Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Questions existentialistes et peut-être surréalistes

Aller en bas 
+31
jack-hubert bukowski
églantine
Esperluette
Heyoka
GrandGousierGuerin
Constance
unmotbleu
Sigismond
colimasson
eXPie
rivela
Queenie
Madame B.
Maryvonne
Mordicus
Arabella
Bédoulène
LaurenceV
sousmarin
pagesapages
Aeriale
Epi
animal
Marko
Babelle
Marie
coline
kenavo
Nathria
Eve Lyne
Steven
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:13

Je fais remonter ce fil, avec cette question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai lu Maryvonne :

Faut-il se laver à fond sous les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:15

Steven a écrit:
Je fais remonter ce fil, avec cette question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai lu Maryvonne :

Faut-il se laver à fond sous les bras ?
mondieu mondieu rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:27

Epi a écrit:
Steven a écrit:
Je fais remonter ce fil, avec cette question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai lu Maryvonne :

Faut-il se laver à fond sous les bras ?
mondieu mondieu rire
laugh
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:45

Faut comprendre que je prends de l'avance pour plusieurs jours.

d'ailleurs, j'ai testé la pierre d'alun pour vous,
ça arrache la peau, et ne marche pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:19

Découvert en ouvrant un livre ce titre de chapitre :

"Peut-on rire de Mick Jagger ?"
Depuis, j'ai le livre devant moi, à me demander si on peut vraiment...
Peut-être de sa langue si longue avec laquelle il doit se toucher le nez... Ou de je ne sais quoi. La réponse est peut-être dans le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:10

Est-ce que la neigitude qui frappe la France pourrait entâcher la négritude qui désespère Bédou de jolis points blancs ?


Dernière édition par Steven le Ven 12 Fév 2010 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:13

Citation :
Est-ce que la neigitude qui frappe la France pourrait entâcher la négritude qui désespère Bédou de jolis points blancs ?
Joli!
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:08

possible Steven, mais la neige fond !

N'empêche l'idée est belle.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:38

vous croyez qu'il a eu un prix Nobel ou destin particulièrement généreux le zozo ou la zaza qui a inventé la purée pomme/myrtille ?


c'est trop bon... Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 937463
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:46

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 281483 Une compote ? Pomme/myrtille, ça doit pas être mauvais en effet
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:52

c'est mieux que de la compote cette nuance "purée", parce que c'est comme avec les jus de fruits, jamais aussi bons que quand on y trouve que du fruit, pas de sucre notamment pour truquer (amoindrir) LES goûts !

huhu singe !!!

et oui, c'est un sujet très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:00

animal a écrit:
et oui, c'est un sujet très sérieux.
tout à fait.. très séreux Cool

autant que "j'oublie" souvent de manger des fruits (ce n'est pas que je n'aime pas.. je l'oublie vraiment) j'adore tout ce qui est fruit sous forme de compote, jus, smoothie (fait maison, pas acheté!), confiture, etc..
et les combinaisons qu'on peut assembler sont troooooop bon parce que si nombreux Wink

donc, oui.. pomme-myrtille, ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:05

oublier de manger des fruits ? jemetate

je ne suis même plus capable de me représenter ce que ça peut vouloir dire !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:09

animal a écrit:
oublier de manger des fruits ? jemetate

je ne suis même plus capable de me représenter ce que ça peut vouloir dire !
jypeurien je ne sais pas.. probablement fait pendant trop d'années la faute d'avoir acheté des fruits hors-saison, donc pas de goût ou pas bien.. et à partir d'un certain moment seulement pomme et banane étaient ceux qui étaient toujours bons.. mais cela devenait lassant..
et puis maintenant avec jus et/ou smoothie cela se mange sous 'forme liquide' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:17

c'est clair qu'avant d'en manger des bons ce n'était pas une nécessité féroce d'en dévorer une quantité suffisante tous les jours. quoi que j'y sois définitivement tombé à cause de pamplemousses de Floride, quelque part... ils étaient sacrément bons ceci dit. cat

mais on s'éloigne de la question avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentialistes et peut-être surréalistes
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stefan Zweig [Autriche]
» Kif du jour
» Je recherche... [INDEX 1ER MESSAGE]
» Tom Hooper
» "ça peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne [radio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: