| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 9:19 | |
| waaaah mais c'est l'heure de faire des cartons... bonne journée le bar clic de musique imbibée... (doit être bon le kir lavande ) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 10:14 | |
| Bonjour les Parfumés Petit déj. | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Bonjour Epi ! Joli !!! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Merci pour le petit dej' Epi, je prends du thé et des raisins!
Bonne journée à tous! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Merci pour le petit déjeuner.. mais je viens un peu trop tard.. bon.. faudrait commencer à travailler, non? mais n'importe, c'est vendredi Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 13:55 | |
| - Amapola a écrit:
- Mario et le Magicien?
Il y a une explication valable pour celà?
Italie: Catherine Deneuve sifflée lors d'un festival culturel
Apparemment ce n'est pas tant la comédienne que la longueur du texte en français qui les a irrités... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Bonjour le bar Je crois que j'ai loupé pas mal d'épisodes mais j'espère que vous allez tous bien |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Bonsoir à tous ! coucou à Mimi et Sentinelle ! Le kir au melon c'est bon aussi ! Pour ce qui concerne le texte de Catherine Deneuve, si je devais écouter aussi un texte aussi long dans une langue que je ne comprends pas je n'apprécierai évidemment pas. Mais les spectateurs n'étaient donc pas informés ? dans ce cas c'est une faute d'organisation. je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! mais vous pouvez me laisser une bière tout de même ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 18:55 | |
| LASAGNES! ! Faites avec mes piti doigts ! (plus qu'à faire la prière au Dieu Lasagnatus pour qu'elles soient Trop Bonnes!)
Bonsoir aux parfumés! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 19:14 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bonsoir à tous !
Pour ce qui concerne le texte de Catherine Deneuve, si je devais écouter aussi un texte aussi long dans une langue que je ne comprends pas je n'apprécierai évidemment pas. Mais les spectateurs n'étaient donc pas informés ? dans ce cas c'est une faute d'organisation. Ils étaient irrités car Catherine Deneuve lisait en français, pas en italien. Une lecture de Je me souviens doit être assez difficile à accompagner, dans n'importe quelle langue. 147 pages en poche. Un homme qui dort, qui a 190 pages, dans le film est rendu en une heure et peu. Accompagné d'images et bande son extremement compétentes. Deux acteurs lisant un bouquin de 147 pages, tous seuls (?? je ne sais pas je suppose) c'est comme un match de tennis ou certaines sessions de jazz, seuls les experts s'amusent. Mais là, c'est manque d'organisation, ou manque d'intelligence du public qui aparemment souhaitait que Deneuve joue ne italien. Les mots de l'acteur italien sont clairs dans ce sens. Ce film, je regrette, nous l'avons déjà vu... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 20:00 | |
| haaaaan kir melon... je bave rien que d'y penser... enfin, penser c'est un bien grand mot... ça ne pense pas beaucoup un tapis (panda) non ? bonsoir le bar et pour les amis de la bière je redonne un lien posté sur le fil "glanages" : http://beerlens.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Je sors d'une librarie d'occase dans un petit bled suisse! Dans une cave d'une vieille maison, une dame aux cheveux blancs, sa petite fille blonde, des rangés de livres, des coussins, des mètres de galeries, (même des bouteils de vin dans un coin ), tous les siècles, tous les domaines, tous les genres! J'ai pensé à Coline! J'ai trouvé l'enfant méduse de Sylvie Germain. J'en ai pr 55 francs suisses... mais pour 26 livres! On a compté un peu plus de 2 francs suisses par livre ouaaaaou donc moins de deux euros le bouquin et pas n'importe lesquels! J'ai aussi trouvé la correpondance de Beauvoir à Sartre, édité par sa fille Sylvie Le Bon de Beauvoir, après sa mort, en NRF! Je suis heureuse!!!!! : (seulement de 30-39 mais c'est déjà ça.) |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 7 Aoû 2009 - 20:50 | |
| - Amapola a écrit:
- Mais là, c'est manque d'organisation, ou manque d'intelligence du public qui aparemment souhaitait que Deneuve joue ne italien.
Je les comprends les italiens quand même, je n'aurais pas bien réagi non plus et c'est vrai que Deneuve aurait pu faire un effort. Tu as fait de bonnes affaires Lara Kir au melon, je dis oui, jamais essayé mais je sens que ça doit être bon. C'est vendredi, on peut se lâcher non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|