| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 23:40 | |
| Bonne nuit à tous, et bonne journée ensoleillée de l'Autre côté de la Terre ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 23:45 | |
| Il est temps d'aller au lit, cela fait deux jours de suite que je me lève à l'heure où je suis censée partir... Bonne nuit à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 23:52 | |
| Bonsoir les parfumés. Je passe juste vs souhaiter une bonne nuit. Je sors d'un jeu de belote (que j'ai gagné avec ma partenaire éééhh), puis de 4heures de marche au jura ( Je suis fatiguée vs dit pas) et d'une mini "disputatio", sur la mort, la vie, la peur, le bonheur, la religion... D'ailleurs j'ai eu fort à faire pour garder mes convictions, en face de 4 adultes... Je me suis sentie bien seule... Je ne sais pas comment les autres fonctionnent. Mais j'en suis arrivée à la conclusion qu'en tout cas moi je ne fonctionne pas comme eux... À vrai dire en cet instant je me sens encore plus seule... 'je suis un vilain petit canard) Mais bon je vais aller dormir. Je vous embrasse tous. Bises La "jeune" (on me la fait assez comprendre aujourd'hui... y disent que c'est pr ça que je résonne de cette façon... la faute à mon âge... pas grave moi j'y crois) Lara |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 23:59 | |
| - Lara a écrit:
- Je me suis sentie bien seule...
Je ne sais pas comment les autres fonctionnent. Mais j'en suis arrivée à la conclusion qu'en tout cas moi je ne fonctionne pas comme eux... À vrai dire en cet instant je me sens encore plus seule... 'je suis un vilain petit canard) Mais non Lara, ne t'en fais pas, c'est effectivement normal à ton âge de te sentir comme ça, je crois qu'on est tous passé par là et même si on ne change pas de point de vue par la suite, on comprend mieux celui des autres | |
|
| |
Heidebic de Hel Posteur en quête
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 0:22 | |
| - Lara a écrit:
- La "jeune" (on me la fait assez comprendre aujourd'hui... y disent que c'est pr ça que je résonne de cette façon... la faute à mon âge... pas grave moi j'y crois) Lara
Foi de Heidebic de Hel... viendra un jour le temps où l'on te dira que tu es trop vieille pour comprendre... Mais tu te diras encore "Pas grave...moi j'y crois!" Hauts les coeurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 1:52 | |
| |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 4:51 | |
| Question éliminer les calories, je crois que je peux lever la main pour dire "Yes, I can!" vu le nombre d'heures que je passe à marcher dans les parcs nationaux québecois! Ha, oui, au fait,je passe vous faire un petit coucou.....mais vraiment petit (vous savez "touti rikiki maousse costaud!") car en Gaspésie la couverture internet est chose rare, sans parler de la couverture gsm.... Toujours pas de cataclysme en vue, donc tout va bien. Je termine mon tour gaspésien demain,et jeudi je prends le traversier pour rejoindre Tadussac et observer les baleines. Je réapparaîtrai peut-être d'ici là. Je vous fais des bisous au sirop d'érable | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 5:02 | |
| Hello Jane en direct du Québec! Et à bientôt! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 7:40 | |
| salut Jane et salut le bar.... aujourd'hui je ne suis pas loin d'avoir une authentique "sale tronche ce matin"... huhu... petit peu de musique pour se réveiller... Pet Sematary et I Believe in Miracleszou... (Modiano on peut apprècier même quand on ne veut pas, en fait !) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 9:33 | |
| un pour Lara, un pour Jane au Canada et un pour Armor... Animal et Queenie veulent être adopté par le bar, moi je vais faire la demande pour déménager chez Armor.. c'est trop bon par là en tout cas merci pour le petit déjeuner je vous souhaite une bonne journée de -presque- fin de semaine | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 9:56 | |
| Bonjour le bar Coucou à Cliniou qui passe par là et merci à Armor pour ce petit déj exotique. Je m'installe sans problème Bonne journée tout le monde. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 30 Juil 2009 - 14:17 | |
| Oh oui ! Un déjeuner breton | |
|
| |