| Où sont vos livres ? | |
|
+74Exini Hanta bix229 Méphistophélès Peyre animal tina topocl shanidar ArenSor ArturoBandini oceanelys Dreep Chamaco Chymère Heyoka LunaStella Lamouette Lalaym Livvy lisette Clemence eXPie Lalie odrey rivela Bluemarilyn Maryvonne krys swallow Ezechielle Amapola Maline Camille19 Mordicus Arabella Epi darkanny Steven kenavo Le Baron Senhal Slayeras jack-hubert bukowski katleen Miss Hawisham Hellébore Anne liloutine Fantaisie héroïque Chatperlipopette Milly Marie-Laure Le Bibliomane monilet bertrand-môgendre Sophie Queenie Mara300 Babelle Marie *Amandine* kali Lou alaska Elfe Aimiliona mona Suny Chantal Aeriale coline sousmarin LaChose 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 11 Déc 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 11 Déc 2009 - 16:23 | |
| - Steven a écrit:
- Parce qu'offrir un livre est un geste qui mérite réflexion, pas un seul livre abandonné après Noël ! Pas un seul livre mis en boîte à la cave après Noël !
ah mais pour l'instant ils sont encore tous sur mes rayons.. je prévois le temps d'après.. parce que je ne vais pas déménager dans l'immédiat et si je veux acheter quelques livres les prochaines années, faut prévoir la place... mais sois en sûr, cher Steven - je vais leur trouver une bonne maison pour prendre soin d'eux.. jamais je n'ai encore jeté des livres (à part les quelques moisis pendant le déménagement) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 11 Déc 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 11 Déc 2009 - 16:33 | |
| - Steven a écrit:
- Tout est dans le quelques !
oui.. mais vous me connaissez.. je suis incurable.. malade.. perdue et c'est quand même la drogue la plus sympa, faut l'avouer, non | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 11 Déc 2009 - 16:48 | |
| Aaah... Ça c'est un chapitre à part dans ma vie... Je vais essayer le nouveau gadget que mon mari a acheté. Je vais essayer de mettre des photos de mes livres. Et des siens. Il y en a partout, même sous la table de ping-pong, tennis de table, comment vous appelez ça? Ça fait peur des fois. Bon je dois filer, je dois bosser un peu, puis mon fils veut tester un truc super qui lui permettra de connecter à l'ordi 5 joypads. Il prévoit des championnats de FIFA dans l'écran, tout en attendant la Coupe. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 11 Déc 2009 - 17:20 | |
| Merci pour les photos Kenavo ! C'est impressionnant... Et certains sont en double rangée en plus | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Ven 11 Déc 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Sam 12 Déc 2009 - 0:33 | |
| Tsss... Vous vous êtes tous fait avoir! Les photos de Kenavo viennent d'une librairie! (vous ne voyez pas les étiquettes avec les prix?) | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Sam 12 Déc 2009 - 8:41 | |
| Amapola a dit: - Citation :
- Je vais essayer de mettre des photos de mes livres
Je mets des photos DANS mes livres: dernièrement une belle carte postale de la reproduction d´un tryptique de Rogier van del Weyden, que m´envoit une amie depuis Louvain ( Belgique) et que j´ai placée au chapitre LXX des Abîmes de Quignard, puisque justement, il y parle de ce peintre. Je viens aussi d´ajouter le beau commentaire de Chaperlipopette à mon exemplaire Folio du " Lys dans la vallée". Vous voyez, vos écrits feront du chemin, du Forum à la postérité et d´un pays à l´autre! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Sam 12 Déc 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Sam 12 Déc 2009 - 11:13 | |
| Et, Kenavo, y'a un super fauteuil tout moelleux avec une table où mettre du thé et des gâteaux dans ton labyrinthe de livres ? Si c'est le cas, j'emménage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? Sam 12 Déc 2009 - 12:55 | |
| Wah, admirative! Oui Queenie a raison, mets-nous des petits fauteuils confortables avec cookies à proximité et on viendra jouer les chats de bibliothèque chez toi et laisser des miettes dans les pages... |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont vos livres ? | |