| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 13:00 | |
| une fois de plus le vrai manger ne ressemblait pas... tant pis : et bonjour le bar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 13:47 | |
| - aériale a écrit:
- et notre anniversaire de mariage (30 ans ...bientôt c'est direct au musée )
Bon anniversaire de mariage Aériale!!! Le musée, le musée... nan, nan, nan ! On te laissera pas prendre la poussière! Bon aprem les parfumés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 13:50 | |
| Bonne journée à tous Je file à la plage avant que le ciel me tombe sur la tête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 14:05 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je file à la plage avant que le ciel me tombe sur la tête...
Hum, Nézumi tu as des croyances Gauloises, ça je savais pas! Je suis d'accord avec ceux qui veulent changer le nom du bar! J'ai proposé les folies bergères à cause du tableau de Manet, mais si quelqu'un a une meilleur idée!! pcq moi c'est pas terrible... |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 14:15 | |
| - Lara a écrit:
Hum, Nézumi tu as des croyances Gauloises, ça je savais pas!
Non, des croyances nantaises, qui veulent que le temps soit super changeant ici (et surtout en été!). - bulle a écrit:
- Je tiens le parapluie et t'envoie du soleil .
Merci, je prends! Et bonnes noces de ....perle à Aériale et Speedy! |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 15:31 | |
| - chrisdusud a écrit:
- bulle a écrit:
-
- aériale a écrit:
- la fête nationale Belge (eh oui) et notre anniversaire de mariage (30 ans ...bientôt c'est direct au musée )
Tiens je te propose la chanson des vieux mariés. (Michel Sardou) Ca va certainement lui faire plaisir !! Oui, je suis certaine qu'il va adorer Merci en tout cas les filles, Marie, Nezumi, Bulle et Lara pour les noces de perles (je savais même pas tiens... Et les diamants faut attendre encore longtemps? Mais c'est une arnaque ce truc.. ) Bonne fin de journée. Je vais me voir The Reader au ciné... A demain vous tous! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 15:34 | |
| - chrisdusud a écrit:
- bulle a écrit:
-
- aériale a écrit:
- la fête nationale Belge (eh oui) et notre anniversaire de mariage (30 ans ...bientôt c'est direct au musée )
Tiens je te propose la chanson des vieux mariés. (Michel Sardou)
Ca va certainement lui faire plaisir !! p.s. j'avais pas vu ta réponse aériale avant d'y mettre la mienne. . Je sais pas, j'espère qu'elle aimera. Pour avoir de grands enfants moi aussi. C'est une chanson que j'affectionne ---- J'aime bien ce petit bout - Citation :
- On habiterait à l'hôtel
On prendrait le café au lit On choisirait un p'tit hôtel Dans un joli coin du midi Ce soir il me vient des idées Ce soir il me vient des idées
Dernière édition par bulle le Mar 21 Juil 2009 - 16:40, édité 3 fois | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 15:44 | |
| Et personne n'a encore débouché le champagne pour les trente ans d'Aériale et de Speedy ? Il y a vraiment du laisser-aller dans ce bar aujourd'hui. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 16:39 | |
| Trinquons Trinquons Avec une petit glace parce qu'il fait vraiment chaud | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 17:58 | |
| 30 ans ! Je vous souhaite beaucoup de bonheurs pour les années qui viennent. Hé mais tu ne nous as pas dit dans quel endroit tu vas fêter ça : si vous allez au restaurant, nous, on vient tenir les chandelles, on ne vous dérangera pas. Qu'est ce qu'on ferait pas pour vous ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |