| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Invité
| Sujet: La légende dorée Mer 2 Sep 2009 - 11:39 | |
| Je viens de commander une assez belle édition de La Légende dorée. Avez-vous cet ouvrage dans votre bibliothèque ? qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 2 Sep 2009 - 13:26 | |
| - Steven a écrit:
- Je commence la rentrée littéraire avec "Et que le vaste monde poursuive sa course folle" de Colum McCann. Acheté samedi soir.
Je dois le lire celui-là mais j'en ai encore deux sur le grill avant... Tu nous raconteras! - Nicole95 a écrit:
- Je viens de commander une assez belle édition de La Légende dorée. Avez-vous cet ouvrage dans votre bibliothèque ? qu'en pensez-vous ?
L'édition de Diane de Selliers est (mais je l'ai juste feuilletée) | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 2 Sep 2009 - 13:39 | |
| - Nathria a écrit:
- L'édition de Diane de Selliers est (mais je l'ai juste feuilletée)
Pour ce prix là, c'est donné ! C'est vrai qu'elle est très très belle, cette édition... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 2 Sep 2009 - 16:10 | |
| - Marko a écrit:
- Trois femmes puissantes de Marie NDiaye
Ici de même. Ce sera ma petite récompense quand j'aurais bien avancé. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Sep 2009 - 11:23 | |
| Nouveaux achats : Et maintenant ce sont les nouveautés Actes Sud qui me font de l'oeil. Os court !!!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Sep 2009 - 13:14 | |
| Le Somoza vient d'arriver... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Sep 2009 - 13:27 | |
| - Nathria a écrit:
- Le Somoza vient d'arriver...
IYA ! ça veut dire que Daphné disparue va sortir en poche non ? | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Sep 2009 - 14:16 | |
| "Les amants du Spoutnik" de Haruki Murakami "Magnus" de Sylvie Germain "Ailleurs" de Julia Leigh | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Sep 2009 - 18:35 | |
| (Bonne) surprise, en cadeau avec mes achats sur priceminister, j'ai reçu 3 petits livres : Sur le sable de Michèle Lesbre, Par effraction de Hélène Frappat, Cadence de Stéphane Velut. Que des auteurs inconnus de moi !!!
PS : parcouru le fil de Michèle Lesbre. Je suis impressionné ! Et la référence kenavesque à Modiano m'a achevé ! Rien sur Velut, en revanche (sauf au bar mais c'est autre chose). Serait tourangeau le garçon, peut-être connu d'animal ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Sep 2009 - 19:08 | |
| c'est toujours bien de recevoir des cadeaux en forme de livres .. et surtout Michèle Lesbre (je ne connais pas les deux autres ) - traversay a écrit:
- PS : parcouru le fil de Michèle Lesbre. Je suis impressionné ! Et la référence kenavesque à Modiano m'a achevé !
j'espère que tu vas adorer.. c'est un livre très extra.. | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Sep 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Sep 2009 - 21:06 | |
| Personne ne se moque, Nath. Tu salues l'arrivée de Martin, et tu inscris ton mari en CE2. Juste une petite nostalgie du passé? - Citation :
- (Bonne) surprise, en cadeau avec mes achats sur priceminister,
Oui, et bien jamais eu de cadeau, moi. Y a du favoritisme, c'est pas juste!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|