| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 19:10 | |
| | |
| | | Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 19:12 | |
| - animal a écrit:
- une fois de plus le vrai manger ne ressemblait pas... tant pis : et bonjour le bar...
Qu'est-ce qu'ils t'ont donné à manger ce midi animal? Dis-nous tout, on peut peut-être faire une lettre au responsable de la cantine d'entreprise. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 19:15 | |
| Magnifique tes cadeaux Babelle! Si je pouvais héberger des images, j'aimerai en faire autant! C'est dans l'intention Aériale! Dites, vous savez si parmi les nouveaux il y en a un qui à envie d'ouvrir un fil à Giono? Pcq Pierre et Thérèse en avaient manifesté l'envie mais apparement ils ne l'ont pas encore fait. Je veux pas les bousculer, cependant je viens de lire Le Grand troupeau et mes réfléxions sont toutes fraiches. Je veux bien les garder au frai en attendant qu'un des deux se décident... Je ne voudrais pas leur couper l'herbe sous le pied en l'ouvrant moi même. En tout cas si ils sont dans le coin, qu'ils n'hésitent pas à ouvrire ce fil! |
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 19:21 | |
| Et si tu nous l'ouvrais toi, ce fil, mmm? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 19:24 | |
| Oui mais ils en avaient envie. Surtout Thérèse, il me semble (elle adore Giono) et je ne voudrais pas lui couper l'herbe sous le pied. C'était juste si elle passe par là, qu'elle y pense. Je peux attendre je suis pas à 2 semaines près (enfin faudrait pas non plus dans deux ans c'est tout ^^). |
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 19:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 19:32 | |
| Il me semble que c'est Lixys. Mais j'ai surtout retenu son prénom... D'ailleurs mille excuses je me dois d'utiliser son pseudo... Cela sert à ça! |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 20:06 | |
| Bonjour, de ci, de là! C'est vrai que c'est sympa, une méduse comme cadeau de 30 ème anniversaire de mariage, tu as toujours de bonnes idées, Babelle, c'est la période de la vie où les enfants s'en vont, et un animal de compagnie, ma foi.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 20:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 20:37 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour, de ci, de là!
C'est vrai que c'est sympa, une méduse comme cadeau de 30 ème anniversaire de mariage, tu as toujours de bonnes idées, Babelle, c'est la période de la vie où les enfants s'en vont, et un animal de compagnie, ma foi.. Joyeux Anniversaire de mariage Aériale et Speedy ! Mes parents viennent de fêter leurs 40 ans... ( Les noces d'émeraude, tu peux conseiller gentiment à ton mari de commencer sa cagnotte... )Un petit tableau à accrocher dans le salon ? Et un petit bouquet parce que ça s'impose : |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 21:16 | |
| gâteau géant : et pour les balades de jour de pluie : (pas tout à fait de 79 mais ... )et pour renseigner babelle (du FSB ?) point de restau d'entreprise pour le travailleur de location, ce serait les inconvénients sans les avantages... du coup : sandwich "végétarien" : pains à graines à la fois sec et mou, mayonnaise ou presque : trois bouts de tomate et de salade, gruyère en plastique et chèvre en plastique (c'est presque bon des fois quand on a faim, en fait !) bonsoir | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 21:42 | |
| Je vous souhaite le bonsoir chers parfumés m'en vais au lit A demain! | |
| | | Invité Invité
| | | | Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 22:20 | |
| Bonne nuit? Ils y en a qui partent se coucher? En même temps, je suis un peu décalé avec le voyage à Cologne, de retour à Bruxelles, je suis tellement occupé que je n'ai pas l'impression qu'il est déjà 22H... Bref, donc, je suis de retour avec un max de photos (que je vous montrerai demain, un peu trop à la masse pour m'occuper de ça ce soir ) | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 21 Juil 2009 - 22:24 | |
| ben oui va falloir bientôt y penser bon retour Dr Chocolat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
| | | | Nouveau bar! | |
|