| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+64Gaëtan Maire Valonqar Dreep Ariane SHOYUSKI Chamaco églantine Max pia Lully Chymère GrandGousierGuerin Heyoka Esperluette Flibustière san.romain Exini Ouliposuccion Fanchenn lullaby Junie_Campireali Hexagone Igor mimi54 toma shanidar IzaBzh colimasson anagramme manah Epi Harelde odrey Constance LunaStella Nestat Livvy Clemence krys carachoc Marcelin Hogier Xavier C mystiquedu60 traversay Tango darkanny Noue mimi Maryvonne Babelle eXPie Aeriale bix229 Mordicus Marko Ezechielle Li Queenie coline Burlybunch animal kenavo rivela Eve Lyne Bellonzo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 18 Déc 2009 - 15:47 | |
| je ressors mes vieux mp3...souvenirs d'un concert où je devais etre la plus vieille, mais je m'étais bien marrée malgré tout... | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 18 Déc 2009 - 16:17 | |
| C'est pas mal Metric , ils ont pas fait grand-chose mais dead disco s'écoute bien | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 18 Déc 2009 - 19:46 | |
| - darkanny a écrit:
- C'est pas mal Metric , ils ont pas fait grand-chose mais dead disco s'écoute bien
Bah, c'est pas ce que j'écoute en boucle (meme si j'ai beaucoup écouté le premier album), mais en concert, c'est cool. Je me motive pour le ménage, et je reveille mon amour pour le ringard. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 18 Déc 2009 - 20:02 | |
| - Maryvonne a écrit:
- darkanny a écrit:
- C'est pas mal Metric , ils ont pas fait grand-chose mais dead disco s'écoute bien
Bah, c'est pas ce que j'écoute en boucle (meme si j'ai beaucoup écouté le premier album), mais en concert, c'est cool.
Je me motive pour le ménage, et je reveille mon amour pour le ringard. puisque tu réveille ton amour, qu'il fasse au moins le ménage à ta place ce feignant | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 18 Déc 2009 - 20:10 | |
| En fait, j'ai posté la chanson et je suis toujours vautrée sur le lit. C'est moi la grosse feignasse qui pue.
Merci de me rappeler à l'ordre. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 19 Déc 2009 - 21:21 | |
| un peu de Ramones, de temps il faut : - Strength To Endure - Chasing The Night - Swallow My Pride et tant pis si déjà postés plusieurs fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 1 Jan 2010 - 17:48 | |
| et oui.. on est le 1er janvier.. et j'adore alors écouter le Concert du Nouvel An de Vienne trop de souvenirs d'enfant pour ne pas le faire
cette année il y avait de nouveau, après 2008, Georges Prêtre comme chef d'orchestre :
Le Beau Danube bleu | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 1 Jan 2010 - 23:27 | |
| Orange Blossom
De l'electro world , c'est elle qui le dit | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 2 Jan 2010 - 10:47 | |
| - kenavo a écrit:
- et oui.. on est le 1er janvier.. et j'adore alors écouter le Concert du Nouvel An de Vienne
trop de souvenirs d'enfant pour ne pas le faire
cette année il y avait de nouveau, après 2008, Georges Prêtre comme chef d'orchestre :
Le Beau Danube bleu C'est midi je change de chaines à la télé et partout le concert du nouvel an à Vienne et c'est chaque année. Chaque année ça ne change pas, la musique, les décors, les gens. chaque année je regarde ce concert parce que je regarde la télé et que je ne sais pas quoi faire d'autres. Alors oui chaque 1 janvier la punition recommence, quelle misère. Pour info Kenavo le prochain chef pour 2011 c'est un autrichien Franz Welser-Möst | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 2 Jan 2010 - 10:55 | |
| J'aime les chanteuses qui faussent, ça décomplexe.
Et puis aussi un coup d'Adrienne, oubliée depuis un bout de temps...
Et puis we are the loosers, c'est un fait... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 2 Jan 2010 - 11:12 | |
| C'est toujours bien un chti Clarika... (Mais pour trouver la motivation pour aller travailler c'est moyen, le coup des losers...)
Connais pas cette Constance Verluca. Le clip est vraiment marrant. Et le titre pas mal. Je verrais un peu plus loin plus tard. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 2 Jan 2010 - 11:16 | |
| Adrienne elle chante , les deux autres elles susurrent , j'ai un peu de mal avec ces voix féminines trop calibrées , toutes soft. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 2 Jan 2010 - 11:21 | |
| Clarika ne sussure pas... ok elle chante soft, mais elle utilise pas l'effet murmure, petite voix cassée. Elle est juste tout poil dans la tonalité. Puis des fois, elle crie un peu, un tout petit peu.
C'est quand qu'on rigole (pour se réveiller un peu plus) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 2 Jan 2010 - 11:31 | |
| - Queenie a écrit:
- Connais pas cette Constance Verluca. Le clip est vraiment marrant. Et le titre pas mal. Je verrais un peu plus loin plus tard.
Son album m'avait bien fait rire, elle est complètement à l'ouest. Sur scène, il parait que c'est assez déroutant (à moitié à poil), et on ne sait pas ce qui est du premier degré (prétention) d'un second degré. Par contre, passer l'album entier peut taper sur les nerfs, et on fait vite le tour. - darkanny a écrit:
- Adrienne elle chante , les deux autres elles susurrent , j'ai un peu de mal avec ces voix féminines trop calibrées , toutes soft.
Trop calibrées ? Constance fausse partout... c'est justement ça qui est drôle. Le côté gamine qui chante sous la douche. Et puis Clarika, c'est toujours un peu pareil, mais sur chaque album, y'a souvent des perles. Je ne me suis jamais remise "des garçons dans les vestiaires" (haaaaaaaannnn)... et puis oser la frange aussi mal coupée, c'est un geste politique. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 2 Jan 2010 - 11:33 | |
| - Queenie a écrit:
- Clarika ne sussure pas... ok elle chante soft, mais elle utilise pas l'effet murmure, petite voix cassée. Elle est juste tout poil dans la tonalité. Puis des fois, elle crie un peu, un tout petit peu.
C'est quand qu'on rigole (pour se réveiller un peu plus) Hum, faut que je récoute celui-là.. j'avais beaucoup passé le premier, plus de mal avec le second. Mon dieu, qu'est ce qu'elle boit sur scène... un truc de fou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|