| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 30 Jan 2009 - 15:46 | |
| - Queenie a écrit:
- Je comprends vraiment pas comment un groupe qui se nomme The Killers peut faire de la musique si PlanPlan... ça me surpasse l'entendement.
J'étais quasi certaine que la Queen allait trouver à redire Moi il me donne la^pêche ce titre...mais je sais aussi que je vais vite m'en lasser... - Mordicus a écrit:
- CoolyCool de chanson.
Well done. Aimes-tu les Pixies Mordicus? Sinon je nous en mets quelques uns encore... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 30 Jan 2009 - 15:48 | |
| C'est difficile de ne pas aimer The Pixies non ? Vas-y tu peux aussi faire péter pour juste le plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 30 Jan 2009 - 16:08 | |
| - Queenie a écrit:
- C'est difficile de ne pas aimer The Pixies non ?
Vas-y tu peux aussi faire péter pour juste le plaisir. Yesssssssssss!!! Tout le monde les aime c'est vrai ces petits gars-là! Je vous mets une de mes préférées Hey Heyyyyyyyyyyyyy hu hu On a vu Frank Black à Amsterdam lors d'un concert dans une ancienne chapelle en 96 je crois...C'était géant!!! | |
|
| |
Pichnette13 Envolée postale
Messages : 171 Inscription le : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Tours-sur le canap'
| |
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 30 Jan 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 30 Jan 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 30 Jan 2009 - 16:32 | |
| - aériale a écrit:
On a vu Frank Black à Amsterdam lors d'un concert dans une ancienne chapelle en 96 je crois...C'était géant!!! Frank Black, je l'avais trouvé assez lourdingue tout seul en concert (à Bourges). Un gros son rock énergique, mais tout carré et simpliste, sans le côté bizarre des Pixies. Faut dire qu'il passait après Echo and the Bunnymen et avant PJ Harvey, le pôv. |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 31 Jan 2009 - 12:31 | |
| Cpt. Beefheart & his Magic Band "Sheriff of Hong Kong" sur Doc at the Radar Station (1980) | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 31 Jan 2009 - 12:37 | |
| Salut à ce vieux Capitaine Coeur de Boeuf.Belle pochette en plus. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 31 Jan 2009 - 13:20 | |
| hey ! mais c'est super bon ce truc là !!! merci | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 31 Jan 2009 - 15:41 | |
| une sorte de révélation métallique (avec ce qu'il faut de guitares interminables ) : Accept-Princess Of The Dawn (Japan 1985) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 31 Jan 2009 - 19:14 | |
| Depuis l'arrivée de Marko je n'arrête pas de lire le nom de Benjamin Britten.. et bien - son opéra Death in Venice/Mort à Venise va être mis sur scène chez nous le 8 et 10 février.. je vais y aller site | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 1 Fév 2009 - 0:59 | |
| Manu : Je reviens du concert. Je suis fidèle Parfois En souvenir de toi (Allée des tilleuls) Le pourquoi du comment je me suis retrouvée à ce concert? Peut-être.
Manu, c'était Dolly avant le décès du bassiste Mika et le splittage du groupe. Maintenant, Manu, sont toujours 4 (même parolière-chanteuse, Manu, et même guitariste, Niko, auxquels s'ajoute un bassiste, Ben (bassiste de not' bon vieux Mano Solo) et un batteur Niroxx (qui vient du groupe Bandits).
Voilà, ça c'était le topo NewPeople.
Manu, ça revient un peu aux sources Dolly pré-Tous des stars (ouf).
Bon z'avez qu'à écouter c'est plus simple.
Tes cicatrices (spas ma préférée, mais c'est le "tube" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|