| Notre Café Littéraire.. ici on cause | |
|
+37tom léo jack-hubert bukowski anagramme la-lune-et-le-miroir Arabella Cachemire Eve Lyne Charles toma Babelle Sophie Hellois monilet sousmarin Marie Louna Fantaisie héroïque eXPie domreader Mordicus mimi Marko Bellonzo Milly Queenie Bédoulène animal bix229 Steven Epi chrisdusud Aeriale Nathria bulle Angeline kenavo coline 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Mer 4 Fév 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Jeu 5 Fév 2009 - 22:26 | |
| Transfuge N°27 côté littérature Junot Diaz David Mitchell Yuri Andruikhovych Jonathan Coe Jean-Bertrand Pontalis Jacques Chessex Scott Heim et le grand interview avec Daniel Mendelsohn | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Jeu 5 Fév 2009 - 22:27 | |
| - kenavo a écrit:
Transfuge N°27
côté littérature
Junot Diaz David Mitchell Yuri Andruikhovych Jonathan Coe Jean-Bertrand Pontalis Jacques Chessex Scott Heim et le grand interview avec Daniel Mendelsohn Beau programme... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Jeu 5 Fév 2009 - 22:29 | |
| - Marko a écrit:
- Beau programme...
et j'ai seulement vu aujourd'hui que j'ai râté le N°25.. avec dossier James Gray heureusement qu'on peut commander les anciens numéro en ligne | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Jeu 5 Fév 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Jeu 5 Fév 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Dim 8 Fév 2009 - 15:33 | |
| J'écoutais ce matin à la radio. Madame Henriette Walter parler de son livre, qui semble très intéressant. L'histoire des quelques 75 langues de France, avec Henriette Walter. Aventures et mésaventures des langues de France aux Éditions du temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Dim 8 Fév 2009 - 17:32 | |
| - bulle a écrit:
- J'écoutais ce matin à la radio. Madame Henriette Walter parler de son livre, qui semble très intéressant.
L'histoire des quelques 75 langues de France, avec Henriette Walter. Aventures et mésaventures des langues de France aux Éditions du temps. Oui, Henriette Walter est toujours passionnante. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Dim 8 Fév 2009 - 22:56 | |
| - Nezumi a écrit:
- bulle a écrit:
- J'écoutais ce matin à la radio. Madame Henriette Walter parler de son livre, qui semble très intéressant.
L'histoire des quelques 75 langues de France, avec Henriette Walter. Aventures et mésaventures des langues de France aux Éditions du temps. Oui, Henriette Walter est toujours passionnante. Elle semble du moins | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Mer 11 Fév 2009 - 20:23 | |
| Ludmila Petrouchevskaïa est à Paris à l'occasion de la publication de La petite fille de l’hôtel Métropole (traduit du russe par Macha Zonina et Jean-Pierre Thibaudat) . Vous pourrez la rencontrer demain soir, jeudi 12 février, lors d'une lecture qu'elle fera de son livre à la librairie l'Imagigraphe à 19 heures. Librairie l’Imagigraphe 84, rue Oberkampf - 75011 Paris Tel : 01 48 07 54 20 Métro Parmentier Livre dont je parle ICI | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Sam 14 Fév 2009 - 13:47 | |
| USA. Les auteurs s'inquiètent de la fonction audio du KindleLa fonction audio du Kindle 2 a été l'une des plus remarquée lors du lancement lundi dernier de cette nouvelle version du livre électronique du distributeur sur internet Amazon. «Vous êtes au milieu d'un article ou d'un chapitre mais devez sauter en voiture? Il suffit de tourner un bouton et d'écouter pendant le trajet», avait alors expliqué Amazon, en précisant que «tout ce que vous pouvez lire sur Kindle, Kindle peut vous le lire». - Spoiler:
J'aimerais bien Kindle au bureau pendant que j'envoie mes offres de services.
| |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Sam 14 Fév 2009 - 14:08 | |
| je n'aimerais pas écouter un livre dans la voiture. Perso j'ai besoin de mon entière attention d'une part à la route, d'autre part à la lecture (ou l'écoute) suis comme ça ! Bulle au bureau oui | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Sam 14 Fév 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: blabla Dim 15 Fév 2009 - 19:42 | |
| Comme Luigi Pirandello, Giovanni Verga, Federico Di Roberto, Maria Messina, Antonio Borgese, Elio Vittorino, Federigo Tozzi, Carmelo Samona, Vincenzo Consolo, Fulco Di Verdura, Giuseppe Tommasi de Lampedusa, et Leonardo Sciascia, Brancati fait partie des auteurs siciliens, si nombreux et talentueux, qui ont fait la littérature italienne d' aujourd 'hui.
Et le meilleur de tous, en tout cas le plus oririginal - j'allais l' oublier !, Cest Giuseppe Bonaviri... Et je vais en parler prochainement. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause Lun 16 Fév 2009 - 21:36 | |
| oui Bulle j'imagine très bien ! J'ai vu ce livre ce matin, celà m'a fait thème : la notoriété et le talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause | |
| |
|
| |
| Notre Café Littéraire.. ici on cause | |
|