| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 26 Juil 2009 - 23:54 | |
| je me sens toute 'Love&Peace' ce soir.. après plus d'une heure de documentaire sur Woodstock.. c'est l'effet normal je vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 0:13 | |
| Bonne nuit...En espérant que demain tout le monde ira bien... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 8:35 | |
| Bonjour les Parfumés du continent, des Iles, de Belgique, du Luxembourg, du Canada, d'Italie, d'Espgne etc..................!
j'ai moins de fièvre auj, c'est grâce à vos bons souhaits, merci
à tantôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 9:05 | |
| - Bédoulène a écrit:
- j'ai moins de fièvre auj, c'est grâce à vos bons souhaits, merci!
Contente de le lire Bédoulène! Sinon, Kena est zen et complètement woodstockée, Lara regonflée, Ezechielle sur les routes de France mais pas vraiment convaincu , et Bix...où est-il Bix ? pas remis de la soirée Claude François on dirait Je laisse le choix du petit dej à Kena (c'était trop beau hier tout ce bleu) et vous retrouve après la baignade matinale... Très bonne journée à tous! | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 9:12 | |
| Bonjour, bonjour... heureuse Bédoulène de te savoir en meilleure forme! | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 9:13 | |
| Bonjour à tous ceux qui sont levés, à tous ceux qui travaillent et aussi à ceux qui ne sont pas encore levés ! Il fait beau !! Ouep ! Je voulais vous laisser une chouette assortiment de confiture mais servimg ne veut pas marcher ce matin, ce sera pour un autre jour... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 10:09 | |
| B'jour.
Je reviens d'une sorte de Bulle en bois... c'était drôlement chouette... et je me suis incroyablement bien faite à la vie sans civilisation et internet... je vais peut-être même mettre un petit moment avant de replonger à nouveau dans l'addiction virtuelle.
Bonnes lectures et films et mangeaille etc... | |
|
| |
Aira Espoir postal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 10:12 | |
| Bonjour le bar! J'émerge lentement du brouillard Bon retour à Queenie! Contente de lire à nouveau Bédoulène et bises à tous ceux qui passent par là! Je crois que je vais prendre du Nesquik pour me réveiller. C'est dur. Ba c'est ça de se coucher trop tard! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 10:19 | |
| - Lara a écrit:
- [...]
Je crois que je vais prendre du Nesquik pour me réveiller. [...] Bonne idée ! Tournée de Chocky ! | |
|
| |
Aira Espoir postal
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 10:23 | |
| Rien de meilleur qu'un bon café (au lait, tout de même) pour se réveiller ♥ *savoure son mug fumant*
Le nesquick étant prohibé à la maison.. :x | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 10:25 | |
| Bonjour bonjour, belle journée à tous Humeur nonchalante aujourd'hui...Joli petit déj', merci Queenie... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 10:30 | |
| Bonjour les Parfumés Bédou, j'espère que ça va aller mieux très vite Bon retour Queenie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 10:34 | |
| - Aira a écrit:
- Le nesquick étant prohibé à la maison.. :x
Et pourquoi donc? Merci Queenie pr le p'tit déj! Ah si toujours tous mes veux étaient exaucés de cette manière... - Spoiler:
Je veux tous les livres de Beauvoir je veux un pot de nutella je veux allée en Alaska avt que ça fonde tout... je veux avoir une belle bibilothèque avec des échelles en bois et des livres qui tapissent les murs , je veux prendre le transsibérien, je veux allée voir les merveilles du monde je veux St Augustin en Pléiadde, je veux... tellement de choses! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 11:54 | |
| - Bédoulène a écrit:
- j'ai moins de fièvre auj, c'est grâce à vos bons souhaits, merci
la bonne nouvelle du jour - aériale a écrit:
- Sinon, Kena est zen et complètement woodstockée,
ah oui.. c'était trop bon de revoir ce reportage hier.. j'en ai même fait un rêvé là-dessus - aériale a écrit:
- Je laisse le choix du petit dej à Kena
je veux bien faire exception pour les dimanches.. mais surtout pas qu'Epi ou Armor perdent leurs bonnes habitudes merci pour le Choky, Queenie miammi....... contente du passage au bar de Aira et Rhina et finalement bonne journée aux Parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|