| Que lisez-vous en mars? | |
|
+44la-lune-et-le-miroir pagesapages kathel Babelle Marko chrisdusud Pichnette13 tom léo bulle Burlybunch odrey Angeline Mordicus domreader cecile Chimère Le Bibliomane bix229 Lafreizh Sydney Ezechielle LaurenceV animal Cachemire Héri majeanne Fantaisie héroïque Madame B. eXPie Steven Sophie Marie lyana79 Nibelheim Chatperlipopette coline sousmarin monilet Eve Lyne Aeriale Queenie kenavo Arabella Nathria 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pagesapages Envolée postale
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 24 Mar 2009 - 19:57 | |
| - Citation :
- En échange, je voudrais une photo du pull pour Paulo, merci! rire
Ah mais non, j'ai pas encore fait les manches ! (à moins que je ne lui fasse un débardeur...?) Oui, mais comment qu'on met "Marie a écrit" devant la citation ? (zut, c'est là que tout le monde va voir que je ne suis pas futée... E=MC2 ? ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 24 Mar 2009 - 20:00 | |
| on a tout un charabia sur le sujet par ici | |
|
| |
pagesapages Envolée postale
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 24 Mar 2009 - 20:12 | |
| - animal a écrit:
- on a tout un charabia sur le sujet par ici
J'ai tout compris !!!! (enfin presque) Animal, si tu veux, je peux te tricoter un pull. (si un jour on m'avait dit que j'écrirai une phrase pareille... ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 24 Mar 2009 - 20:15 | |
| hahaha moi qui ai déjà du mal à porter des manches longues ! (je m'entraine pourtant). | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 24 Mar 2009 - 20:36 | |
| - aériale a écrit:
- Epi a écrit:
- J'ai commencé Lac de Jean Echenoz.
Oh, que tu me fais envie Epi! Tu ne l'as pas lu encore celui-là Aériale ? J'en suis à la moitié à peu près et c'est pas mal du tout | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 24 Mar 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 24 Mar 2009 - 21:07 | |
| - Nezumi a écrit:
- Trop trop trop drôle, le Koala tueur de Kenneth Cook. Le genre de lecture qui vous fait rire à voix haute et dont vous voyez approcher la fin à regret.
voilà le livre "léger, mais pas futile, amusant, mais pas superficiel," qu'il te faudrait Arabella. - pagesapages a écrit:
- J'approuve Nezumi, Arabella, tu devrais te laisser tenter !
Je note, bien que le titre ma fasse un peu hésiter ( je ne vois pas Animal en dangereux tueur) mais en attendant de me procurer ce livre qui va soit dit en passant encore alourdie mes étagères, j'ai commencé et presque fini Le voyage au Maroc de Jan Potocki. Besoin de soleil, que voulez-vous. Arpès ce sera soit le livre d'Odojewski, parce que Kenavo est redoutable en marketing, soit si je me sens plus en foreme (enfin si mes neurones sont moins épuisés) Ebène de Ryszard Kapuścinski; | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 24 Mar 2009 - 21:14 | |
| Ebène se lit sans difficulté, Arabella. Je l' ai lu en alternance avec une fiction... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 24 Mar 2009 - 21:19 | |
| Oui Bix, mais ce qui ne te paraît pas difficile à toi, peut l'être pour moi, | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 24 Mar 2009 - 21:36 | |
| Oui je confirme, Ebène se lit très facilement. Et il y a de savoureux moments... rencontre avec un cobra par exemple... Et d'autres instructifs. De plus les chapitres sont indépendants les uns des autres. Une lecture que j'ai aimée.
J'en ai d'ailleurs acheté un autre de lui sur l'Afrique, il faut que je regarde où il est... |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 4:11 | |
| Fini "Un homme", j'entame "Mauvaise pente" de Keith Ridgway | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 7:54 | |
| - pagesapages a écrit:
- J'ai tout compris !!!! (enfin presque)
Animal, si tu veux, je peux te tricoter un pull. (si un jour on m'avait dit que j'écrirai une phrase pareille... ) Pages, je ne sais plus ce que tu lis ni pourquoi tu tricotes au juste, mais tu me fais trop rire! - Epi a écrit:
- Tu ne l'as pas lu encore celui-là Aériale ? J'en suis à la moitié à peu près et c'est pas mal du tout
Eh non! j'attends ton avis Epi...je pensais emprunter Les grands blondes mais peut-être que Lac est mieux? Vu que je vais bientôt entamer les livres de la sélection Inter, j'ai opté entre pour ce petit livre qui m'a l'air si délicieusement tordu: La jeune file suppliciée sur l'étagère -de Akira Yoshimura- | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 9:39 | |
| - aériale a écrit:
- Epi a écrit:
- Tu ne l'as pas lu encore celui-là Aériale ? J'en suis à la moitié à peu près et c'est pas mal du tout
Eh non! j'attends ton avis Epi...je pensais emprunter Les grands blondes mais peut-être que Lac est mieux? Finalement, ayant un peu avancé ce matin, je suis plus réservée qu'hier. Il commence à m'énerver sérieusement et j'envisage de laisser tomber. Mais je suis de méchante humeur ce matin alors je vais attendre un peu | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mer 25 Mar 2009 - 9:42 | |
| Je lis Le mal de pierres de Milena Agus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? | |
| |
|
| |