| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| La musique c'est bon ! | |
|
+13Lucretius coline Arabella animal eXPie Marie Maryvonne Camille19 Epi Ezechielle Steven kenavo Musicsgood 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Musicsgood Espoir postal
| Sujet: La musique c'est bon ! Mar 4 Aoû 2009 - 23:01 | |
| Bonjour ! Pour commencer je tiens à féliciter les gens qui ont choisit les smileys, ils sont géniaux ! Pourquoi je suis là ? C'est la question en fait ! Je suis étudiant, j'entre en 4ème année en fac de lettres. Parmi mes loisirs : écrire ! J'écris depuis mes 17 ans et j'en ai aujourd'hui 20. Je ne viens pas pour qu'on me dise que ce que je fais est génial (même si ça fait toujours plaisir), je viens pour qu'on me dise ce que je pourrais faire pour améliorer mon roman qui est en cours d'écriture... j'écris pour mes amis et... pour éditer ? Inch'Allah ! Mon écrivain préféré est Céline, mon bouquin préféré Voyage au Bout de la Nuit évidemment. L'idée dans l'écriture, c'est Abd Al Malik qui me l'a clairement énoncée : faire PAN avec ma plume. | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: La musique c'est bon ! Mar 4 Aoû 2009 - 23:06 | |
| - Musicsgood a écrit:
- Pour commencer je tiens à féliciter les gens qui ont choisit les smileys, ils sont géniaux !
on a aussi choisit d'être un forum pour lecteurs et pas pour auteurs - Musicsgood a écrit:
- Pourquoi je suis là ? C'est la question en fait !
si tu veux nous en parler de tes lectures, de tes coups de coeurs en livres, bienvenue.. mais en ce qui concerne tes écrits, je suis navrée, mauvais forum | |
| | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: La musique c'est bon ! Mar 4 Aoû 2009 - 23:07 | |