| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 19:55 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bonjour à tous. Je suis de retour de New York.
J'ai un peu de mal à lire tout ce que vous avez écrit en une semaine!!!! Hey Maddy! Bon retour parmi nous! On a très hâte de savoir et de lire ton fil !! J'espère que d'ici là mon ordi aura récupéré car après Bédoulène c'est moi qui ait des problèmes de connexion (à cause du pare-feux parait-il ) Déjà que je ne tape pas vite avec celui de Speedy c'est mortel ... Bonne soirée les gens du bar et à demain (si je peux) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 20:13 | |
| Ah, New York.. On attend le reportage , Madame B!!! Ah oui, Bédoulène, j'ai vu que ça avait été très chaud, à Marseille.. Pas de souci pour toi? Bon début de soirée, les Parfumés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 20:24 | |
| - kenavo a écrit:
- mais bien sûre on va faire exception.. faut que tu restes
Ba oui! En plus j'ai une bonne raison Thérèse a pris de jolies couleurs jaunes ça ne se fête pas ça! Bonjour Marie qui passe par là! |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 20:27 | |
| Ah Madame B. ! Nous sommes très curieux ! Kénavo m'a donné une ENORME liasse d'argent et je m'empresse de vous offrir une grande tournée générale ! (c'est mon coté flambeuse...) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 21:04 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Kénavo m'a donné une ENORME liasse d'argent et je m'empresse de vous offrir une grande tournée générale ! (c'est mon coté flambeuse...)
Cette liasse d'argent, au moins, ça n'a rien à voir avec les cotisations que nous lui versons pour notre participations au forum?[/quote] J'ai hâte de voir les photos de Madame B, sur un fil spécial j'espère (tous ces auteurs et cinéastes New-yorkais qu'elle a peut-être croisés...). Vous avez remarqué : hier c'était pleine lune et j'ai été très sage | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 21:33 | |
| Kenavo, en France les mineurs ont le droit de fréquenter les bars, mais de boire de l'alcool, dont un grand lait pour Mademoiselle Lara, et champagne pour les autres. Parce qu'il y a encore quelque chose à fêter ce soir, comme d'hab... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 21:41 | |
| - Arabella a écrit:
- dont un grand lait pour Mademoiselle Lara, et champagne pour les autres.
Une véritable coalition.... Pauvre de moi, je m'en vais me consoler avec Apollinaire... Et pas n'importe lequel de ses écrits... Alcool s'il vous plaît! - Spoiler:
Les livres au moins vous ne pouvez pas me les interdire!
Ah c'était trop facile! En vérité, je n'aime pas l'alcool sauf la bière ( chose qu'a tout à fait notée Babelle! ), et le lait me plaît bien plus! Je suis seulement chocoholic. Un problème à la fois! Quoique le Bovarysme "maladie textuellement transmissible" ça compte aussi?
Dernière édition par Lara le Dim 26 Juil 2009 - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 22:07 | |
| Bonsoir le bar Malgré le smiley utilisé j'ai besoin d'un remontant ce soir d'habitude je suis accro au champ', mais là je vais prendre quelque chose de plus fort...une vodka citron vert par exemple J'ai une migraine d'enfer because gros coup de stress en fin de journée et je vais aller sous la douche puis au lit! J'ai commandé "Avril enchanté" chez mon dealer habituel et j'ai fait une commande frivole aux 3 Suisses....voilà, je stress alors je dépense Allez bonne fin de soirée le bar | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 22:10 | |
| ah mais c'est pas parce qu'elle est bientôt finie que la soirée ne commence pas ! soupe de brique time... youpi ! et bonsoir les parfumés du bar | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 23:03 | |
| Bonsoir et bonne nuit. Douce et parfumée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 23:23 | |
| J'y vais aussi. Bonne nuit à tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |