Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le livre qui me ressemble

Aller en bas 
+14
Arabella
Madame B.
Eve Lyne
swallow
domreader
Queenie
Nathria
Marie
coline
bulle
animal
kenavo
Epi
Steven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:15

Quelle déception... l'est tout court et tout restreint ce questionnaire... j'ai plus répondu par dépit que par déclic... et je suis Romantique (parfaitement !).
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:47

Queenie a écrit:
et je suis Romantique (parfaitement !).
Je le savais laugh
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:03

Un test subtil, délicat, mais surtout et heureusement .......court !

Me voici classée dans les Sensuelles !

Citation :
audacieuse, indépendante, active, sexy, passionnée, instinctive

Elle est pas belle la vie ! swing
Revenir en haut Aller en bas
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:24

Pas pu le faire, car les 4 proposés ( Brad Pitt, Clooney, etc) sont absolument incompatibles avec mes chouchous qui doivent obligatoirement avoir toujours un petit côté voyou, bandit ou hors la loi ou bien alors carrément des timides, ou des gênés.
Genre: Matt Damon, Eduardo Noriega, John Turturro, TCheky Caryo, Clint Eastwood, Adrien Brody, etc.
Voilà pour les folies de l´été.sunny
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:29

swallow a écrit:
Pas pu le faire, car les 4 proposés ( Brad Pitt, Clooney, etc) sont absolument incompatibles avec mes chouchous
rire et voilà la seule question qui était pour moi facile à répondre.. toutes les autres ne correspondent pas avec mon mode de vie, mes idées,... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:33

Nathria a écrit:
kenavo a écrit:
et me voilà donc: Aventurière ! rire (devant mes étagères de livres, essayer qu'ils ne me tombent pas sur la tête, oui....)
déterminée, fougueuse, dynamique, fière, audacieuse, enthousiaste

bulle a écrit:
Aventurière aussi, (je n'en doudais même pas) sourire
Et j'y vais avec Georges Clooney en smoking content


tchintchin Les filles, aventurière aussi...
Et Clooney en maillot de bain (voire sans) au bout du monde... [size=9]
tchintchin

(Et Clooney en maillot de bain (voire sans) au bout du monde... ) ; De quoi passer un très bon moment . sourire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:32

domreader a écrit:
Un test subtil, délicat, mais surtout et heureusement .......court !

Me voici classée dans les Sensuelles !

Citation :
audacieuse, indépendante, active, sexy, passionnée, instinctive

Elle est pas belle la vie ! swing

Nous nous ressemblons Domreader! Sensuelle moi aussi!... Very Happy
audacieuse, indépendante, active, passionnée, instinctive ...mais la bonne surprise du jour fut surtout d'apprendre que j'étais également sexy!
Cette révélation va me changer la vie...laugh
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:41

coline a écrit:

Nous nous ressemblons Domreader! Sensuelle moi aussi!... Very Happy
audacieuse, indépendante, active, passionnée, instinctive ...mais la bonne surprise du jour fut surtout d'apprendre que j'étais également sexy!
Cette révélation va me changer la vie...laugh

Oui, moi aussi c'est ce que j'ai le plus savouré ! Et dire que j'hésitais depuis des mois à m'acheter une paire de jeans taille basse, ben maintenant grâce à Harlequin, ma vie va basculer, je n'hésiterai plus, et je m'offrirai en prime le p'tit débardeur assorti à paillettes très échancré - qui ne souffre d'ailleurs pas le port d'un soutien-gorge. langue pendante

La fréquentation de ce forum me décomplexe totalement. Le livre qui me ressemble - Page 2 2603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:47

J'ai fait le test...
Je suis aventurière...
Euh je compatis avec animal, ce test et pire qu'un BC (en faîte BC est même pas en rose mais en violet. voir la liste des couleurs XD) et la liste des livres données me file des boutons. Le livre qui me ressemble - Page 2 4714
Pourtant je me serais bien prêtée à un test m'indiquant avec un peu plus d'intelligence le livre ( ou l'auteur) me correspondant. jypeurien

Même si j'en ai une très grande idée sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:07

domreader a écrit:
La fréquentation de ce forum me décomplexe totalement. Le livre qui me ressemble - Page 2 2603
rire vive la prochaine rencontre.. je veux voir cela Cool


Lara a écrit:
Le livre qui me ressemble - Page 2 4714
enthousiaste faut ajouter ce smiley dans notre liste... il est trop bien Very Happy


Lara a écrit:
Même si j'en ai une très grande idée sourire
attentif mais oui.. je pense qu'on le sait tous.. tu n'as pas besoin de test pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:00

Comme Marie, je suis... sensible. Cela me correspond tout à fait.

Mes mots clés : tendresse, idéalisme, optimisme, réconfort, loyauté, dévouement. Ok sauf pour l'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:35

Moi, je suis "Aventurière".
Il faut absolument que je lise L'Insoumise des Highlands comme me le conseille le site!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:26

Je vois que tout le monde s'y met, à ces fameuses Harlequinades. J'ai fat aussi le fameux test, et je suis Sensible
Citation :


Tendre et généreuse, vous cherchez une relation amoureuse profonde fondée sur des valeurs morales fortes. Vous craquez tout particulièrement sur les hommes en blanc, passionnés par leur métier, incarnant la vie et l’espoir, et dévoués envers les autres

Mais ce n'est pas encore le pire dentsblanches
En allant lire sur le blog de Chimère le commentaire qu'elle a écrit sur "Prisonnière du désert", qu'elle a dévoré, voilà que je tombe sur l'extrait suivant

Citation :
Les fées lui avaient accordé trois désavantages à la naissance « sa mère était polonaise ; son père était irlandais; et elle était naturellement blonde ».

Et bien voilà à quoi j'ai échappé à un détail près, heureusement que mon père n'est pas Irlandais, sans cela j'aurais été irrémediablement condamnée à finir en héroïne Halequin et être obligée d'épouser un cheik du désert. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:30

Arabella a écrit:


Et bien voilà à quoi j'ai échappé à un détail près, heureusement que mon père n'est pas Irlandais, sans cela j'aurais été irrémediablement condamnée à finir en héroïne Halequin et être obligée d'épouser un cheik du désert. affraid

rire

Me voilà sensible moi aussi.

Citation :
Tendre et généreuse, vous cherchez une relation amoureuse profonde fondée sur des valeurs morales
fortes. Vous craquez tout particulièrement sur les hommes en blanc, passionnés par leur métier,
incarnant la vie et l’espoir, et dévoués envers les autres. Amitié et famille sont vos priorités,
et c’est avec vos proches que vous vivez les moments les plus intenses et les plus riches. C’est
auprès d’eux que vous puisez les ressources nécessaire pour voir la vie du bon côté !

On me propose : Amoureux sous contrat, Une princesse amoureuse, un chirurgien trop séduisant et un désir secret.

Me voilà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Envolée postale
Elise


Messages : 129
Inscription le : 23/08/2008
Age : 37

Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:40

Bigre ! Me voilà Romantique.

Citation :
Idéaliste et passionnée, vous cherchez le Grand Amour, l’homme fait pour vous, celui qui vous comprendra et vous aimera pour la vie. Vous voulez vivre une histoire intense et vraie, qui vous fasse vibrer et rêver. En attendant de rencontrer un prince si charmant, vous cherchez le bonheur partout où il se cache, pour faire du quotidien des moments extraordinaires !

... séduction, intensité, attirance, émotion, imagination

J'hésite entre Le milliardaire de Northcole ou La maîtresse captive ou Le maître (ohhh... tant de domination) de Brokenstraw. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdailes.free.fr
Contenu sponsorisé





Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre qui me ressemble   Le livre qui me ressemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre qui me ressemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: