| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 18:09 | |
|
Dernière édition par Lara le Ven 24 Juil 2009 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 18:25 | |
| 3000 posts et tous aussi sensés ! Bravo Bédoulène ! | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 18:42 | |
| Coucou le bar! Bon ben finalement, désolé, vous n'aurez même pas vu mon gâteau au chocolat à cause de quelques amis gloutons imprévus Qu'importe, ce n'est que partie remise puisque toutes les occasions sont bonnes pour faire du gâteau au chocolat | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 18:48 | |
| Et je ne dis pas que les19 300 et quelques messages de kenavo ne sont pas tous sensés ! Ca serait se la jouer mimosa que d'affirmer ça !
Dernière édition par Steven le Ven 24 Juil 2009 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 18:48 | |
| J'espère que Chappy a retrouvé le moral Tu n'es pas en cause Chappy. Pas évident de sortir un enfant si jeune de son contexte habituel...Et c'est toi qui trinque! (à la vodka je crois? ) Je suis certaine que tu serais une maman aimante, parfaite, douce et ferme à la fois. Ne te culpabilise pas surtout Allez on retrinque pour les 3000 de Bédou, notre Bédou nationale qui sait si bien réchauffer les coeurs et trouver les mots pour chacun!! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 19:59 | |
| Coucou le bar ! Je vous remercie pour vos encouragements, mon toutou va mieux, même s'il est encore patraque. Finalement, j'ai aussi dû me relever à 5 h du mat pour le mettre dans le jardin. Je suis un peu beaucoup crevée là ! Chappy, il est bien jeune le petit loupiot pour quitter sa famille pendant si longtemps... Déjà là ça doit faire long pour lui, alors il a une période difficile, mais tu n'es pas en cause, je suis certaine que tu es géniale avec lui. Pour vous remonter le moral, et fêter les 3000 messages de Bédoulène, je vous propose une "Bretonne Party" : crêpes, kouign aman, far, cidre et lait ribot pour Lara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 20:41 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- et lait ribot pour Lara.
Quelle gentille attention! Si ton chien va un peu mieux, je partage mon lait avec lui sans hésiter! Bises à tous! |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 21:10 | |
| Moi j'aime pas les mômes qui sont déjà myso. Tête-à-claques. Lui en ficherais des tours de manèges. Dans un môme même petit y a déjà le comportement d'un milieu qui dort. C'est bien dommage. Mais suis méchante et je me trompe peut-être. Des petits en manque d'affection sont plus passionnés par la maman, d'où la recherche des limites avec elle. Le "parle toujours" ça veut dire qu'il entend mais que ça suffira jamais, ou que cette attention qu'on lui confère soudain ne lui ait pas habituelle. -Où est Queenie, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu passée? Est-ce que je peux gouter à la grenadine rose d'Epi aussi? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 21:13 | |
| Heureusement que je ne petit-déjeune pas chez Armor-Argoat, bonjour la silhouette. Trop campagne! Plus vrai que nature! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 21:15 | |
| - Babelle a écrit:
- Dans un môme même petit y a déjà le comportement d'un milieu qui dort.
C'est assez terrible ce que tu dis là Babelle... Alors à 4/3 ans (il me semble que c'est son âge) son milieu a déjà conditionné sa manière d'être... Que cela compte je ne le nie pas, mais delà à ce qu'il n'y ait que ça... Si je pensais la nature humaine immuable, son âme inchangeable... alors je ne croirais plus en l'homme depuis longtemps... |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 21:44 | |
| merci pour vos petits mots. Je trinque avec plaisir aux 3000 messages de Bédoulène (elle est vraiment hallucinante cette boisson rose ); Dommage que les copains d'Ezechielle soient de vrais goinfres s'enpiffrant de gâteau au chocolat ....le chocolat est délicieux avec le champagne La grisaille intérieure s'éloigne | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |