| De retour de la bibliothèque... | |
|
+56Camille Acristem pierre de jade Bibliophile Anna manah rivela jack-hubert bukowski colimasson Little devil mimi54 shéhérazade Harelde IzaBzh odrey bambi_slaughter Livvy shanidar darkanny lisette Charlie Maline Camille19 Sophie krys Babelle eXPie Epi majeanne Marie kathel Cliniou Ezechielle traversay monilet tom léo animal Marko Burlybunch Bellonzo bulle domreader Madame B. Steven coline Arabella kenavo chrisdusud Kashima Menyne Aeriale bix229 sousmarin Eve Lyne Queenie Bédoulène Chatperlipopette 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 13 Juin 2009 - 19:46 | |
| -La Princesse des glaces de Camilla Läckberg
-Surfer la nuit de Fiona Capp | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 13 Juin 2009 - 19:50 | |
| - Madame B. a écrit:
- -Surfer la nuit de Fiona Capp
yessss | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 13 Juin 2009 - 19:54 | |
| Vos commentaires et son dernier roman (chez Actes) feuilleté en librairie m'avaient donné envie de faire la connaissance de la dame. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 13 Juin 2009 - 19:57 | |
| Kenavo a écrit: - Citation :
- ah oui.. son dernier me fait aussi de grands yeux.. et le commentaire d'Aériale est trop tentant.. mais pour l'instant je résiste
Mais comment est-ce possible? Pas toi!!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 13 Juin 2009 - 19:58 | |
| - Madame B. a écrit:
- Mais comment est-ce possible? Pas toi!!!
mais moi j'ai une volonté de fer, si je vous le dis.. si si - Spoiler:
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 13 Juin 2009 - 20:03 | |
| - Madame B. a écrit:
- Vos commentaires et son dernier roman (chez Actes) feuilleté en librairie m'avaient donné envie de faire la connaissance de la dame.
Ah super! faut aussi que je me le prenne. Mais en ce moment tout m'inspire... Contente si je vous ai donné envie! Moi je suis revenue du Festival avec un superbe bouquin édité par une amie (qui m'a couté la peau des fesses) mais de déco/ recettes, plusieurs qui ne vont rien vous dire et un que je suis déjà presque sûre de ne pas vraiment aimer, Un temps fou .. Mais Laurence Tardieu est trop sympa alors...Voilà, vous êtes bien avancés hein? | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 13 Juin 2009 - 20:06 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- Moi je suis revenue du Festival avec un superbe bouquin édité par une amie (qui m'a couté la peau des fesses) mais de déco/ recettes, plusieurs qui ne vont rien vous dire et un que je suis déjà presque sûre de ne pas vraiment aimer, Un temps fou ..Mais Laurence Tardieu est trop sympa alors...
Voilà, vous êtes bien avancés hein? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 13 Juin 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 13 Juin 2009 - 20:12 | |
| ah ah...j'étais sûre que vous me soupçonneriez. Mais j'ai été très sage! C'est juste le beau temps qui me met dans cette humeur frivole et primesautière. si si | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 13 Juin 2009 - 20:15 | |
| - aériale a écrit:
- C'est juste le beau temps qui me met dans cette humeur frivole et primesautière.
je crois sur parole | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 13 Juin 2009 - 20:16 | |
| As-tu vu Olivier de Kersauson au festival, Aériale ? Normalement sa présence était prévue. Je vais récupérer son livre la semaine prochaine. Il paraît que c'est un des meilleurs livres publiés ces derniers temps. | |
|
| |
| Sujet: arait très Dim 14 Juin 2009 - 8:31 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- As-tu vu Olivier de Kersauson au festival, Aériale ? Normalement sa présence était prévue. Je vais récupérer son livre la semaine prochaine. Il paraît que c'est un des meilleurs livres publiés ces derniers temps.
Oui, je l'ai vu Evelyne mais je ne l'ai pas approché (en fait le personnage me parait très suffisant) Il est le président d'honneur cette année du Festival dont le thème est 'La Mer' et le Maroc, le pays invité d'honneur. (j'ai pensé à toi, Tahar Ben Jelloun était présent!) J'aurais aimé voir Jean Teulé par contre, mais il était absent au moment où je m'y trouvais. Croisé Franz Olivier Giesberg bien sûr, qui en l'organisateur principal je crois cette année. Et Didier Van Cawelaert toujours aussi sympathique et à l'aise dans ses baskets! , | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 14 Juin 2009 - 11:48 | |
| - aériale a écrit:
- Eve Lyne a écrit:
- As-tu vu Olivier de Kersauson au festival, Aériale ? Normalement sa présence était prévue. Je vais récupérer son livre la semaine prochaine. Il paraît que c'est un des meilleurs livres publiés ces derniers temps.
Oui, je l'ai vu Evelyne mais je ne l'ai pas approché (en fait le personnage me parait très suffisant) Il est le président d'honneur cette année du Festival dont le thème est 'La Mer' et le Maroc, le pays invité d'honneur. (j'ai pensé à toi, Tahar Ben Jelloun était présent!)
J'aurais aimé voir Jean Teulé par contre, mais il était absent au moment où je m'y trouvais. Croisé Franz Olivier Giesberg bien sûr, qui en l'organisateur principal je crois cette année. Et Didier Van Cawelaert toujours aussi sympathique et à l'aise dans ses baskets!
, Que du beau linge. J'aurais aimé voir Ben Jelloun. Van Cauweleart fait de très belles dédicaces, toujours sa séduction qui opère jusque dans les petits mots manuscrits à l'intérieur de ses livres. De Kersauson est un solitaire. Il a du mal avec les gens en général, tant ils préfèrent vivre sur son île, dans un coin désertique. Par contre, la beauté de certains passages de son livre de bourlinguage est souvent exceptionnelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| De retour de la bibliothèque... | |
|