| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 22:35 | |
| un rapide coucou au bar! Lever 6h ce matin pour partir vers Saumur à 8h15!! Pique-nique sous de scieux plus que cléments (ça nous change de la Bretagne ) limite trop chaud d'ailleurs! Promenade dans Candes avant de faire une balade en gabare enter Vienne et Loire! Quelques photos prises Ce soir, après une douche rafraîchissante, restau troglodyte "L'Hélianthe" à Turquant....une vraie merveille ce restau!!!! Vin bio délicieux et dans nos assiettes...de l'original et de l'excellent!! Je file au lit reprendre des forces: demain soir ce sont les Grandes Tablées de Saumur!!! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 22:36 | |
| biblio est en train de me dire que je raconte tout!! Bonne nuit | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 22:38 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je file au lit reprendre des forces: demain soir ce sont les Grandes Tablées de Saumur!!!
Et bien c'est du joli! Bonne nuit aux Bibliopopette en goguette Je vois que Lara s'est fait pousser la moustache? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 22:38 | |
| - Amapola a écrit:
- Ah oui... doute urgent... Est-ce acceptable qu'on dise à son psy qu'il devait éviter à tout prix les décorations capilaires au visage? Ou qu'il est beaucoup plus agréable à regarder quand il n'a pas de moustache, mouche, cavaignac de bouc, barbe etc?
Ou l'on doit envoyer une lettre anonyme le félicitant pour l'absence de poils au menton et sur la lèvre? Qu'est-ce que c'est comme décoration capilaires du visage des cavaignac de bouc?... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 22:41 | |
| - Babelle a écrit:
- Je vois que Lara s'est fait pousser la moustache?
C'est une décoration capilaire de visage...(j'adore la formule) Bonne nuit les BiblioChatp'! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 22:42 | |
| zou... m'en vais faire dormir ma tête poilue... bonne nuit le bar... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 22:50 | |
| - coline a écrit:
- Babelle a écrit:
- Je vois que Lara s'est fait pousser la moustache?
C'est une décoration capilaire de visage...(j'adore la formule) Olalalalala mais qu'est-ce que vous allez inventer! Je suis tout à fait "out" moi! (Moustache? Moustache pr l'avatar de Don Quichotte? Moustache pr Dali? Moustache pr le psy d'Amapola? ) Amapola,un vrai tourbillon, j'ose à peine imaginer son débit de parole |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Qu'est-ce que c'est comme décoration capilaires du visage des cavaignac de bouc?...[/quote]
C'est ça: http://oglobo.globo.com/fotos/2006/10/04/04_MHG_Fazenda%20Bode2.jpg A propos, quel est le truc pour insérer les liens de façon jolie? | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 23:17 | |
| - Citation :
- Amapola,un vrai tourbillon, j'ose à peine imaginer son débit de parole
Je parle vite, oui, comme tous les cariocas (citoyens de Rio de Janeiro la ville), d'ailleurs. Mais je suis de loin la moins bavarde de ma famille. En plus, quand je parle je ne suis pas amusante, mon esprit habite dans mon clavier/crayon/stylo. Ou dasn le papier/écran, là j'ai des doutes | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 23:20 | |
| C'est malin, Amapola, maintenant j'ai la nostalgie du restaurant de poissons Marcus sur Copacabana. Les caipirinhas y étaient très corsées ! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 23:22 | |
| - Citation :
- Amapola, je crois que ton psy fait un transfert. Rougit-il à ton arrivée? Peut-être érotophobe? -ce qui ne serait pas grave en soi mais pour le subjonctif, quand même!
Babelle, il est subjonctiphobe comme les gens de Minas et São Paulo. C'est très courante cette déformation. Je n'ai encore eu l'opportunité de vérifier s'ils la font aussi à l'écrite. En tout cas, c'est bien vrai, je ne couche pas avec quelqu'un qui ne sait pas employer le subjonctif présent. Je me figure ce qu'il pourra faire avec tous le autres (ils sont 6 ou 7 en portugais). Ça ne m'attire guère, sans doute ce sont des perversions trop perverses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 23:27 | |
| |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 23:29 | |
| - traversay a écrit:
- C'est malin, Amapola, maintenant j'ai la nostalgie du restaurant de poissons Marcus sur Copacabana. Les caipirinhas y étaient très corsées !
Je ne connais pas ce restaurant. Et j'ignore la raison qui pousse les agents de tourisme à installer les pauvres étrangers à Copacabana. La dernière fois que j'y suis allée le soir j'ai du dévier de la dispute acharnée entre un mac et une de ses employées juste devant le restaurant où l'on était. En plus le spectacle de la prostitution défilante me déprime énormement. On fait des capirinhas aux fraises aussi. Je n'ai jamais goûté, mais ça ne doit pas être mauvais j'imagine. Et "caju amigo", tu en a bu? | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 23:30 | |
| On a vu mieux comme délires pervers...
"oh oui! récite moi le verbe "payer" à l'imparfait du subjonctif!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|