Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 22 Sep 2010 - 14:50
rivela a écrit:
Alors j'ai quand même mis le nom dans la recherche youtube et je n'ai droit qu'aux versions acoustiques et d'autre extraits fait par des amateurs, la version de l'album est interdite for me Pour deezer c'est le même blabla vous n'avez pas l'autorisation depuis votre pays de résidence.
C'est nul ça. Bon, hé bien la Suisse sera privée de dessert Revolver.
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 22 Sep 2010 - 20:54
Nezumi a écrit:
rivela a écrit:
Alors j'ai quand même mis le nom dans la recherche youtube et je n'ai droit qu'aux versions acoustiques et d'autre extraits fait par des amateurs, la version de l'album est interdite for me Pour deezer c'est le même blabla vous n'avez pas l'autorisation depuis votre pays de résidence.
C'est nul ça. Bon, hé bien la Suisse sera privée de dessert Revolver.
En supprimant tous les cookies peut-être ?
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 26 Sep 2010 - 12:52
Pour les gens de l'Ouest qui aiment Piers Faccini, il passe à St Nazaire et Rezé mi-novembre!
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 30 Sep 2010 - 7:50
Bix en parlait sur le fil Folk aventure. Un titre du nouvel album de Neil Young, Le noise:
Angry world
Il ne figurera pas dans mon top d'albums préférés, mais pas mal du tout quand même.
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 30 Sep 2010 - 8:48
Nezumi a écrit:
Bix en parlait sur le fil Folk aventure. Un titre du nouvel album de Neil Young, Le noise:
Angry world
Il ne figurera pas dans mon top d'albums préférés, mais pas mal du tout quand même.
Pas mal oui le Neil Young...Petit à petit il fait son chemin...
Mais j'aime beaucoup ce chanteur Piers Faccini , inconnu jusque là...
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 30 Sep 2010 - 12:09
aériale a écrit:
Mais j'aime beaucoup ce chanteur Piers Faccini , inconnu jusque là...
Jusqu'à l'an dernier et la sortie de son superbe album Two grains of sand je ne le connaissais pas non plus. Mais mine de rien il sort des albums depuis 2004. C'est un artiste discret mais qui fait vraiment de très belles choses.
Je suis trop trop contente d'aller le voir en novembre.
Citation :
Ce concert constitue une rencontre exceptionnelle entre deux immenses talents. D’un côté, le violoncelliste hors pair Vincent Ségal, pilier du célèbre duo Bumcello avec Cyril Atef, collaborateur des plus grands musiciens, aussi à l’aise avec M, Laurie Anderson, Sting que les formations prestigieuses de l’IRCAM ou du London Symphonic Orchestra. De l’autre, un compositeur et chanteur à l’élégance, au raffinement et au charme fous : Piers Faccini, musicien anglo-italien installé en France, créateur de ballades pop folk d’une luminosité inouïe. Ces deux artistes sont des « semeurs de beauté ». Pour quelques concerts inédits, dont celui de Rezé, ils ont décidé de réunir leurs cordes pour des concerts en acoustique pure, dans des chapelles ou lieux de patrimoine, autour d’un répertoire des chansons de Piers Faccini et de chants napolitains. Un instant précieux, à déguster sans modération.
Puisque tu aimes, en voilà encore une, peut-être une de mes préférées. Save a place for me
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 1 Oct 2010 - 10:05
Nezumi a écrit:
Puisque tu aimes, en voilà encore une, peut-être une de mes préférées. Save a place for me
Merci Nezumi, j'aime bien aussi celle-ci, du folk léger et tout cool, ça me fait penser à Belle et Sebastien. Parfait en ce moment!
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 1 Oct 2010 - 10:51
Un groupe scandinave de jazz.
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 7 Oct 2010 - 21:10
Sur un autre fil, je parlais de la BO (par Joe Hisaishi) du film de Kitano, Aniki mon frère, une de mes préférées:
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 11 Oct 2010 - 23:43
Le dernier CD de Arcade Fire est une vraie tuerie, qu'on se le dise!
Extrait : Surbuban war
Mais vous allez y avoir droit un moment je le sens (ça me fait presque le même effet que pour the Veils, c'est dire...)
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 12 Oct 2010 - 9:37
Tiens, tiens, j'étais pas au courant qu'ils avaient sorti un dernier album... A voir de plus près
Constance Zen littéraire
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 12 Oct 2010 - 10:42
Gotan Project en live : Reprise de la musique du film "Le dernier tango à Paris" qui fut composée par Gato Barbieri ...
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 12 Oct 2010 - 11:17
Un morceau écrit par Haëndel et adapté pour le film Barry Lyndon.
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 12 Oct 2010 - 18:28
Harelde a écrit:
Un morceau écrit par Haëndel et adapté pour le film Barry Lyndon.
Cette musique m'a fait pleurer à l'époque. Je l'associerai toujours à la mort du petit garçon dans le film.
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 12 Oct 2010 - 23:47
aeriale a écrit:
Le dernier CD de Arcade Fire est une vraie tuerie, qu'on se le dise!
Extrait : Surbuban war
Mais vous allez y avoir droit un moment je le sens (ça me fait presque le même effet que pour the Veils, c'est dire...)
J'ai un peu de mal moi... avec ce dernier opus.
Par contre, le dernier Interpol me plait parfaitement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées