Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

A la télé...

+38
Maryvonne
krys
darkanny
Nathria
mystiquedu60
Ezechielle
ladypaname
Amapola
anagramme
Elise
traversay
Epi
Li
Arabella
Chantal
rivela
bulle
pagesapages
Eve Lyne
Mordicus
Bellonzo
Aeriale
Marie
mimi
Matthieu
Babelle
Bédoulène
Steven
Burlybunch
odrey
kenavo
coline
Pichnette13
bix229
animal
Marko
Queenie
eXPie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

A la télé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:01

Mais non, c' est jeudi, July... j' ai anticipé ! jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:13

Armor-Argoat a écrit:
je viens de regarder les 400 coups, le seul souci est que je me suis assoupie avant la fin. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment cela finit après le "camp de redressement" ? Merci !
J'ai regardé (à cause de vous innocent) Mirage de la vie de Douglas Sirk et me suis assoupie aussi (au moment où Lana Turner comprend que sa fille aussi est amoureuse de Steve); j'ai la flemme d'y retourner. Vous auriez la gentillesse de me raconter...? -interessant de revenir à 1958! ça posait déjà quand même mieux que Plus belle la vie les problèmes de société.
Armor, après le camps de redressement, le petit Antoine se fait définitivement enlevé par un certain François Truffaut. Par son entremise il rencontre une certaine Christine puis vole des baisers, il rentre au domicile conjugal en 1970 avant de prendre la fuite en 1979...
http://macrofictions.blogspot.com/
Li
Main aguerrie
Li

Inscription le : 09/05/2009

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:07

Ce soir Mystic River de Clint Eastwood sur France 2
Et Violette Nozière (Claude Chabrol) sur Arte demain, lundi 18 à 20h45. Je ne l'ai jamais vu alors cheers
On en voit pas mal d'extraits en ce moment avec I. Huppert présidente.
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:38

Li a écrit:

Je m'en veux...Je ne l'avais jamais vu...Je l'ai donc regardé...fatiguée...et je me suis endormie avant la fin...Alorssi quelqu'un, en mp, veut me dire qui a assassiné Katie... content
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:41

En VF... Aucun interet !
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:49

bix229 a écrit:
En VF... Aucun interet !

Mais c'est mieux que rien Bix!... jypeurien
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:14

coline a écrit:
Li a écrit:

Je m'en veux...Je ne l'avais jamais vu...Je l'ai donc regardé...fatiguée...et je me suis endormie avant la fin...Alorssi quelqu'un, en mp, veut me dire qui a assassiné Katie... content

bix229 a écrit:
En VF... Aucun interet !

coline a écrit:
bix229 a écrit:
En VF... Aucun interet !

Tutafé Coline !
Surtout qu'il y a tout de même l'intérêt du jeu d'acteur (même s'il est légèrement faussé par le doublage), l'intérêt de l'ambiance, l'intérêt de l'histoire...
Et puis l'avantage de la vf : ça repose les yeux et la tête quand on a pas envie de lire les sous titres ou d'essayer de comprendre sans.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:07

Queenie a écrit:
coline a écrit:
Li a écrit:

bix229 a écrit:
En VF... Aucun interet !

coline a écrit:
bix229 a écrit:
En VF... Aucun interet !

Tutafé Coline !
Surtout qu'il y a tout de même l'intérêt du jeu d'acteur (même s'il est légèrement faussé par le doublage), l'intérêt de l'ambiance, l'intérêt de l'histoire...
Et puis l'avantage de la vf : ça repose les yeux et la tête quand on a pas envie de lire les sous titres ou d'essayer de comprendre sans.

Tutafé chère Queenie... content
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:23

Sur la 6 à 20. 40 Lord of war d' Andrew Niccol avec Nicolas Cage en VF

Sur Arte à 20. 45 Violette Nozière de Chabrol avec Isabelle Huppert

Sur la 6, à 23h. Le Silence des agneaux avec Jodie Foster, Anthony Hopkins en VF

Ils sont devenus fous sur la 6, mais pas au point de nous passer les vesrsions originales !
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:32

Je viens seulement de découvrir que ma Breefox me donne la VO quand je la désire, suffit d'appuyer sur une touche.
Problème : pas de sous-titrage. J'en ai fait l'expérience hier soir avec l'Alexandra de Sokourov sur Canal. Quand je l'avais vu la vost m'avait fait "perdre" "quelque chose" durant le courant de ma lecture, et là, la VF étant bien faite, j'en ai refait le tour. Difficile de choisir... Privillégier la VOST, bien sûr, ou la VF en zappant sur la VO aux moments qui nous conviennent...

Dernière édition par Babelle le Lun 18 Mai 2009 - 20:51, édité 1 fois
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:37

Ah, je suis comme Bix, je ne peux plus voir un film en VF.
Mais donc, chez vous aussi, vous avez le choix entre VF et VO non sous titrée? Je croyais qu'en France, les films étaient sous titrés sur le cable, et que nous étions pénalisés ici..
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:50

Marie a écrit:
Ah, je suis comme Bix, je ne peux plus voir un film en VF.
Mais donc, chez vous aussi, vous avez le choix entre VF et VO non sous titrée? Je croyais qu'en France, les films étaient sous titrés sur le cable, et que nous étions pénalisés ici..
Je ne suis pas sur le cable mais branchée à notre Breefox Wink En tout cas, dès qu'il y a du nouveau sur cette possibilité de VOST à la demande, prévenez-nous!
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:52

Et c'est quoi, une Breefox?
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:54

Marie a écrit:
Et c'est quoi, une Breefox?
Spoiler:
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:59

laugh
Et bien même en spoiler, ça ne me renseigne guère ..( quoi, j'en suis à l'ère des cavernes comme disent très insolemment mes fils ? Oui, je sais..)
Je suppose que c'est l'accès internet télé? Mais en quoi cela changerait le sous -titrage ou non des films, c'est cela que je ne comprends pas..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 21 Empty

A la télé...
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant