Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on oublie le temps qui passe...

Aller en bas 
+31
Eve Lyne
Angeline
Le Bibliomane
Arabella
Madame B.
Burlybunch
bertrand-môgendre
chrisdusud
coline
Marie
Babelle
Mordicus
bix229
eXPie
Aeriale
rivela
Maryvonne
domreader
Ezechielle
Cliniou
Bédoulène
traversay
Nathria
Queenie
Amapola
kenavo
Epi
animal
Steven
bulle
Chatperlipopette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant
AuteurMessage
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:12

Bonjour à tous,

Contente pour Chap et son chat retrouvé !

Bravo Ezechielle pour les très bonnes notes !

Merci à Coline et à Maryvonne qui m'ont bien fait rire !

Hier c'était la rentrée, et la journée de blabla habituelle avec la mauvaise surprise des emplois du temps (pour moi en tout cas). Mais le plus drôle a été le 'discours' sur la grippe. Tous les médias nous assoment en en parlant tous les jours et en nous répétant que pas de panique tout le monde est prêt pour faire face, en tout cas tous les services publics.

Eh bien nous, on ne nous en a pas parlé du tout et quand on a posé une question sur 'Les Mesures', on nous a dit qu'il n'y en avait pas de particulières de prévues, sauf de répéter aux élèves qu'il fallait se laver les mains et de les envoyer chez la CPE s'ils se sentaient patraques. Là ils seraient isolés, mais pas vraiment parce qu'on a pas le droit de laisser un élève seul.

Donc, en fait, on fait comme d'hab. Normal quoi, il n'y a que les médias qui s'inquiètent. Ah non, j'ai oublié un détail important, exceptionnellement, notre intendant a commandé du savon pour mettre dans les toilettes des élèves (d'habitude, il n'y en a pas), donc on progresse quand même. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:18

Bon matin
De pluie pour certain/nes tempsgris , de soleil pour d'autres sunny
Il fera soleil chez moi ; content
Petit tour matinal sur le forum.
Ensuite 1 heure de route pour se rendre au boulot.
dans (la cabane des gens riches et non célèbre)

Que cette journée vous soit douce et agréable

p.s. beaux moments de vie avec ma fille hier,
J'ai vu le bébé (foetus) en photos.
On y voit les petites jambes relevés. content
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:21

domreader a écrit:
Bonjour à tous,



Hier c'était la rentrée, et la journée de blabla habituelle avec la mauvaise surprise des emplois du temps (pour moi en tout cas). Mais le plus drôle a été le 'discours' sur la grippe. Tous les médias nous assoment en en parlant tous les jours et en nous répétant que pas de panique tout le monde est prêt pour faire face, en tout cas tous les services publics.
Eh bien nous, on ne nous en a pas parlé du tout et quand on a posé une question sur 'Les Mesures', on nous a dit qu'il n'y en avait pas de particulières de prévues, sauf de répéter aux élèves qu'il fallait se laver les mains et de les envoyer chez la CPE s'ils se sentaient patraques. Là ils seraient isolés, mais pas vraiment parce qu'on a pas le droit de laisser un élève seul.

Donc, en fait, on fait comme d'hab. Normal quoi, il n'y a que les médias qui s'inquiètent. Ah non, j'ai oublié un détail important, exceptionnellement, notre intendant a commandé du savon pour mettre dans les toilettes des élèves (d'habitude, il n'y en a pas), donc on progresse quand même. Twisted Evil

Au Québec, Les femmes professeurs enceintes sont exclus de donner des cours. retrait préventif.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:24

domreader a écrit:
Ah non, j'ai oublié un détail important, exceptionnellement, notre intendant a commandé du savon pour mettre dans les toilettes des élèves (d'habitude, il n'y en a pas), donc on progresse quand même. Twisted Evil

Beurk, j'ai le souvenir d'un savon sur lequel un élève malade avait vomi, il est resté jusqu'à la fin de ma scolarité (mes deux dernières années de primaire) avec le vomi séché sans que personne n'ose y toucher... (depuis plus de 10 ans maintenant, je pense qu'il a dû être changé sourire )
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:27

Ezechielle a écrit:
domreader a écrit:
Ah non, j'ai oublié un détail important, exceptionnellement, notre intendant a commandé du savon pour mettre dans les toilettes des élèves (d'habitude, il n'y en a pas), donc on progresse quand même. Twisted Evil

Bulle dit : Ouf... ce serait la moindre des choses que d'avoir du savon pour les mains... il est temps que l'intendant se réveille...

Ezechielle dit : Beurk, j'ai le souvenir d'un savon sur lequel un élève malade avait vomi, il est resté jusqu'à la fin de ma scolarité (mes deux dernières années de primaire) avec le vomi séché sans que personne n'ose y toucher... (depuis plus de 10 ans maintenant, je pense qu'il a dû être changé sourire )
Wash.... affraid



Du purell pour tous les enfants!!! voilà la solution content
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:31

Après supplications, j'ai cédé, le voilà dans notre stock officiel de smileys : dansons pluie
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:35

Queenie a écrit:
Après supplications, j'ai cédé, le voilà dans notre stock officiel de smileys : dansons pluie

dansons pluie

Youhouuuuu!

dansons pluie

dansons pluie

dansons pluie

non non, ceci n'est pas du flood... c'est la DRACHE!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Drache-photo-plus-bizarre_7892
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:37

Queenie a écrit:
Après supplications, j'ai cédé, le voilà dans notre stock officiel de smileys : dansons pluie
Super!!! merci Queenie content
(Le p'tit bonhomme heureux de la pluie ) dansons pluie
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:59

domreader a écrit:
Eh bien nous, on ne nous en a pas parlé du tout et quand on a posé une question sur 'Les Mesures', on nous a dit qu'il n'y en avait pas de particulières de prévues, sauf de répéter aux élèves qu'il fallait se laver les mains et de les envoyer chez la CPE s'ils se sentaient patraques. Là ils seraient isolés, mais pas vraiment parce qu'on a pas le droit de laisser un élève seul.

Donc, en fait, on fait comme d'hab. Normal quoi, il n'y a que les médias qui s'inquiètent. Ah non, j'ai oublié un détail important, exceptionnellement, notre intendant a commandé du savon pour mettre dans les toilettes des élèves (d'habitude, il n'y en a pas), donc on progresse quand même. Twisted Evil

A la rigueur ils sont honnetes avec vous, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:00

bulle a écrit:
p.s. beaux moments de vie avec ma fille hier,
J'ai vu le bébé (foetus) en photos.
On y voit les petites jambes relevés. content

Wink


Bonjour à tous les parfumés, que je n'ai pas vu sur d'autres fils.
Bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:59

Bon appétit tout le monde et santé Queenie tchintchin
Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Oktoberfest_bild
enfin si tu aimes les bières blondes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:13

Epi a écrit:
conciliabule Moi aussi je connais des secrets innocent
rire personne que je connais.. nonnon

cheers et bonjour aux Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:16

Salut à tous,

Journée de flottement avant la "vraie" reprise...
La grippe on en a parlé aussi. On nous a recommandé de ne pas la tourner en dérision devant nos élèves et de ne pas aller nous répandre dans les médias dès qu'un de nos élèves toussait. Comme si c'était notre style. clown

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:38

Bonjour tout le monde

Ezechielle a eu son dansons pluie bravo
Il a plu chez moi mais pas draché, dommage, j'adore ça.

Ce sera journée lecture pour moi aujourd'hui, et presque rien d'autre.

Bonne journée à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:58

Bonjour à tous, je viens en pointillé. Les ouvriers sont toujours là. Ils n'arrêtent pas de parler, de s'engueuler, du coup ils ont soif, faut les aider, bref je ne peux pas lire tranquille sourire
Epi tu pourrais peut-être endosser ton uniforme de super-héros et les remplacer?

Bravo à Chris pour ses 1000 (Ah les petites jeunettes Very Happy ) et contente que Zouzou se porte mieux.

La grippe A n'a pas fini de nous en faire voir. L' Argentine est considéré comme 4 eme pays le plus dangereux du monde après l'Afgnanistan, L'Irak et la Somalie à cause de ça. C'est du n'importe quoi laugh
Les médias et les politiques ont trouvé une nouveau filon à exploiter...

Allez coucou à Marie quand elle passera et bonne journée à ceux qui se trouvent du même côté Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 2603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
Revenir en haut 
Page 3 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
» Nos lectures de novembre 2016
» j'ai oublié de me présenter!
» Recherche livres, musique, peinture...oubliés…
» Claude Sautet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: