| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 14:31 | |
| Merci pour la galette, Animal je suis déjà au dessert.. et après framboise, fraise et cerise c'est le tout de l'ananas avec les vacances et quelques départs pour le week-end.. cela va être bien calme les prochains jour par ici | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 15:25 | |
| coucou le bar!!! Mohamed est retourné, tout content, chez lui!!! Il voulait monter tout de suite dans le train alors que ce n'était pas celui qui était prévu...c'est dire son impatience La maison est un peu vide d'un coup mais bon...nous nous y ferons. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 15:57 | |
| Dessert léger parfait, merci Kenavo ! Il va en avoir des jolies choses à raconter le petit Mohamed | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 16:16 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- ...c'est dire son impatience
le moment qu'il sera à la maison il va se rappeler des bons moments qu'il y a eu avec vous.. certainement - Chatperlipopette a écrit:
- La maison est un peu vide d'un coup mais bon...nous nous y ferons.
mais Marie et moi, nous nous avons inscrits sur ta liste hébergement, confitures maison y compris- on va venir | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 16:27 | |
| Merci pour ton envoi Epi! Je viens de lire sur un autre fil que Queenie n'aimait pas trop Woody Allen? A vrai dire, j'ai bien aimé Maris et femmes visionnés hier, mais je ne comprends pas, c'est vrai, Woody-prof draguant sa très jeune élève, Mia Farrow qui s'arrache les cheveux, le mec objet de tous nos fantasmes qu'on refile à notre meilleure copine... c'est vrai que tout ça n'est vraiment pas clair... Si Kenavo a quelque explication pour sortir Woody de l'obscurité dans laquelle il me plonge ce sera pas de refus. Quant au petit Mohamed qui a séjourné chez les Bibliopopette cet été, qui sait... nous le verrons peut-être débarquer sur notre forum dans peu d'années, lecteur assidu de Roald Dahl ou de JK Rowling | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 17:00 | |
| - Babelle a écrit:
- Si Kenavo a quelque explication pour sortir Woody de l'obscurité dans laquelle il me plonge ce sera pas de refus.
je vais aller sur son fil pour te répondre | |
|
| |
isachap Espoir postal
Messages : 33 Inscription le : 10/06/2009 Age : 55 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 17:37 | |
| - Queenie a écrit:
- En fait c'était moi, qui fait des test pour voir ce qui ne marche pas avec le compte d'Isachap...
ok | |
|
| |
isachap Espoir postal
| Sujet: nouveau bar Jeu 30 Juil 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
isachap Espoir postal
| Sujet: nouveau bar Jeu 30 Juil 2009 - 17:44 | |
| Toujours, moi, Isachap. Je débarque pour le test. | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 17:45 | |
| Je crois qu'il vaut mieux de répondre ici, car là, dans le fil de l'Inde ce ne serait pas bien, je crois, je ne sais jamais où poster les choses... Je donne un travail fou aux autres. Traversay, je n'ai jamais lu Patricia Melo, j'ignorais même son existence. Je connais son mari, un bon chef d'orchestre, qui a été récement éloigné de son poste à la tête de l'Orchestre de l'Etat de São Paulo, où il a fait enregistrer (et c'est excellent) Villa-Lobos. Il était très jalousé, car il gagnait une petite fortune et dans les tournées il semble que tous luxes n'étaient de trop pour l'orchestre. Je sais que cette orchestre est excellente et que sa salle d'espectacles, la Salle São Paulo est extraordinaire comme oeuvre architecturale, adaptation d'une gare. Mais Patricia Melo, jamais lu. Le livre de Ruben Fonseca qu'elle a adapté au cinéma, est excellent, le film je n'ai pas aimé, ce qui n'est pas une nouveauté, en général je déteste les adaptions de livre. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 17:48 | |
| Alors là, c'est la vrai isachap ! On peut lui payer un verre, elle a mis un moment à rematérialiser son compte virtuel (non cette phrase n'est pas "absurde")! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|