Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on oublie le temps qui passe...

Aller en bas 
+31
Eve Lyne
Angeline
Le Bibliomane
Arabella
Madame B.
Burlybunch
bertrand-môgendre
chrisdusud
coline
Marie
Babelle
Mordicus
bix229
eXPie
Aeriale
rivela
Maryvonne
domreader
Ezechielle
Cliniou
Bédoulène
traversay
Nathria
Queenie
Amapola
kenavo
Epi
animal
Steven
bulle
Chatperlipopette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:09

Lara a écrit:
bulle a écrit:
p.s. beaux moments de vie avec ma fille hier,
J'ai vu le bébé (foetus) en photos.
On y voit les petites jambes relevés. content

Wink
Si elle veut, je mettrai la photo . content

Je suis off cet après-midi. cheers CONGÉ
Il faut dire que nous avons commencés tôt ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:17

Ezechielle a écrit:
Qui parle de sobriété?

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Santa_bourre

Un temps pour tout Ezechielle! Ce n'est pas encore la saison des PN éméchés et légèrement exhibitionnistes sur le forum. Mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:53


(La grande classe le bar. Hé. On est même pas trop encore en septembre qu'on se choppe des Pères Noël tout dégueu. Bravo jeunesse)

Soirte.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:02

kenavo a écrit:
rallala.. quelle corvée - en entrant au forum j'ai perdu tous les messages
J'ai horreur de ça, pauvre Kena!

eXPie a écrit:
Ils n'ont pas de modérateur/modératrice ? Mais tu fais quoi ? sourire
laugh
Moi je compte les points et ca paie, je t'assure. On dirait du Pagnol!
Par contre tu peux aller en Argentine, c'est un peu pipo cette info. La preuve, c'est bien pire au Brésil!
J'ai su qu'ils avaient fermé les théatres puis obliger les gens à tenir un siège de distance dans les lieux publics mais tout ça est rentré dans l'ordre et tout le monde ne meurt pas Dieu merci de cette grippe (qui n'est pas pire qu'une autre!)

Epi a écrit:
je ne fais que les intérieurs, pas les terrasses, je souffre un peu du vertige (max 3 marches sur l'escabeau) jypeurien
Ca tombe mal pour le vertige alors... Les miens de storistes, c'est des as! Ils font de l'équilibrisme plantés sur leur vieille échelle à 2O mètres du sol, et en blaguant en plus. Des fous je vous dis.

traversay a écrit:
Bjour. Une page du bar sans aucun alcool ou nourriture (en photo), jamais vu ça encore. Ramadan pour tout le monde ?
Mais c'est vrai ça! Que se passe-t'il ? C'est louche cette histoire. En plus on est classé "site suspect" au Luxo maintenant? Peut-être nous a-t'on à l'oeil pour cause d'incitation à la boisson ...

Hey, Le PN a fait sortir Mordicus cheers
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:13

Ezechielle a écrit:
Qui parle de sobriété?

Spoiler:
Argh!!! agressant pour les yeux ce vieux Noël qui cuve son vin. Hic laugh

____________________
Bon retour Mordicus content
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:17


(J'suis jamais partie. J'vous guette. Juste pas le temps ni trop l'envie en ce moment. Stoo.)
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:18

Mordicus a écrit:

(J'suis jamais partie. J'vous guette. Juste pas le temps ni trop l'envie en ce moment. Stoo.)
D'accord, mais donne des nouvelles, on s'inquiétait. Wink bisous

@ + tard, miammiam
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:29

Ah ctMordicus! Nous guett' et nous on s'inquiète!
Ezechielle nous fait en image une rentrée pas sérieuse là... PN de lendemain dans le caniveau. Est-ce que tout le monde qui cherche son chat retrouve son chat ici?
Ce soir plein de petits vont s'endormir cœur serré, et les Chappy aussi peut-être alors...
Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Snoop_10Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 La_jeu10Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Rentre10Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 La-ren10Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Scolar10
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:11

Bien je vous souhaite bonne nuit, moi je décroche je commence à être fatigué.
Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:24

Bonne nuit rivela Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:32

Bonjour !
On a retrouvé Mordiquette, encore une bonne nouvelle.
Par contre, Rivela...hum. Ca fait très grippe AH1N1, cet effondrement subit . Enfin, je trouve. Que personne ne mange le reste de sandwich plein de virus.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:01

traversay a écrit:
Bjour. Une page du bar sans aucun alcool ou nourriture (en photo), jamais vu ça encore. Ramadan pour tout le monde ?
Mais feel free Traversay, tu peux te lâcher quand tu veux. Mais c'est vrai que c'est inquiétant, où est Armor ?

Ezechielle a écrit:
Qui parle de sobriété?
Quelle horreur affraid Que l'on nous épargne cela par pitié. (je précise que je parle du père noël pas sage, pas de la sobriété laugh )

Bon, la grippe A, ça devient vraiment une phobie et si on veut croire ce qu'on nous dit, pratiquement personne n'y échappera alors que faire ? Rester cloîtrer chez soi ? S'il le faut, moi je veux bien Laughing

Vino Santo avec des cantuccini à tremper dedans pour le dessert, c'est super bon

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Vino_s10

Bon retour à Mordicus qui nous guette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:57

ça a l'air bon Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 476572

j'échange une réunionite contre la grippe de rivela (ou une autre maladie du moment)...

bailler
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:03

Coucou et bonsoir le bar!
Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille.... J'ai une comptine toute trouvée pour demain matin sourire
Bon, tout est prêt pour accueillir les loupiots (certains ont rebattu les oreilles parentales avec la classe de Moyenne Section et les cochons d'inde Carotte et Nemo (d'ailleurs Carotte est enceinte et mettre au monde ses petits à la fin du mois...Nemo a vite fait son office fin juillet!!!).
Ne pas oublier les cochons d'inde demain ni la pâte à modeler !!!
Sur ce je file me préparer pour la nuit et rejoindre les folles aventures dans des saynètes savoureuses de notre Ignatius!!!
conciliabule pensez-vous que si j'offrais La conjuration des imbéciles à mon Inspecteur je remonterais dans son estime? (j'espère ne pas m'être plantée dans la concordance des temps....déjà que le ministère de l'EN a fait des siennes dans son dossier de presse innocent )
Bonne nuit tout le monde...à demain soir
tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:28

Bonne nuit tous et toutes. bailler
Trop de fausses notes ce jour, je vais tenter de dormir sans trop de distorsions.


Quand je pense que je remets ça vendredi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on oublie le temps qui passe...   Le bar : ici on oublie le temps qui passe... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
Revenir en haut 
Page 5 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
» Nos lectures de novembre 2016
» j'ai oublié de me présenter!
» Recherche livres, musique, peinture...oubliés…
» Claude Sautet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: