Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en mars?

+44
la-lune-et-le-miroir
pagesapages
kathel
Babelle
Marko
chrisdusud
Pichnette13
tom léo
bulle
Burlybunch
odrey
Angeline
Mordicus
domreader
cecile
Chimère
Le Bibliomane
bix229
Lafreizh
Sydney
Ezechielle
LaurenceV
animal
Cachemire
Héri
majeanne
Fantaisie héroïque
Madame B.
eXPie
Steven
Sophie
Marie
lyana79
Nibelheim
Chatperlipopette
coline
sousmarin
monilet
Eve Lyne
Aeriale
Queenie
kenavo
Arabella
Nathria
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 46  Suivant
AuteurMessage
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

Que lisez-vous en mars? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:34

Commence Cité de la Poussière Rouge de Qiu Xiaolong. miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:46

Marie a écrit:
L'obéissance de François Sureau et Les grandes espérances du jeune Bedlam de George Hagen

Tu as fini "Juste pour le plaisir?", Marie? Impressions? bounce Hein? bounce Hein? Hein?
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Angeline
Envolée postale
Angeline

Inscription le : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:18

J'ai acheté : Galsan Tschinag Dojnaa
Que lisez-vous en mars? - Page 28 D_000054131825_FR_420
“Elle avait enfin pu montrer de qui elle était la fille, et qui et quoi la soutenait – comme l’esprit vivant de la justice, elle était apparue sur la monture d’Ergek, ce cheval blanc aux oreilles de loup et à la robe couleur de nuages d’orage, elle avait fait irruption dans le repaire étranger et avait étouffé dans l’oeuf la nouvelle malfaisante. Si ce n’était pas un fabuleux butin !” Auteur d’une douzaine de livres, Galsan Tschinag s’est définitivement imposé comme le chantre des steppes de Mongolie. Ces immensités du bout du monde s’éclairent aujourd’hui d’un regard nouveau : celui d’une femme. À travers le personnage de Dojnaa, fille d’un lutteur de légende, il s’agit ici autant de dépeindre la condition féminine dans une société traditionnelle que de faire le portrait d’un être résolu à en découdre avec l’existence : supporter les médisances suite au départ de son mari, élever seule ses enfants, repousser une tentative de viol ou traquer un loup.
et j'ai commandé :
Que lisez-vous en mars? - Page 28 51VtVE5ieLL._SL160_AA115_
La maison a été vendue. Une maison mal foutue, qui tenait par les papiers peints. C'était la maison du bonheur, la maison de l'enfance, la chaleur de la tribu, les jeux dans la cour, au milieu des poules et des lapins. Mais c'était, aussi, la maison du malheur... Un récit plein de rage et de pudeur, un magnifique hymne à la vie.
Super 2 livres à lire swing
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:25

Angeline a écrit:
et j'ai commandé : Que lisez-vous en mars? - Page 28 51VtVE5ieLL._SL160_AA115_
La maison a été vendue. Une maison mal foutue, qui tenait par les papiers peints. C'était la maison du bonheur, la maison de l'enfance, la chaleur de la tribu, les jeux dans la cour, au milieu des poules et des lapins. Mais c'était, aussi, la maison du malheur... Un récit plein de rage et de pudeur, un magnifique hymne à la vie.
Super 2 livres à lire swing
Très tentant
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:40

Dans le cadre du Prix des lecteurs du Livre de Poche, je commence "Codex, le manuscrit oublié" et j'ai bien peur de tomber sur un de ces romans qui surfent sur la vague "complots, mystères, templiers et autres Illuminati" comme le Da Vinci Chose.
http://lebibliomane.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:42

odrey a écrit:
sentinelle a écrit:
Contes et récits de Nathaniel Hawthorne, et j'aime beaucoup Very Happy

De Hawthorne, il faut lire la lettre écarlate. Superbe ! aime

Et aussi "La maison aux sept pignons"
http://lebibliomane.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:46

Le Bibliomane a écrit:
Dans le cadre du Prix des lecteurs du Livre de Poche, je commence "Codex, le manuscrit oublié" et j'ai bien peur de tomber sur un de ces romans qui surfent sur la vague "complots, mystères, templiers et autres Illuminati" comme le Da Vinci Chose.
voilà des lectures qui te font regretter B.C. Cool
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:33

J'ai emprunté un petit roman Le funambule du ciel de Marc Vella.
http://www.autourdelau.be
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:44

L'approche de Mark Kharitonov.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:58

sousmarin a écrit:
Commence Cité de la Poussière Rouge de Qiu Xiaolong. miammiam

J'adore ses romans policiers que j'ai tous lus ( j'attends d'ailleurs le prochain ) ; celui-ci m'interpelle mais j'ai peur d'être déçue. Je lirai donc ton avis avec intérêt !
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:00

Citation :
Tu as fini "Juste pour le plaisir?", Marie? Impressions? bounce Hein? bounce Hein? Hein?
C'est à dire que...heu...
Kenavo, il est où le monsieur avec la camisole???
Non, Nathria, je n'ai pas fini, mais c'est pas mal du tout! Je te tiens au courant!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:31

Marie a écrit:

Non, Nathria, je n'ai pas fini, mais c'est pas mal du tout! Je te tiens au courant!
rire

attentif est-ce que Nathria ne sait pas qu'on ne finit pas nos livres.. on commence d'autres.. et on revient .. de temps en temps.. Basketball il faut avoir de la patience pour recevoir un commentaire Razz

c'est cela Marie, non Very Happy
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptySam 21 Mar 2009 - 7:38

Marie a écrit:

rire Je venais juste de dire en MP à Kéna que j'allais devenir folle à cause du travail... Ben voilà, c'est fait! Pardon Marie, les nerfs sans doute bisous Prends ton temps... Prends ton temps...
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:32

kenavo a écrit:
Marie a écrit:

rire

attentif est-ce que Nathria ne sait pas qu'on ne finit pas nos livres.. on commence d'autres.. et on revient .. de temps en temps.. Basketball il faut avoir de la patience pour recevoir un commentaire Razz

c'est cela Marie, non Very Happy
Ah ; Ah ! attentif lire . study . lire . study . lire . study . laugh
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:27

Armor-Argoat a écrit:
La noce d'Anna de Nathacha Appanah. Pour l'instant j'aime beaucoup ; elle a le don par son écriture de nous plonger de suite dans son univers. Je ne suis pas adepte du jeu avec la syntaxe ou les temps, mais avec elle cela passe, et pour cela il faut être vraiment doué !
Adoré ce livre! Comme tu le décris elle nous transporte dans son univers...je l'avais trouvée d'une grande sensibilité ❤
Bonne continuation Armor!

conciliabule Je n'arrive pas à faire les citations multiples mais vous me faites trop rire Nath et Marie rire

Sinon, je suis plongée dans le Jonathan Coe -La pluie, avant qu'elle ne tombe- et (t'avais raison Marko)...je me régale!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 28 Empty

Que lisez-vous en mars?
Page 28 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 46  Suivant