| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 11:17 | |
| moi j'ai toujours mes bières périmées au fond de mon tiroir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 11:23 | |
| - eXPie a écrit:
- (à grands coups de brioche le matin, il ne faut pas se laisser abattre).
T'as bien raison eXPie! - eXPie a écrit:
- Comme quoi, dans une banque, votre argent est en sécurité (quoique), mais pas les pots de Nutella !
Quoique! Pr l'argent c'est pt'être un certain Madoff qu'a fait le coup, (t'façon, il en a pr 150 ans alors autant tout lui mettre sur le dos ), pis pr le nutella, p'têtre que Ezechielle connaît la projection astrale ou bien il a la capacité être à deux endroit en même temps! (Aidez moi, il y a un mot pr ça, mais il me semble que ce matin tous les mots m'échappent... ) |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Je ne me suis pas connectée depuis deux jours, les propos du bar sont complètement surréalistes, j'adore... Sur ce, je retourne à mes crêpes... Et bonne journée | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 11:40 | |
| - Lara a écrit:
- eXPie a écrit:
- Comme quoi, dans une banque, votre argent est en sécurité (quoique), mais pas les pots de Nutella !
Quoique! Pr l'argent c'est pt'être un certain Madoff qu'a fait le coup, (t'façon, il en a pr 150 ans alors autant tout lui mettre sur le dos ), pis pr le nutella, p'têtre que Ezechielle connaît la projection astrale ou bien il a la capacité être à deux endroit en même temps! (Aidez moi, il y a un mot pr ça, mais il me semble que ce matin tous les mots m'échappent... ) Ubiquité ! Tu ne crois pas si bien dire : pour mes tests, quand je fais des captures écran, etc., j'ai un client qui s'appelle "Bernard Madoff". Ca fait très classe, notamment pour les tests d'une application de crédit à la consommation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 11:59 | |
| - eXPie a écrit:
- Ubiquité !
Oh merci! C'est frustrant de ne pas avoir les mots... - eXPie a écrit:
- Tu ne crois pas si bien dire : pour mes tests, quand je fais des captures écran, etc., j'ai un client qui s'appelle "Bernard Madoff". Ca fait très classe, notamment pour les tests d'une application de crédit à la consommation...
Le paradoxe.... |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 12:40 | |
| - aériale a écrit:
- Marie a écrit:
- Où elle a trouvé l'Assommoir au Louvres, Amapola?
Bon, n'ayons l'air de rien, comme d'habitude.. Pas tout compris non plus mais c'est super de vous lire surtout en diagonale comme Marko...
Qui a dû aussi écrire en diagonale hier soir!... Bon courage Babelle!...J'adore les déambulateurs de Marie, les délires d'Amapola... et aussi le Nutella (mais je résiste!)... Bonne journée à tous! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 14:40 | |
| - Citation :
- Quand je vois l'avatar de Lara,
je pense toujours à sousmarin .
Quand je me suis inscrite, c'est cet avatar qu'il avait. Un bien joli avatar que partage Lara maintenant. Bonjour et Bonne journée Direction Montréal pour moi today. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 15:34 | |
| |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Oui, mais je ne résiste pas à une petite caipirinha (do Brasil). Salut le bar, à plus tard. | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 20:53 | |
| C'est vraiment bon et quelqu'un peut le faire dans sa version Caipivodka. Et mettant à la place des citrons, la lime, et/ou au lieu du sucre, du miel. L'important c'est bien piler les citrons avec sucre et glaçons. Bonjour tout le monde, hier je passais par là quand des questions fondammentales (Les Ghost-busters, plombiers la journée et chasseurs du paranormal le soir) m'a déviée des bons sentiers parfumés. Mais c'était bien. Ils ont découvert un tas de fantômes dans une maison à Nouvelle Zélande. Mais le plus chouette c'est quand ils parlent anglais avec des esprits allemands moyenâgeux, ou, avec Dracula!!! Oui oui ouiiiiiii Et ils répondent aussi en anglais! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 21:03 | |
| tapis ! ... avec un gros panda ça fait : gros tapis panda ou gros panda tapis ? si ils se pointent avec l'ambulance cadillac et qu'ils font la résurrection de panda je les appelle tout de suite les ghost busters... je suis moyen cocktail mais ça m'a l'air fabuleusement rafraichissant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|