Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau bar!

Aller en bas 
+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:19

waaaah mais c'est l'heure de faire des cartons...

bonne journée le bar Nouveau bar! - Page 55 Minisalem

clic de musique imbibée...

(doit être bon le kir lavande Nouveau bar! - Page 55 937463 )
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:14

Bonjour les Parfumés

Petit déj.

Nouveau bar! - Page 55 Petit-10
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:25

Bonjour Epi !

Joli !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:50

mimi a écrit:
Bonjour Epi !

Joli !!!
Very Happy
Coucou Mimi, c'est bien que tu reviennes sourire
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:16

Merci pour le petit dej' Epi, je prends du thé et des raisins!


Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:47

Merci pour le petit déjeuner.. mais je viens un peu trop tard.. bon.. faudrait commencer à travailler, non?

mais n'importe, c'est vendredi joie Bonne journée les Parfumés
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:55

Amapola a écrit:
Mario et le Magicien?
Il y a une explication valable pour celà?

Italie: Catherine Deneuve sifflée lors d'un festival culturel


Apparemment ce n'est pas tant la comédienne que la longueur du texte en français qui les a irrités...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:26

Il faut trop chaud hs

Nouveau bar! - Page 55 Shakes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:40

Bonjour le bar cheers
Je crois que j'ai loupé pas mal d'épisodes mais j'espère que vous allez tous bien tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:36

Bonsoir à tous !

coucou à Mimi et Sentinelle !

Le kir au melon c'est bon aussi !

Pour ce qui concerne le texte de Catherine Deneuve, si je devais écouter aussi un texte aussi long dans une langue que je ne comprends pas je n'apprécierai évidemment pas. Mais les spectateurs n'étaient donc pas informés ? dans ce cas c'est une faute d'organisation.

je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! rire

mais vous pouvez me laisser une bière tout de même ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:55

LASAGNES! ! Faites avec mes piti doigts ! (plus qu'à faire la prière au Dieu Lasagnatus pour qu'elles soient Trop Bonnes!)

Bonsoir aux parfumés!
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:14

Bédoulène a écrit:
Bonsoir à tous !

Pour ce qui concerne le texte de Catherine Deneuve, si je devais écouter aussi un texte aussi long dans une langue que je ne comprends pas je n'apprécierai évidemment pas. Mais les spectateurs n'étaient donc pas informés ? dans ce cas c'est une faute d'organisation.

Ils étaient irrités car Catherine Deneuve lisait en français, pas en italien. Une lecture de Je me souviens doit être assez difficile à accompagner, dans n'importe quelle langue. 147 pages en poche. Un homme qui dort, qui a 190 pages, dans le film est rendu en une heure et peu. Accompagné d'images et bande son extremement compétentes. Deux acteurs lisant un bouquin de 147 pages, tous seuls (?? je ne sais pas je suppose) c'est comme un match de tennis ou certaines sessions de jazz, seuls les experts s'amusent.
Mais là, c'est manque d'organisation, ou manque d'intelligence du public qui aparemment souhaitait que Deneuve joue ne italien. Les mots de l'acteur italien sont clairs dans ce sens. Ce film, je regrette, nous l'avons déjà vu... hs
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:00

haaaaan kir melon... je bave rien que d'y penser...

enfin, penser c'est un bien grand mot... ça ne pense pas beaucoup un tapis (panda) non ?

bonsoir le bar bonjour

et pour les amis de la bière je redonne un lien posté sur le fil "glanages" : http://beerlens.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:14

Je sors d'une librarie d'occase dans un petit bled suisse! Dans une cave d'une vieille maison, une dame aux cheveux blancs, sa petite fille blonde, des rangés de livres, des coussins, des mètres de galeries, (même des bouteils de vin dans un coin Wink ), tous les siècles, tous les domaines, tous les genres! J'ai pensé à Coline! J'ai trouvé l'enfant méduse de Sylvie Germain. cheers

conciliabule J'en ai pr 55 francs suisses... mais pour 26 livres! On a compté un peu plus de 2 francs suisses par livre ouaaaaou donc moins de deux euros le bouquin et pas n'importe lesquels!

J'ai aussi trouvé la correpondance de Beauvoir à Sartre, édité par sa fille Sylvie Le Bon de Beauvoir, après sa mort, en NRF! Je suis heureuse!!!!! : joie (seulement de 30-39 mais c'est déjà ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:50

Amapola a écrit:
Mais là, c'est manque d'organisation, ou manque d'intelligence du public qui aparemment souhaitait que Deneuve joue ne italien.
Je les comprends les italiens quand même, je n'aurais pas bien réagi non plus et c'est vrai que Deneuve aurait pu faire un effort.

Tu as fait de bonnes affaires Lara enthousiaste

Kir au melon, je dis oui, jamais essayé mais je sens que ça doit être bon. C'est vendredi, on peut se lâcher non ?

joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar!
Revenir en haut 
Page 55 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» repérages nouveautés 2016
» répérages nouveautés 2010
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau bar d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: