov 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 14 Nov 2008 - 14:53 | |
| |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 14 Nov 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |