| Qui a lu ? | |
|
+94Sorcière Bruno.S majeanne ArturoBandini Chamaco K Agnès ArenSor Hanta oceanelys Vix Chymère Lilou Dreep Sigismond Ariane SHOYUSKI Chiara Sekotyn Méphistophélès gagabangel42 jack-hubert bukowski églantine GrandGousierGuerin MartineR simla topocl Igor Chantal tina Sullien shéhérazade san.romain mimi54 petitepom odrey Exini domreader Constance bulle aden Polarber Astazie Ezechielle Noémie Harelde botany monilet Hank Héri IzaBzh colimasson Nathria violette rivela kali Eve Lyne coline shanidar uolav Livvy Hexagone Babelle Aeriale Maryvonne Lamouette krys darkanny Steven Epi moinonplus Sydney Maline Burlybunch Bédoulène eXPie Mina M thomas212 traversay Madame B. Cliniou Chatperlipopette tom léo Queenie Cachemire Li Le Bibliomane bix229 Marie animal kenavo Arabella Sophie Marko chrisdusud 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a lu ? Lun 3 Fév 2014 - 23:23 | |
| L'un d'entre vous aurait-il lu Sourires de loup de Zadie Smith ? Le sujet de l'immigration (jamaïcaine et indienne) au royaume-uni me tente, mais les commentaires du net sont plus que mitigés. Ne pouvant l'emprunter, j'hésite donc à l'acheter… |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Qui a lu ? Mar 4 Fév 2014 - 2:32 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- L'un d'entre vous aurait-il lu Sourires de loup de Zadie Smith ? Le sujet de l'immigration (jamaïcaine et indienne) au royaume-uni me tente, mais les commentaires du net sont plus que mitigés. Ne pouvant l'emprunter, j'hésite donc à l'acheter…
I did, Armor, et si je me souviens bien, Nezumi aussi! Le fil est là mais la lecture est plus ancienne. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Qui a lu ? Mar 4 Fév 2014 - 8:09 | |
| Je l'ai lu, aimé, prêté, offert! Il est dans ma pile à relire. C'était très joyeux dans mon souvenir (mais mon souvenir est parfois trompeur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a lu ? Mar 4 Fév 2014 - 8:56 | |
- L'un d'entre vous aurait-il lu Sourires de loup de Zadie Smith ? Le sujet de l'immigration (jamaïcaine et indienne) au royaume-uni me tente, mais les commentaires du net sont plus que mitigés. Ne pouvant l'emprunter, j'hésite donc à l'acheter…
Marie a une bonne mémoire, car j'ai adoré. C'est un des romans les plus drôles que j'aie jamais lus ! N'hésite pas. |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Qui a lu ? Mar 4 Fév 2014 - 8:58 | |
Je l'ai lu aussi il y a quelques années, mais je n'en garde pas un bon souvenir, plutôt une lecture ennuyeuse que je me suis efforcée de finir sans grand plaisir dans un style qui ne me convenais pas, confus. Du coup je n'ai plus rien osé lire de Zadie Smith depuis. Avis mitigés sur le forum aussi donc. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Qui a lu ? Mar 4 Fév 2014 - 13:41 | |
| - domreader a écrit:
- Armor-Argoat a écrit:
Je l'ai lu aussi il y a quelques années, mais je n'en garde pas un bon souvenir, plutôt une lecture ennuyeuse que je me suis efforcée de finir sans grand plaisir dans un style qui ne me convenais pas, confus. Du coup je n'ai plus rien osé lire de Zadie Smith depuis. Avis mitigés sur le forum aussi donc. pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a lu ? Jeu 6 Fév 2014 - 18:47 | |
| Ah ben on peut dire que vous ne m'avancez pas ! Quel contraste ! Et merci. J'ai trouvé quelques extraits, certains semblent effectivement assez savoureux. |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Qui a lu ? Jeu 6 Fév 2014 - 21:18 | |
| Qui a lu "L'adoration" de Jacques Borel , prix Goncourt 1965 ? C'est un pavé et j'hésite à me lancer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a lu ? Jeu 6 Fév 2014 - 21:40 | |
- Ah ben on peut dire que vous ne m'avancez pas ! :
. Si, si, il est bien, je te dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 7 Fév 2014 - 9:53 | |
| - églantine a écrit:
- Qui a lu "L'adoration" de Jacques Borel , prix Goncourt 1965 ?
C'est un pavé et j'hésite à me lancer . jamais entendu parler (ni du livre, ni de l'auteur...), désolée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 7 Fév 2014 - 11:45 | |
| Moi j'ai bien entendu parler de Jacques Borel, mais ce ne doit pas être le même. - Spoiler:
Une image qui fleure bon la route des vacances et l'andouillette-frites.
|
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
| Sujet: Re: Qui a lu ? Mar 18 Mar 2014 - 10:35 | |
| Qui a lu Purgatoire de Tomas Eloy Martinez, qui parle des disparitions en Argentine? J'ai l'impression qu'on pourrait être un certain nombre à s'intéresser à ce roman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a lu ? Mar 18 Mar 2014 - 10:38 | |
| - topocl a écrit:
- Qui a lu Purgatoire de Tomas Eloy Martinez, qui parle des disparitions en Argentine? J'ai l'impression qu'on pourrait être un certain nombre à s'intéresser à ce roman.
très bonne critique dans Le Matricule des anges... je l'avais donc noté. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Qui a lu ? Mar 18 Mar 2014 - 14:59 | |
| - topocl a écrit:
- Qui a lu Purgatoire de Tomas Eloy Martinez, qui parle des disparitions en Argentine? J'ai l'impression qu'on pourrait être un certain nombre à s'intéresser à ce roman.
j'ai lu son livre Le chanteur de tango et lors de la publication de Purgatoire, j'ai suivi surtout les commentaires de certains critiques allemands qui étaient mitigés... pour l'instant l'Argentine n'est pas sur mon radar de lecture, mais Tomas Eloy Martinez reste dans ma LAL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a lu ? | |
| |
|
| |
| Qui a lu ? | |
|