Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau bar!

+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

Nouveau bar! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:05

Je songe à les appeller pour chasser le poltergeist qui s'amuse à me faire glisser dans le couloir. Aujourd'hui il a renversé le bol où gisaient les vestiges des raisins du dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:09

kenavo a écrit:
Partant pour un tomates-mozzarella? miammiam

Nouveau bar! - Page 44 1280x10

tchintchin
oui

Avec un petit Frascati frais et léger

Nouveau bar! - Page 44 Frasca10
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:11

Amapola a écrit:
Mais le plus chouette c'est quand ils parlent anglais avec des esprits allemands moyenâgeux, ou, Nouveau bar! - Page 44 519158 avec Dracula!!! Oui oui ouiiiiiii woohoo Et ils répondent aussi en anglais!
Des fantômes polyglottes, ça s'adapte à tout ces bestioles là Laughing
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:29

Bonsoir les Parfumés. Pas forcément le temps de lire tout mais j'imagine que je rate beaucoup (surtout avec le retour d'Amapola).
Je reste cependant un moment connectée parce que ça me rassure. Chez moi aussi il se passe des choses bizarres. Pourtant, cet après-midi, mes lombalgiques soucis m'ont permis de prendre une douche! Et je vais même peut-être bientôt me baisser pour brancher le tuyau d'arrosage (mes végétaux ont soif).
Cette connexion me rassure car chez moi aussi y a du Poltergeist.
J'ai envoyé mon fils à la pharmacie et par la même occasion au labo afin qu'il fasse une analyse d'un eczéma dit "de contact" qui lui est apparu sur la main droite (à force de fréquenter les hérissons...), mais en partant il devait avoir la bouche entrouverte car un insecte lui a piqué le bout de la langue: retour maison, glaçon pour soulager >glaçon rouge (de sang)! Je ne sais plus si je dois m'inquiéter de l'eczéma de contact ou des moucherons piqueurs de bout d'langue qui harcèlent mon entrée jonchée de volubilis.
Il est rentré ce matin après 3 jours passés chez un couple d'amis qui ont un bébé bouledogue et trois furets (le père, la mère, l'enfant).
Je jure que tout cela est véridique.
Servez-moi quelque chose.
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:32

Je prendrais bien la caipirinha do Brasil, merci Traversay, et aussi un peu de ce Frascati frais et léger Epi. En fait je veux bien un peu de tout.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:33

et des fois que ça aide (c'est dangereux de cliquer les liens musicaux vdm) :

Nouveau bar! - Page 44 13161510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:38

Babelle a écrit:
Bonsoir les Parfumés. Pas forcément le temps de lire tout mais j'imagine que je rate beaucoup (surtout avec le retour d'Amapola).
Je reste cependant un moment connectée parce que ça me rassure. Chez moi aussi il se passe des choses bizarres. Pourtant, cet après-midi, mes lombalgiques soucis m'ont permis de prendre une douche! Et je vais même peut-être bientôt me baisser pour brancher le tuyau d'arrosage (mes végétaux ont soif).
J'ai envoyé mon fils à la pharmacie et par la même occasion au labo afin qu'il fasse une analyse d'un eczéma dit "de contact" qui lui est apparu sur la main droite (à force de fréquenter les hérissons...), mais en partant il devait avoir la bouche entrouverte car un insecte lui a piqué le bout de la langue: retour maison, glaçon pour soulager >glaçon rouge (de sang)! Je ne sais plus si je dois m'inquiéter de l'eczéma de contact ou des moucherons piqueurs de bout d'langue qui harcèlent mon entrée jonchée de volubilis.
Il est rentré ce matin après 3 jours passés chez un couple d'amis qui ont un bébé bouledogue et trois furets (le père, la mère, l'enfant).

Un alcool fort pour Babelle! Nouveau bar! - Page 44 6662(vite quelqu'un !! Moi je peux pas... )
Allez courage! "Il n'y a pas de mal dont il ne naisse un bien"
Un monstre bisou pour toi!
Nouveau bar! - Page 44 6829
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:48

Babelle a écrit:

Une caipirinha avec légitime eau-de-vie de canne-à-sucre, blanche, de Salinas, et du citron-rouge (aussi dit Diablotin) avec du miel pour Babelle, dose doublée avec de jolis glaçons. Elle en a besoin. Franchement, je me dis que je n'ai plus l'âge pour subir ces poltergeist et je n'ai pas des lombalgies. Au fur et à mesure que l'on gagne de l'expérience de vie, les choses devraient s'adoucir... Jusqu'a ce qu'on sombre dans un limbo de miel pour enfin s'y dissoudre. Pas des moucherons et guêpes et poltergeist.
Le vétérinaire qui soigne mon labrador m'a raconté qu'ils (les toubibs de bêtes) appellent les bouledogs et autres braquicephales de "joie de vétérinaire" à tel point ils ont des idiossincrasies de santé.
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:53

Ah oui... doute urgent... Est-ce acceptable qu'on dise à son psy qu'il devait éviter à tout prix les décorations capilaires au visage? Ou qu'il est beaucoup plus agréable à regarder quand il n'a pas de moustache, mouche, cavaignac de bouc, barbe etc?
Ou l'on doit envoyer une lettre anonyme le félicitant pour l'absence de poils au menton et sur la lèvre?
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:54

Chez Babelle, c'est tout aussi animé que chez Amapola... Very Happy
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:07

si le psy change de barbe comme de chemise... pourquoi pas ? sourire
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:12

Aujourd'hui il a fait disparâitre un subjonctif. "Tu veux que je fais celà?" affraid il m'a demandée. C'est une faute de grammaire régionale, mais malgré ma compréension du fait linguistique, elle ne me provoque moins un chavirement de coeur au niveau estomacal. Nouveau bar! - Page 44 519158
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:13

animal a écrit:
si le psy change de barbe comme de chemise... pourquoi pas ? sourire
Tu penses, comme moi d'ailleurs, qu'il souhaite se faire remarquer? ange
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:16

(ou alors il est fan de Dennis Rodman ?)
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:34

Amapola a écrit:
Jusqu'a ce qu'on sombre dans un limbo de miel pour enfin s'y dissoudre
Un limgabo de miel, tu dis?
Je récapitule : "- Et 1 caipirinha do Brasil, 1 Frascati frais et léger, 1 citron-rouge dit Diablotin!
Amapola, je crois que ton psy fait un transfert. Rougit-il à ton arrivée? Peut-être érotophobe? -ce qui ne serait pas grave en soi mais pour le subjonctif, quand même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 44 Empty

Nouveau bar!
Page 44 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant