| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Je songe à les appeller pour chasser le poltergeist qui s'amuse à me faire glisser dans le couloir. Aujourd'hui il a renversé le bol où gisaient les vestiges des raisins du dessert. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Bonsoir les Parfumés. Pas forcément le temps de lire tout mais j'imagine que je rate beaucoup (surtout avec le retour d'Amapola). Je reste cependant un moment connectée parce que ça me rassure. Chez moi aussi il se passe des choses bizarres. Pourtant, cet après-midi, mes lombalgiques soucis m'ont permis de prendre une douche! Et je vais même peut-être bientôt me baisser pour brancher le tuyau d'arrosage (mes végétaux ont soif). Cette connexion me rassure car chez moi aussi y a du Poltergeist. J'ai envoyé mon fils à la pharmacie et par la même occasion au labo afin qu'il fasse une analyse d'un eczéma dit "de contact" qui lui est apparu sur la main droite (à force de fréquenter les hérissons...), mais en partant il devait avoir la bouche entrouverte car un insecte lui a piqué le bout de la langue: retour maison, glaçon pour soulager >glaçon rouge (de sang)! Je ne sais plus si je dois m'inquiéter de l'eczéma de contact ou des moucherons piqueurs de bout d'langue qui harcèlent mon entrée jonchée de volubilis. Il est rentré ce matin après 3 jours passés chez un couple d'amis qui ont un bébé bouledogue et trois furets (le père, la mère, l'enfant). Je jure que tout cela est véridique. Servez-moi quelque chose. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Je prendrais bien la caipirinha do Brasil, merci Traversay, et aussi un peu de ce Frascati frais et léger Epi. En fait je veux bien un peu de tout. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 21:33 | |
| et des fois que ça aide (c'est dangereux de cliquer les liens musicaux vdm) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 21:38 | |
| - Babelle a écrit:
- Bonsoir les Parfumés. Pas forcément le temps de lire tout mais j'imagine que je rate beaucoup (surtout avec le retour d'Amapola).
Je reste cependant un moment connectée parce que ça me rassure. Chez moi aussi il se passe des choses bizarres. Pourtant, cet après-midi, mes lombalgiques soucis m'ont permis de prendre une douche! Et je vais même peut-être bientôt me baisser pour brancher le tuyau d'arrosage (mes végétaux ont soif). Cette connexion me rassure car chez moi aussi y a du Poltergeist. J'ai envoyé mon fils à la pharmacie et par la même occasion au labo afin qu'il fasse une analyse d'un eczéma dit "de contact" qui lui est apparu sur la main droite (à force de fréquenter les hérissons...), mais en partant il devait avoir la bouche entrouverte car un insecte lui a piqué le bout de la langue: retour maison, glaçon pour soulager >glaçon rouge (de sang)! Je ne sais plus si je dois m'inquiéter de l'eczéma de contact ou des moucherons piqueurs de bout d'langue qui harcèlent mon entrée jonchée de volubilis. Il est rentré ce matin après 3 jours passés chez un couple d'amis qui ont un bébé bouledogue et trois furets (le père, la mère, l'enfant). Je jure que tout cela est véridique. Servez-moi quelque chose. Un alcool fort pour Babelle! (vite quelqu'un !! Moi je peux pas... ) Allez courage! "Il n'y a pas de mal dont il ne naisse un bien" Un monstre bisou pour toi! |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 21:48 | |
| - Babelle a écrit:
- Bonsoir les Parfumés. Pas forcément le temps de lire tout mais j'imagine que je rate beaucoup (surtout avec le retour d'Amapola).
Je reste cependant un moment connectée parce que ça me rassure. Chez moi aussi il se passe des choses bizarres. Pourtant, cet après-midi, mes lombalgiques soucis m'ont permis de prendre une douche! Et je vais même peut-être bientôt me baisser pour brancher le tuyau d'arrosage (mes végétaux ont soif). Cette connexion me rassure car chez moi aussi y a du Poltergeist. J'ai envoyé mon fils à la pharmacie et par la même occasion au labo afin qu'il fasse une analyse d'un eczéma dit "de contact" qui lui est apparu sur la main droite (à force de fréquenter les hérissons...), mais en partant il devait avoir la bouche entrouverte car un insecte lui a piqué le bout de la langue: retour maison, glaçon pour soulager >glaçon rouge (de sang)! Je ne sais plus si je dois m'inquiéter de l'eczéma de contact ou des moucherons piqueurs de bout d'langue qui harcèlent mon entrée jonchée de volubilis. Il est rentré ce matin après 3 jours passés chez un couple d'amis qui ont un bébé bouledogue et trois furets (le père, la mère, l'enfant). Je jure que tout cela est véridique. Servez-moi quelque chose. Une caipirinha avec légitime eau-de-vie de canne-à-sucre, blanche, de Salinas, et du citron-rouge (aussi dit Diablotin) avec du miel pour Babelle, dose doublée avec de jolis glaçons. Elle en a besoin. Franchement, je me dis que je n'ai plus l'âge pour subir ces poltergeist et je n'ai pas des lombalgies. Au fur et à mesure que l'on gagne de l'expérience de vie, les choses devraient s'adoucir... Jusqu'a ce qu'on sombre dans un limbo de miel pour enfin s'y dissoudre. Pas des moucherons et guêpes et poltergeist. Le vétérinaire qui soigne mon labrador m'a raconté qu'ils (les toubibs de bêtes) appellent les bouledogs et autres braquicephales de "joie de vétérinaire" à tel point ils ont des idiossincrasies de santé. | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Ah oui... doute urgent... Est-ce acceptable qu'on dise à son psy qu'il devait éviter à tout prix les décorations capilaires au visage? Ou qu'il est beaucoup plus agréable à regarder quand il n'a pas de moustache, mouche, cavaignac de bouc, barbe etc? Ou l'on doit envoyer une lettre anonyme le félicitant pour l'absence de poils au menton et sur la lèvre? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 21:54 | |
| Chez Babelle, c'est tout aussi animé que chez Amapola... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 22:07 | |
| si le psy change de barbe comme de chemise... pourquoi pas ? | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Aujourd'hui il a fait disparâitre un subjonctif. "Tu veux que je fais celà?" il m'a demandée. C'est une faute de grammaire régionale, mais malgré ma compréension du fait linguistique, elle ne me provoque moins un chavirement de coeur au niveau estomacal. | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 22:16 | |
| (ou alors il est fan de Dennis Rodman ?) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 22:34 | |
| - Amapola a écrit:
- Jusqu'a ce qu'on sombre dans un limbo de miel pour enfin s'y dissoudre
Un limgabo de miel, tu dis? Je récapitule : "- Et 1 caipirinha do Brasil, 1 Frascati frais et léger, 1 citron-rouge dit Diablotin!Amapola, je crois que ton psy fait un transfert. Rougit-il à ton arrivée? Peut-être érotophobe? -ce qui ne serait pas grave en soi mais pour le subjonctif, quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|