Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Entraînez nous dans vos musiques préférées

+64
Gaëtan Maire
Valonqar
Dreep
Ariane SHOYUSKI
Chamaco
églantine
Max
pia
Lully
Chymère
GrandGousierGuerin
Heyoka
Esperluette
Flibustière
san.romain
Exini
Ouliposuccion
Fanchenn
lullaby
Junie_Campireali
Hexagone
Igor
mimi54
toma
shanidar
IzaBzh
colimasson
anagramme
manah
Epi
Harelde
odrey
Constance
LunaStella
Nestat
Livvy
Clemence
krys
carachoc
Marcelin Hogier
Xavier C
mystiquedu60
traversay
Tango
darkanny
Noue
mimi
Maryvonne
Babelle
eXPie
Aeriale
bix229
Mordicus
Marko
Ezechielle
Li
Queenie
coline
Burlybunch
animal
kenavo
rivela
Eve Lyne
Bellonzo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 47 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:50

rivela a écrit:

Alors j'ai quand même mis le nom dans la recherche youtube et je n'ai droit qu'aux versions acoustiques et d'autre extraits fait par des amateurs, la version de l'album est interdite for me
Pour deezer c'est le même blabla vous n'avez pas l'autorisation depuis votre pays de résidence.

C'est nul ça.
Bon, hé bien la Suisse sera privée de dessert Revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:54

Nezumi a écrit:
rivela a écrit:

Alors j'ai quand même mis le nom dans la recherche youtube et je n'ai droit qu'aux versions acoustiques et d'autre extraits fait par des amateurs, la version de l'album est interdite for me
Pour deezer c'est le même blabla vous n'avez pas l'autorisation depuis votre pays de résidence.

C'est nul ça.
Bon, hé bien la Suisse sera privée de dessert Revolver.

En supprimant tous les cookies peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:52

Pour les gens de l'Ouest qui aiment Piers Faccini, il passe à St Nazaire et Rezé mi-novembre! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:50

Bix en parlait sur le fil Folk aventure. Un titre du nouvel album de Neil Young, Le noise:

Angry world

Il ne figurera pas dans mon top d'albums préférés, mais pas mal du tout quand même.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:48

Nezumi a écrit:
Bix en parlait sur le fil Folk aventure. Un titre du nouvel album de Neil Young, Le noise:

Angry world

Il ne figurera pas dans mon top d'albums préférés, mais pas mal du tout quand même.
Pas mal oui le Neil Young...Petit à petit il fait son chemin...

Mais j'aime beaucoup ce chanteur Piers Faccini , inconnu jusque là... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:09

aériale a écrit:

Mais j'aime beaucoup ce chanteur Piers Faccini , inconnu jusque là... Very Happy

Jusqu'à l'an dernier et la sortie de son superbe album Two grains of sand je ne le connaissais pas non plus. Mais mine de rien il sort des albums depuis 2004. C'est un artiste discret mais qui fait vraiment de très belles choses.

Je suis trop trop contente d'aller le voir en novembre. impatient content

Citation :
Ce concert constitue une rencontre exceptionnelle entre deux immenses talents.
D’un côté, le violoncelliste hors pair Vincent Ségal, pilier du célèbre duo Bumcello avec Cyril Atef, collaborateur des plus grands musiciens, aussi à l’aise avec M, Laurie Anderson, Sting que les formations prestigieuses de l’IRCAM ou du London Symphonic Orchestra.
De l’autre, un compositeur et chanteur à l’élégance, au raffinement et au charme fous : Piers Faccini, musicien anglo-italien installé en France, créateur de ballades pop folk d’une luminosité inouïe. Ces deux artistes sont des « semeurs de beauté ».
Pour quelques concerts inédits, dont celui de Rezé, ils ont décidé de réunir leurs cordes pour des concerts en acoustique pure, dans des chapelles ou lieux de patrimoine, autour d’un répertoire des chansons de Piers Faccini et de chants napolitains.
Un instant précieux, à déguster sans modération.

Puisque tu aimes, en voilà encore une, peut-être une de mes préférées.
Save a place for me

Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:05

Nezumi a écrit:
Puisque tu aimes, en voilà encore une, peut-être une de mes préférées.
Save a place for me

Merci Nezumi, j'aime bien aussi celle-ci, du folk léger et tout cool, ça me fait penser à Belle et Sebastien.
Parfait en ce moment!
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:51

Un groupe scandinave de jazz.
aime

http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:10

Sur un autre fil, je parlais de la BO (par Joe Hisaishi) du film de Kitano, Aniki mon frère, une de mes préférées:

Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:43

Le dernier CD de Arcade Fire est une vraie tuerie, qu'on se le dise!

Extrait : Surbuban war

Mais vous allez y avoir droit un moment je le sens (ça me fait presque le même effet que pour the Veils, c'est dire...)

colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:37

Tiens, tiens, j'étais pas au courant qu'ils avaient sorti un dernier album... A voir de plus près jemetate
http://colimasson.over-blog.com/#
Constance
Zen littéraire
Constance

Inscription le : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:42

Gotan Project en live : Reprise de la musique du film "Le dernier tango à Paris" qui fut composée par Gato Barbieri ... aime

Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:17

Un morceau écrit par Haëndel et adapté pour le film Barry Lyndon.
aime

http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:28

Harelde a écrit:
Un morceau écrit par Haëndel et adapté pour le film Barry Lyndon.
aime

Cette musique m'a fait pleurer à l'époque. Je l'associerai toujours à la mort du petit garçon dans le film.

Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:47

aeriale a écrit:
Le dernier CD de Arcade Fire est une vraie tuerie, qu'on se le dise!

Extrait : Surbuban war

Mais vous allez y avoir droit un moment je le sens (ça me fait presque le même effet que pour the Veils, c'est dire...)

J'ai un peu de mal moi... avec ce dernier opus.

Par contre, le dernier Interpol me plait parfaitement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 34 Empty

Entraînez nous dans vos musiques préférées
Page 34 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 47 ... 60  Suivant