| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 1 Déc 2009 - 0:10 | |
| Merci, je prends note alors En plus le titre donne envie, il est très poétique... C'est vrai que pour l'Attentat j'avais un peu l'impression d'être "restée sur ma faim", l'idée de départ semble intéressante et puis finalement on a l'impression qu'elle n'est pas exploitée. Bien sûr je suppose que ça doit être un parti pris assumé de l'auteur que de laisser des zones d'ombres mais du coup j'étais restée sur une impression de "déjà-lu" et de pas vraiment abouti | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 1 Déc 2009 - 7:45 | |
| - coline a écrit:
- La mer remblayée par le fracas des hommes. Ophélie Jaesan
j'ai lu récemment son dernier livre d'elle Iceberg memories.. je serais intéressée de lire aussi ses poèmes... tu vas nous dire | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 1 Déc 2009 - 23:05 | |
| - kenavo a écrit:
- coline a écrit:
- La mer remblayée par le fracas des hommes. Ophélie Jaesan
j'ai lu récemment son dernier livre d'elle Iceberg memories.. je serais intéressée de lire aussi ses poèmes... tu vas nous dire Je vous dirai... Cette auteure m'intéresse...romancière, poète et dramaturge...Elle est aussi comédienne et photographe... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 1 Déc 2009 - 23:52 | |
| Berlin -Stasi de Jean-Paul Picaper | |
|
| |
Polarber Posteur en quête
Messages : 63 Inscription le : 12/11/2009 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 2 Déc 2009 - 7:32 | |
| Voilà une photo de couverture qui inspire la gaieté et la sympathie ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 2 Déc 2009 - 22:04 | |
| Hjalmar Bergman : Les Markurell de Wadköping (j'ai subi l'influence de Burlybunch). Ne cherchez pas, j'ai acheté le dernier exemplaire disponible | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 2 Déc 2009 - 23:28 | |
| Pas grave, j' ai commandé Le Clown Jaq, du meme Bergman... | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 2 Déc 2009 - 23:35 | |
| - Maline a écrit:
- Berlin -Stasi de Jean-Paul Picaper
Ajouté à ma liste! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Déc 2009 - 7:22 | |
| - bix229 a écrit:
- Pas grave, j' ai commandé Le Clown Jaq, du meme Bergman...
J'avais hésité entre les deux... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Déc 2009 - 10:21 | |
| Bonne lecture à vous, j'aurai plaisir à lire vos comentaires
à tantot | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Déc 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Déc 2009 - 20:07 | |
| L'étrange disparition d'Esme Lennox Maggie O'Farrell
L'oeil du Tibet Eliot Pattison |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 4 Déc 2009 - 3:40 | |
| Le bar sous la mer Stefano Benni Bambou William Boyd Un jour parfait Melania G. Mazzucco Les vies privées de Pippa Lee Rebecca Miller Le silence Jan Costin Wagner | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 4 Déc 2009 - 12:13 | |
| - Marie a écrit:
- Bambou William Boyd
Un jour parfait Melania G. Mazzucco Les vies privées de Pippa Lee Rebecca Miller Le silence Jan Costin Wagner on pourrait faire des économies si on se partageait cette fameuse cellule bonne lecture | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 4 Déc 2009 - 16:59 | |
| Ascension de Ludwig Hohl La part des ténèbres de Stephen King | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|