| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+64Gaëtan Maire Valonqar Dreep Ariane SHOYUSKI Chamaco églantine Max pia Lully Chymère GrandGousierGuerin Heyoka Esperluette Flibustière san.romain Exini Ouliposuccion Fanchenn lullaby Junie_Campireali Hexagone Igor mimi54 toma shanidar IzaBzh colimasson anagramme manah Epi Harelde odrey Constance LunaStella Nestat Livvy Clemence krys carachoc Marcelin Hogier Xavier C mystiquedu60 traversay Tango darkanny Noue mimi Maryvonne Babelle eXPie Aeriale bix229 Mordicus Marko Ezechielle Li Queenie coline Burlybunch animal kenavo rivela Eve Lyne Bellonzo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 16 Sep 2009 - 19:30 | |
| heu ... un souci de codec ?? tu as une image ? le son ? | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 16 Sep 2009 - 19:38 | |
| j'ai tout je t'assure
elle apparaît à la combientième minute cette nana ?
indigestion vous allez avoir de ce clip hihihihi | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 16 Sep 2009 - 19:47 | |
| Non, moi tu me fais rire, parce que je ne vois pas comment on peut la rater. A moins qu'on ne regarde pas le même lien.
Elle arrive vers la 36ème seconde. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 16 Sep 2009 - 19:53 | |
| Bon ben c'est irrécupérable je vois rien, c'est bien le clip "call the ships to port "? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 16 Sep 2009 - 19:57 | |
| Non, celui là, c'est toi qui a du le poster. Je te mets le lien sans tralala : https://www.youtube.com/watch?v=GmFp0I8AZqw
On est en train de faire dériver un topic vers le coins des personnes qui voudraient être des geeks mais qui ont du mal.
Les modos feront le ménage ? | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 16 Sep 2009 - 20:02 | |
| ah mais y a confuse totale !!!!!!!!
les peaches , pfffffff , j'écoute pas ça moi , les modos faut oeuvrer c'est tout faux ce qu'on dit depuis quelques messages , scuse | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 16 Sep 2009 - 20:02 | |
| - Maryvonne a écrit:
- On est en train de faire dériver un topic vers le
coins des personnes qui voudraient être des geeks mais qui ont du mal.
Les modos feront le ménage ? Mais non, les modos font comme les autres et se marrent. Vous cherchez une nana que les mecs n'ont même pas vue eux aussi sur un clip? C'est bien ça l'histoire? Non, parce qu'on suit hein...On se demande bien à quoi vous carburez où est-elle, mais on suit! (Et c'est bien les Peaches!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 16 Sep 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 16 Sep 2009 - 20:11 | |
| (non, mais le truc, c'est qu'elle clique sur ses propres liens et ne s'en rend pas compte, et après ne comprend pas. Le flood, oh oui, et on vous a épargné les "et alors tu cliques ???" qui fusent par MP. Y a t'il des cours d'infos pour les nouveaux ? Peut-on en inscrire de force ? ) | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 16 Sep 2009 - 20:15 | |
| je connaissais pas cette chanson avant d'avoir vu le film de tarantino elle est vachement bien cette chanson et ça fait plaisir de réentendre bowie c'est un bon choix de tarantino cat people il existe plusieurs versions, celle-ci c'est celle du film. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 16 Sep 2009 - 20:17 | |
| - Maryvonne a écrit:
- (non, mais le truc, c'est qu'elle clique sur ses propres liens
et ne s'en rend pas compte, et après ne comprend pas. Le flood, oh oui, et on vous a épargné les "et alors tu cliques ???" qui fusent par MP. Y a t'il des cours d'infos pour les nouveaux ? Peut-on en inscrire de force ? ) Merci d'appuyer là où ça fait mal quant aux cours d'info , je suis pas contre , je sais même pas si j'aurais le B2I | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 16 Sep 2009 - 20:18 | |
| - darkanny a écrit:
- Merci d'appuyer là où ça fait mal
quant aux cours d'info , je suis pas contre , je sais même pas si j'aurais le B2I mais non.. tu vas voir, c'est tout facile.. et tu vas aussi y arriver .. l'informatique du forum est vraiment pas difficile du tout | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 16 Sep 2009 - 20:20 | |
| Comme quoi savoir lire ne suffit pas toujours hein ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |