| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 3:15 | |
| Bellonzo de retour | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 8:17 | |
| il va nous falloir un troupeau de brouettes pour nous déplacer après ce petit déjeuner ! bonjour le bar Bellonzo Bellonzo Bellonzo... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 9:36 | |
| - Ezechielle a écrit:
Arte est une des meilleures chaîne télé qu'on puisse avoir en Belgique et en France, mais je leur reproche le manque d'originalité dans les thèmes choisis pour "les mercredis de l'histoire". Je n'ai rien contre le Shoah (enfin, on se comprend ), mais c'est un thème un peu... usé à la moelle, et ce documentaire ne promet rien de nouveau sur le sujet (et pourtant il y en a des choses à dire qui sont peu connues). Et bien même si j'ai lu et vu beaucoup de choses traitant du sujet, l'effet est toujours le même. Peut-être que je ne suis pas encore totalement"usée". - Ezechielle a écrit:
- Ils feraient mieux de nous passer des documentaires à propos de l'histoire d'Iran, d'Afghanistan, de Corée ou autre...
Dommage qu'hier soir je ne me sois pas connectée, après le doc. sur Nuremberg, il y avait ça Ezechielle!: Ouverture Afghanistan, un conflit dans l'impasseA la veille de l'élection présidentielle afghane, le 20 août 2009, Thema enquête dans le bourbier de la guerre en Afghanistan. Puis ça! Vivre et mourir pour Kaboul
Huit ans après le début de la guerre contre les talibans, une interrogation sur le bien-fondé de l'engagement de la Bundeswehr en Afghanistan. Et pour finir ça jusqu'à minuit! Des bombes pour la paixComment le nombre croissant de civils afghans victimes des bombes américaines renforce les talibans et exacerbe l'hostilité envers les 70 000 soldats étrangers. Très intéressant et complétement d'actualité, sauf qu'il fallait avoir l'oeil sur le programme.
Dernière édition par Lara le Jeu 6 Aoû 2009 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 10:33 | |
| Bonjour les Parfumés Amapola, tu as mis le paquet, on va en avoir pour la journée L'huile de foie de morue... oui... Si c'est vraiment nécessaire alors... Bonne journée à tous | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 10:36 | |
| Je suis certaine que j'aurais pas besoin de cette huile de foie de morue (on peut faire des doggy bag du petit dej'?) | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 11:21 | |
| Lara: Mais oui! J'avais vu tout ça en plus! (quel con...) Mais bon, comme à chaque fois, n'ayant pas l'habitude de regarder la télé, j'oublie complètement qu'il y avait quelque chose. (n'empêche, tu as vu à quelle heure ils passent ça? Comme Les dessous des cartes, soit à 3h du mat, soit à 10h dans la matinée alors que tout le monde travaille). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 11:29 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 11:33 | |
| Oui... Bellonzo... ...Les 8000... ...Les 9000... ...et aussi tout ce qu'il y a de bien sur ce forum!... (euh...tu es sûr Rivela pour l'huile de foie de morue?...J'adore traduire en espagnol, ce mot que je n'ai plus oublié depuis laquatrième, vraiment très utile dans la conversation: el aceite de higado de bacalaos... Comment cela se dit-il en brésilien?... | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 12:04 | |
| Il y a du changement sur le portail! - Citation :
- ... lequel des deux, suis-je, de celui qui survit ou de l'autre qui meurt?
Steinn Steinnarr Tiens donc, connais pas! |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Bonjour les Parfumés ! j'ai piqué dans les nombreux plats offerts par Amapola, et je n'ai plus faim du tout une bière pour faire glisser le tout s'impose ! alors je lève mon verre pour les 900o et autres, Bellonzo et tous les attablés à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Bonjour les Parfumés | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:39 | |
| J'arrive pour trinquer Très belle journée à tous avant d'accueillir de la famille pour quelques jours. (J'essaierai de passer lors de petites pauses)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|