Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nouveau bar!

+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 36 ... 59  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:08

coline a écrit:
On blaaaaaaaaaaaaaaaaague... sourire
bon.. blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaguons alors encore un peu.. on s'approche plus vite des 20.000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:09

kenavo a écrit:
rire j'espère que ce forum ne se transforme pas en course..

Mais non qui donc a parlé de course! innocent
colline a raison, Kenavo on blague!

kenavo a écrit:
bisous Lara - tu as droit à un verre.. mais transformer les 3.000 messages de Bédoulène en 3.000.000 surpris je me suis posée des questions Razz

Ah oui avais même pas vu... Moi je dis que c'est le lait qu'on nous sert au bar, il est louche; Dis donc Kena, c'est pas toi qui ferait le service par hasard! T'aurais pas versé une poudre blanche dans mon verre; Oh c'est juste une idée comme ça! laugh
kenavo a écrit:
coline a écrit:
On blaaaaaaaaaaaaaaaaague... sourire
bon.. blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaguons alors encore un peu.. on s'approche plus vite des 20.000 Razz

Non mais voyez cette futée! rire

Dernière édition par Lara le Ven 24 Juil 2009 - 18:14, édité 1 fois
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:12

Lara a écrit:
Moi je dis que c'est le lait qu'on nous sert au bar, il est louche; Dis donc Kena, c'est pas toi qui ferait le service par hasard! T'aurais pas versé une poudre blanche dans mon verre; Oh c'est juste une idée comme ça! laugh
Moi surpris innocente comme Blanche Neige ange

Spoiler:
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:25

3000 posts et tous aussi sensés tchintchin ! Bravo Bédoulène !
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:42

Coucou le bar!

Bon ben finalement, désolé, vous n'aurez même pas vu mon gâteau au chocolat à cause de quelques amis gloutons imprévus Laughing

Qu'importe, ce n'est que partie remise puisque toutes les occasions sont bonnes pour faire du gâteau au chocolat Very Happy
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:48

Et je ne dis pas que les19 300 et quelques messages de kenavo ne sont pas tous sensés ! nonnon Ca serait se la jouer mimosa que d'affirmer ça !

Dernière édition par Steven le Ven 24 Juil 2009 - 18:48, édité 1 fois
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:48

J'espère que Chappy a retrouvé le moral tousensemble

Tu n'es pas en cause Chappy. Pas évident de sortir un enfant si jeune de son contexte habituel...Et c'est toi qui trinque! (à la vodka je crois? laugh )
Je suis certaine que tu serais une maman aimante, parfaite, douce et ferme à la fois. Ne te culpabilise pas surtout bisous

Allez on retrinque pour les 3000 de Bédou, notre Bédou nationale qui sait si bien réchauffer les coeurs et trouver les mots pour chacun!!

choeur
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:57

Epi a écrit:
Pour Bédoulène tchintchin

Nouveau bar! - Page 13 Sparkl10
bonne limonade rose content

3000 BRAVO BÉDOULÈNE
tchintchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:59

Coucou le bar ! Je vous remercie pour vos encouragements, mon toutou va mieux, même s'il est encore patraque. Finalement, j'ai aussi dû me relever à 5 h du mat pour le mettre dans le jardin. Je suis un peu beaucoup crevée là ! hs

Chappy, il est bien jeune le petit loupiot pour quitter sa famille pendant si longtemps... Déjà là ça doit faire long pour lui, alors il a une période difficile, mais tu n'es pas en cause, je suis certaine que tu es géniale avec lui.

Pour vous remonter le moral, et fêter les 3000 messages de Bédoulène, je vous propose une "Bretonne Party" : crêpes, kouign aman, far, cidre et lait ribot pour Lara. Wink

Nouveau bar! - Page 13 FarqNouveau bar! - Page 13 CrepeNouveau bar! - Page 13 Kouignamann
Nouveau bar! - Page 13 CidreverrepommeNouveau bar! - Page 13 Laitribot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:41

Armor-Argoat a écrit:
et lait ribot pour Lara. Wink

Quelle gentille attention!
Si ton chien va un peu mieux, je partage mon lait avec lui sans hésiter! Very Happy
Bises à tous!
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:10

Moi j'aime pas les mômes qui sont déjà myso. Tête-à-claques. Lui en ficherais des tours de manèges. Dans un môme même petit y a déjà le comportement d'un milieu qui dort. C'est bien dommage. Mais suis méchante et je me trompe peut-être. Des petits en manque d'affection sont plus passionnés par la maman, d'où la recherche des limites avec elle. Le "parle toujours" ça veut dire qu'il entend mais que ça suffira jamais, ou que cette attention qu'on lui confère soudain ne lui ait pas habituelle.
-Où est Queenie, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu passée?
Est-ce que je peux gouter à la grenadine rose d'Epi aussi?
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:13

Heureusement que je ne petit-déjeune pas chez Armor-Argoat, bonjour la silhouette. Trop campagne! Plus vrai que nature!
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:15

Babelle a écrit:
Dans un môme même petit y a déjà le comportement d'un milieu qui dort.

C'est assez terrible ce que tu dis là Babelle...
Alors à 4/3 ans (il me semble que c'est son âge) son milieu a déjà conditionné sa manière d'être... Que cela compte je ne le nie pas, mais delà à ce qu'il n'y ait que ça...
Si je pensais la nature humaine immuable, son âme inchangeable... alors je ne croirais plus en l'homme depuis longtemps...
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:44

bisous merci pour vos petits mots.
Je trinque avec plaisir aux 3000 messages de Bédoulène (elle est vraiment hallucinante cette boisson rose Razz );
Dommage que les copains d'Ezechielle soient de vrais goinfres s'enpiffrant de gâteau au chocolat ....le chocolat est délicieux avec le champagne tchintchin
La grisaille intérieure s'éloigne flower
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:23

Steven a écrit:
Et je ne dis pas que les19 300 et quelques messages de kenavo ne sont pas tous sensés !
diablotin de toute façon je ne prends que de la responsabilité pour 1/3 de mes messages Cool

Armor-Argoat a écrit:
je vous propose une "Bretonne Party"
cheers je viens miammiam

Chatperlipopette a écrit:
La grisaille intérieure s'éloigne flower
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 13 Empty

Nouveau bar!
Page 13 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 36 ... 59  Suivant