| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 28 Oct 2008 - 21:54 | |
| Pat Boone !!! Yé !!
http://fr.youtube.com/watch?v=mcFydf2W1RY | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 30 Oct 2008 - 17:53 | |
| Quelques minutes extraites de la première partie de Hergest Ridge ( Mike Oldfield, 1974) Album délicat et aérien | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 30 Oct 2008 - 18:59 | |
| Oh merci Burly Il est resté sur ma platine un bon moment à l'époque de sa sortie, et je l'avais complètement oublié! Merci pour la plongée back to the past | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Jeu 30 Oct 2008 - 19:07 | |
| Mile Oldfield : Tubular Bells... j'ai beaucoup écouté ça à une époque.. et ça planait beaucoup à cette époque là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 1 Nov 2008 - 14:28 | |
| - bix229 a écrit:
- Mile Oldfield : Tubular Bells... j'ai beaucoup écouté ça à une époque..
et ça planait beaucoup à cette époque là... ...Et encore loin de perdre sa fraîcheur Si certains y sont sensibles, je récidive avec ces textures dont je ne me lasse pas: "The New World", Robert Fripp Sublime | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 1 Nov 2008 - 19:28 | |
| - bix229 a écrit:
et ça planait beaucoup à cette époque là... La grande époque de Mike Oldfield, Tangerine Dream, Klaus Schulze, Pink Floyd... Ils continuent tous mais quelle catastrophe!! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 1 Nov 2008 - 22:02 | |
| - markofr a écrit:
- bix229 a écrit:
et ça planait beaucoup à cette époque là... La grande époque de Mike Oldfield, Tangerine Dream, Klaus Schulze, Pink Floyd... Ils continuent tous mais quelle catastrophe!! Oh oui ! On a l'impression que ça tourne à vide... Comme s'ils continuaient à faire de la musique par habitude plus que parce qu'ils ont quelque chose à dire. | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 1 Nov 2008 - 22:35 | |
| Après 50 ans de rock il peut arriver qu'on se répète.Après 50 ans de vie aussi d'ailleurs,j'en sais quelque chose.Insoluble sauf à éluder le problème comme Brian,Jimi,Jim,Janis,Marc,Kurt,Bob,Nick,Tim et son fils Jeff,etc...Liste non exhaustive.Valable aussi en littérature,peinture,etc...En fait valable partout,tout le temps et toujours et...inévitable avec parfois quelques embellies cependant.C'est le bon vieil adage:Mourez,nous ferons le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 2 Nov 2008 - 15:41 | |
| Puisque Pink Floyd est évoqué, deux sucreries: Gilmour entouré tantôt du beau David, tantôt par (l'immense) Robert Wyatt "Arnold Layne" "Then I Close my Eyes" Catastrophe ? | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 2 Nov 2008 - 16:22 | |
| J'aime beaucoup le classique, et en ce moment, j'écoute énormément du Maria Callas, la plus grande diva de tous les temps.
Je vous laisse savourer cette voix exceptionnelle.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZjQkvxIQkJw http://fr.youtube.com/watch?v=3dsEeX0ggZM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 2 Nov 2008 - 17:28 | |
| Découvert juste récemment Get Well soon et j'adore (j'imagine que quelqu'un en a déjà parlé ici).
If this hat is missing |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 2 Nov 2008 - 21:44 | |
| Très chouette, Get well soon, je ne connaissais pas (j'ai peut-être raté un épisode ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 3 Nov 2008 - 8:36 | |
| - Nezumi a écrit:
- Découvert juste récemment Get Well soon et j'adore (j'imagine que quelqu'un en a déjà parlé ici).
If this hat is missing Je n'ai jamais écouté mais ça m'accroche! Chouette voix, un zeste de Lou reed, une pincée de Tinderstick , et une bonne louche de Brian Ferry: forcément j'aime bien!! merci Nezumi | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 3 Nov 2008 - 9:52 | |
| Ce matin, en fond sonore au bureau, je me passe en boucle les chansons de Iron and Wine. Voici deux extraits :
http://fr.youtube.com/watch?v=Nd-A-iiPoLg http://fr.youtube.com/watch?v=OYUFcxBq1y4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|