Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Notre Café Littéraire.. ici on cause

Aller en bas 
+37
tom léo
jack-hubert bukowski
anagramme
la-lune-et-le-miroir
Arabella
Cachemire
Eve Lyne
Charles
toma
Babelle
Sophie
Hellois
monilet
sousmarin
Marie
Louna
Fantaisie héroïque
eXPie
domreader
Mordicus
mimi
Marko
Bellonzo
Milly
Queenie
Bédoulène
animal
bix229
Steven
Epi
chrisdusud
Aeriale
Nathria
bulle
Angeline
kenavo
coline
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Angeline
Envolée postale
Angeline


Messages : 169
Inscription le : 31/10/2008
Age : 63
Localisation : Dans un livre.

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:28

oui ! oui ! petit orgasme littéraire ! le top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:24

Mordicus a écrit:

[Ca vous arrive des fois cette drôle d'impression d'être Archi Dépassé par tout le bazar de livres achetés et empilés et qu'ils ont tous l'air bien mais que pas le temps et pourtant il faudrait Ô Mon Dieu arrêtez le temps je veux me poser on va tous mourir je veux un canapé Smooth et lire pendant 10 jours et ne rien entendre tellement j'ai de trucs Excellents ?]

...
Very Happy
voilà ce que je m'autorise toutes les années lors de mes vacances.. mais malheureusement - les 10 jours ne suffisent pas pour lire tous ce que je voudrais lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:25

Mordicus a écrit:

[Ca vous arrive des fois cette drôle d'impression d'être Archi Dépassé par tout le bazar de livres achetés et empilés et qu'ils ont tous l'air bien mais que pas le temps et pourtant il faudrait Ô Mon Dieu arrêtez le temps je veux me poser on va tous mourir je veux un canapé Smooth et lire pendant 10 jours et ne rien entendre tellement j'ai de trucs Excellents ?]

...

Oui bien sûr. Et que des fois ça me fait carrément honte d'entasser comme un écureuil. sourire
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:44

Mordicus a écrit:

[Ca vous arrive des fois cette drôle d'impression d'être Archi Dépassé par tout le bazar de livres achetés et empilés et qu'ils ont tous l'air bien mais que pas le temps et pourtant il faudrait Ô Mon Dieu arrêtez le temps je veux me poser on va tous mourir je veux un canapé Smooth et lire pendant 10 jours et ne rien entendre tellement j'ai de trucs Excellents ?]

...
Très bien dit mordicus Wink On espère tous ce temps mort, ne serais-ce que 4 jours.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:06


C'est fédérateur la Lecturophagie.

...

*Huhu*
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:59

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Magrit15 Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Magrit13

1.000 livres à gagner - peut être vous avez de la chance Very Happy


voici le LIEN
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:15

kenavo a écrit:
Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Magrit15 Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Magrit13

1.000 livres à gagner - peut être vous avez de la chance Very Happy


voici le LIEN

Merci Kenavo mais...
jemetate Je tente ma chance et...je lui dis mon nom...Il ne veut rien savoir...Il n'arrête pas de me dire: "Indiquez votre nom"... pleurs

Vous avez essayé?... content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:21

coline a écrit:
jemetate Je tente ma chance et...je lui dis mon nom...Il ne veut rien savoir...Il n'arrête pas de me dire: "Indiquez votre nom"... pleurs
diablotin ils connaissent ton adress IP et trouvent que tu as assez de livres Razz

coline a écrit:
Vous avez essayé?... content
jypeurien oui.. chez moi cela marchait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:23

kenavo a écrit:
coline a écrit:
jemetate Je tente ma chance et...je lui dis mon nom...Il ne veut rien savoir...Il n'arrête pas de me dire: "Indiquez votre nom"... pleurs
diablotin ils connaissent ton adress IP et trouvent que tu as assez de livres Razz

coline a écrit:
Vous avez essayé?... content
jypeurien oui.. chez moi cela marchait Very Happy

Shocked ...Ah bon?...Ca marche avec toi?...Parce que tu n'as pas assez de livres peut-être?...Ils ne connaissent pas ton adresse IP à toi?... laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:25

coline a écrit:
Shocked ...Ah bon?...Ca marche avec toi?...Parce que tu n'as pas assez de livres peut-être?...Ils ne connaissent pas ton adresse IP à toi?... laugh
mais tu sais que moi je suis ange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:28

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Shocked ...Ah bon?...Ca marche avec toi?...Parce que tu n'as pas assez de livres peut-être?...Ils ne connaissent pas ton adresse IP à toi?... laugh
mais tu sais que moi je suis ange


Tu ne veux pas leur dire que moi aussi je suis un... ange ...?
J'ai peut-être coché des noms d'auteurs qu'ils n'éditent pas... jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:30

coline a écrit:
J'ai peut-être coché des noms d'auteurs qu'ils n'éditent pas... jypeurien
nonnon non, pas possible, il n'y a que des auteurs Gallimard/folio sur la liste.. jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:42

kenavo a écrit:
coline a écrit:
J'ai peut-être coché des noms d'auteurs qu'ils n'éditent pas... jypeurien
nonnon non, pas possible, il n'y a que des auteurs Gallimard/folio sur la liste.. jypeurien

Je viens de ré-essayer..."Ils" me disent qu'ils ont déjà enregistré...donc je ne dis plus rien... chut
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:49

coline a écrit:
Je viens de ré-essayer..."Ils" me disent qu'ils ont déjà enregistré...donc je ne dis plus rien... chut
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:42

merci du lien Kenavo

moi aussi j'ai eu un souci on me demandé ma ville alors que je l'avais bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause   Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Café Littéraire.. ici on cause
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Café Littéraire - ici on cause....
» Notre Café Littéraire...
» Notre Café Littéraire.. ici on cause
» Notre café littéraire.. ici on cause
» De retour de la bibliothèque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Notre café littéraire et nos chaines de lectures :: Réserve du café.-
Sauter vers: