| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 1 Fév 2009 - 12:31 | |
| Trophy, de Bat for lashes (dont le nouvel album sort en avril !) |
|
| |
Pichnette13 Envolée postale
Messages : 171 Inscription le : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Tours-sur le canap'
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 1 Fév 2009 - 18:05 | |
| The very thought of you - Billie Holiday | |
|
| |
Messages : 171 Inscription le : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Tours-sur le canap'
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 1 Fév 2009 - 18:07 | |
| J'oubliais aussi la maginfique chanson de Swell: sunshine evryday | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 1 Fév 2009 - 18:43 | |
| - Nezumi a écrit:
- Trophy, de Bat for lashes (dont le nouvel album sort en avril !)
Mais c'est extra ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 1 Fév 2009 - 19:37 | |
| (c'est vrai que ça passe bien !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 1 Fév 2009 - 20:05 | |
| - Queenie a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Trophy, de Bat for lashes (dont le nouvel album sort en avril !)
Mais c'est extra ! Ah, j'adore. J'avais mis la vidéo donnydarkesque de What's a girl to do l'an dernier. Trop hâte d'entendre ses nouvelles chansons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 8 Fév 2009 - 13:00 | |
| Slim slow slider, de Van Morrison. S'accorde bien à mon humeur du jour. |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 8 Fév 2009 - 13:26 | |
| Curieux Astral weeks,avec en dernier Slim slow slider ,est le dernier CD que j'ai acheté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 8 Fév 2009 - 13:36 | |
| - Bellonzo a écrit:
- Curieux Astral weeks,avec en dernier Slim slow slider ,est le dernier CD que j'ai acheté.
Marrant. Et moi c'est le tout premier CD que j'ai acheté, je crois, après avoir abandonné les cassettes, au début des 90s. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 11 Fév 2009 - 9:05 | |
| Heureusement qu'il y les Mansfield.tya quelque part Sur le plafond | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 11 Fév 2009 - 9:50 | |
| - Queenie a écrit:
- Manu : Je reviens du concert.
... Manu, c'était Dolly avant le décès du bassiste Mika et le splittage du groupe. Maintenant, Manu, sont toujours 4 (même parolière-chanteuse, Manu, et même guitariste, Niko, auxquels s'ajoute un bassiste, Ben (bassiste de not' bon vieux Mano Solo) et un batteur Niroxx (qui vient du groupe Bandits). Tu m'apprends quelque chose Queenie! J'aimais bien Dolly dans les années 97 mais je n'ai as suivi ce qu'ils ont fait. J'aime bien Tes cicatrices (savais même pas qui était le groupe) et si tu me dis que ce n'est pas leur meilleur, je vais vite aller chercher sur You tube plus d'écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 11 Fév 2009 - 11:43 | |
| Miss misery de Elliot Smith | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 17 Fév 2009 - 11:59 | |
| Miracle de la technologie, ça date de 1968 à l'origine elvis chante tout seul maintenant ils ont fait un duo avec martina mcbride . 2008 Blue christmas. A noter qu'elle à du adapter sa coiffure pour faire époque 68
https://www.youtube.com/watch?v=M8yQLbMtPFA | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 22 Fév 2009 - 18:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JYUM9WTBUVc Fires(which burn brightly) extrait de Grand Hotel,l'un des plus beaux albums de l'histoire rockpopandco.Il s'agit de Procol Harum,groupe sexagénaire aujourd'hui et qui ne fut pas que l'auteur de A whiter shade of pale.Coline nos messages se sont croisés.Je crois avoir répondu avant même ta question.Ce doit être ça les atomes crochus.A noter que sur ce titre Fires on entend Christiane Legrand des Swingle Singers.J'ai toujours été fidèle à P.H. dont je possède une dizaine d'albums.
Dernière édition par Bellonzo le Dim 22 Fév 2009 - 18:27, édité 2 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 22 Fév 2009 - 18:13 | |
| - Bellonzo a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=JYUM9WTBUVc
De Procol Harum, je ne me souviens que de A whiter shade of pale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|